Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial

Aller en bas 
+4
Capitaine Ricco de Remas
snouf
kagdar
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:48

énorme le coup du miroir qui rend borgne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 3:42

Le combat entre Leonardo et Aurelien est d'anthologie ! Tu t'es surpassé.

Je retiens avec joie que Kilian est encore vainqueur. Espérons qu'il gagne les 3000 Karls pour pouvoir recruter et équiper de nouvelles troupes impériales ! santa

Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:26

Des combats géniaux! Celui entre Steve et Magnus aura  été assez hilarant Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Smiley_2

J'ai envoyé l'interlude pour Holger par MP a Magnan. Vous le découvrirez en temps voulu. Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 3397943904

Vivement les joutes, Varskrom commence un peu à me manquer!


Dernière édition par Kaops le Sam 14 Mar 2015 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 3:47

Je participerai bien à une interlude pour Leonardo ou Voland, mais je sais pas si j'ai le temps.
Dans tous les cas j'attendrais (et j’attends avec impatience) le résultat des épreuves à cheval et aussi l'annonce des prix pour cette épreuves s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:13

Excellent le combat entre Quidam et Alain.

Pour Rudolph, un seul commentaire : mais euh Sad

Bon, j'ai l'impression que ce n'était pas une bonne idée d'inviter un chaotique en pleine fin des temps.
Pas grave, on lui donnera son prix et on le tuera quand il sera transformé en géant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:50

Magnus Arkenstone a écrit:

Pour Rudolph, un seul commentaire : mais euh Sad

Bon, j'ai l'impression que ce n'était pas une bonne idée d'inviter un chaotique en pleine fin des temps.
Pas grave, on lui donnera son prix et on le tuera quand il sera transformé en géant Twisted Evil

Désolé Magnus Arkenstone, c'est pas moi qui a lancé les dés... Et heureusement car je suis assez malchanceux en général.

Pour Varskrom je propose qu'on s'y mette tous dessus à la fin du tournoi, sinon il sera trop dur à battre.
J'ai écris un petit texte sur mes persos, je l'ai envoyé à Magnan. J'espère que vous le verrez très prochainement (le texte, pas Magnan).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:51

J'avoue que j'ai un peu de peine pour Rudolph, