Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEC Les figurines de Magnan

Aller en bas 
+22
vg11k
Sofia Koenigsmark
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
JAUME1ER
S. McFEAR
Gregor Clegane
voltar
Alexbbr
Théobald Hertwig
Ble-roy
Prince Calirion
kagdar
venturi14
Kaops
Moustique
ExtaZioo
le Francgauloisceltic
MouLFrit
Thomov Le Poussiéreux
MagnanXXIII
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:42

Voilà ma production de l'été, trois demititis:

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060151
TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060152
TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060153
TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060149
TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060150

Je les avais acheté lors de la sortie du bouquin V8 de l'Empire, ensuite ils ont été très vite montés mais concernant la peinture... TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1332913676
Voilà chose faite. J'avais déjà peins le champion pour la série de concours du zoo, j'ai enchainé sur ses deux congénères, ça a été un peu long car j'ai eu une perte de motivation entre temps, mais voilà mes trois mousquetaires terminés TEC Les figurines de Magnan - Page 4 3397943904

Pas besoin de vous indiquer qu'il s’agit de l'Ordre de la Panthère, ça se voit à la couleur, sur les boucliers et les cimiers TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:15

Tu te fais rouler dessus par des demi griffons donc tu décides d'en faire toi aussi ? C'est ça ta tactique ? TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354

Ils sont très cool ces demis griffons, j'aime beaucoup leur armures dorées. J'aurai bien vu le bleu un petit peu moins sombre pour davantage rappeler le schéma de couleur des chevaliers panthères ceci-dit.  sourire

Tu comptes t'en faire d'autres dans le futur ?

Well done!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:47

................................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Très sympa tes Demititis, mai fait attention au Gros Minet, il pourrait les manger.
...Sinon, je trouve dommage que toi et Alexbbr, n'avaient pas pensé à donner plus de dynamique à vos figurines.
...Mais ce n'est qu'un petit détail.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:53

Très très jolie.

J'ai un gros faible pour le demigryph noir, on dirait une panthère.

Middenheim ne cédera pas facilement face à la menace. TEC Les figurines de Magnan - Page 4 2345468674
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:14

Bonsoir
trés jolis ces chevaliers demi gryph panthères
un max de dorure juste réhaussé par du bleu profond
3 couleurs de robe différente pour les montures
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:56

Woah ça en jette ! Les couleurs de chevaliers panthères leur vont bien TEC Les figurines de Magnan - Page 4 3397943904

PS: Mais 3 ne suffiront pas à vaincre les miens TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354 TEC Les figurines de Magnan - Page 4 2438927653

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:49

Merci  TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Smiley_2

Alexbbr a écrit:
Tu te fais rouler dessus par des demi griffons donc tu décides d'en faire toi aussi ? C'est ça ta tactique ?

Tu comptes t'en faire d'autres dans le futur ?

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
PS: Mais 3 ne suffiront pas à vaincre les miens

Tout est là TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354
J'ai encore un demigriffon sous-couché et deux autres encore sur leurs grappes. J'hésite à faire encore trois demigriffons panthères ou si je fais trois demigriffons Reiksguards pour changer scratch

S. McFEAR a écrit:
Middenheim ne cédera pas facilement face à la menace.

J'ai aussi pour projet de convertir des chevaliers du loup blanc sur Loup-Tonnerre. Si je fais tout ça j'aurai 10 chevaliers et 3 demigriffons pour chaque ordre de chevalerie de ma collection TEC Les figurines de Magnan - Page 4 3397943904

Dans ma collection, les chevaliers panthère se retrouve sur l'étagère de Talabheim, mais en réalité, c'est un ordre plutôt neutre évitant les problèmes internes et les guerres civiles entre impériaux.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:29

Oh, des chevaliers dorés! J'ai toujours du mal avec ça, mais les figurines dans leur ensemble sont très réussies

Magnan a écrit:
[E]n réalité, c'est un ordre plutôt neutre évitant les problèmes internes et les guerres civiles entre impériaux.
Moui, ça dépend des versions et de qui le dit. En recoupant les informations, mon impression est que c'était vrai jusqu'à ce qu'une secte chaotique ait été découverte en leur sein, ce qui les a beaucoup affaibli. Ils ont été forcé de se rapprocher de Boris Todbringer, dont ils sont maintenant la garde personnelle et un outil d'influence. Donc, en pratique, les chevaliers Panthère sont plus à leur aise dans l'étagère de Middenheim et du Middenland.

C'est assez amusant de voir que certains ordre (Reiksguard) sont décrits comme apolitiques alors qu'en fait, ils sont dans un camp bien défini (L'Empereur et Prince du Reikland pour la Reiksguard)
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:05

Très belle réalisation !
Je suis grand fan de cet ordre.
L'ajout d'une cape était pas possible par contre ? Ca aurait peut etre cassé cet aspect trop doré que je leur trouve ! (Dixit l'homme qui peint tout en rouge ! )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 2:32

Darion Ardsword a écrit:
L'ajout d'une cape était pas possible par contre ? Ca aurait peut etre cassé cet aspect trop doré que je leur trouve ! (Dixit l'homme qui peint tout en rouge ! )

C'est pas bête, je n'y avait pas pensé scratch
Mais plus question d'y toucher, pour le moment du moins, psychologiquement pour moi ils sont terminés. Mais c'est pas impossible que je revienne dessus plus tard, quand j'aurais peins autre chose entre temps TEC Les figurines de Magnan - Page 4 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:49

Ha ha ah !

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060210

J'ai enfin fini 5 archers que je devais présenter pour le concours du mois dernier TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1332913676

Vous allez rire, mais il y en a encore 5 derrière à peindre pour terminer le régiment. Bon, je ne vais pas repasser 3 mois à peindre des archers, je vais enchainer sur un décor, histoire de présenter quelque chose au concours en cours, tout de même hein ? TEC Les figurines de Magnan - Page 4 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:41

Bien sympas ces archers, dommage que tu n'ai pas eu le temps de les présenter au concours.

Ah le kit de milicien, un incontournable pour tout jouer impérial qui se respecte TEC Les figurines de Magnan - Page 4 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:51

Ah là là, oui des miliciens j'en ai à plus savoir quoi en faire TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354

J'ai dû m'en prendre plusieurs boîtes lors de la liquidation post Fin des Temps. En tout cas je dois bien en avoir une cinquantaines ^^

Ceux là sont assez spéciaux, j'avais acheté une boite d'archers et de miliciens pour faire des conversions de brigands bretonniens, sauf que ceux n'ayant pas leurs corps d'archers faisaient encore trop impérial. Donc je les ai mis de côté pour faire des chasseurs impériaux. Et voilà, maintenant 5 sont peints aux couleurs du Middenland (il y a Markus Wulfrat pas loin dans son blitzer qui attends TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Smiley_2 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:02

Ah oui , une belle unité que voilà
je rejoins Alexbbr sur le fait qu 'elle aurait du bien participer au concours où elle avait toute sa
place

je reste interloqué sur le nombre de boites de miliciens que tu as d'avance

50 ???    j'ai bien compris ????

çà en fait des figurines à peindre tout çà
va falloir accélérer le mouvement de pinceau
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:39

c'est vrai que les miliciens sont une vraie source , je pense même que cette boîte a plus été pensé pour Mordheim que pour Warhammer tant on peut personnaliser et équiper les fig. Et malgré tout il reste une quantité incroyable de rabiots !!!

en tout cas ce sont de beaux archers !!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:44

Plop !
Je suis motivé à peindre ce mois ci dit donc. Je crois que le printemps en est pour quelque chose TEC Les figurines de Magnan - Page 4 1428225354

J'ai peint une maison de pêcheur pour le concours de décors. C'est une maison de de Lac-ville de la gamme Hobbit de GW.

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060211
TEC Les figurines de Magnan - Page 4 P1060212

Comme il reste encore un peu de temps avant la fin du concours je vais essayer de peindre plus de chose à côté, j'ai des barrières et des statues sous-couchées qui attendent sur mon bureau TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:26

Ah Ah ! on se dévoile pour la suite du concours
joli , sobre et efficace
tout ce que j'aime
bravo .

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:39

Merci TEC Les figurines de Magnan - Page 4 775985515

J'ai encore deux maisons en stock (j'avais acheté le pack de 3 maisons de Lac-Ville, c'était plus avantageux niveau prix, et j'ai toujours rêvé de mettre en scène mes figurines dans un joli décor).

Je pense encore faire une maison assez sobre comme celle là puis une un peu plus pétante avec de la peinture rouge TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:43

Impecc cette maison, sobre, réaliste, et pas de crânes de partout comme GW avait l'habitude de faire. Wink

Je me prendrais un de ces kits à l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:58

Très sympa ces maisons, faudrait que j'investisse avant qu'il n'y en ai plus :p

J'aime beaucoup la peinture reçue. Très sobre, je ne sais pas, par conte, si ça vaut le coups d'en faire une plus " pêtante "

Par contre, pour les deux qu'il te reste, pourquoi pas faire de deux une maison ?

TEC Les figurines de Magnan - Page 4 MidEarth-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Les figurines de Magnan
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidons Magnan: Sujets de concours
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Magnan dessine de temps en temps
» Transporter ses figurines.
» Vos figurines préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: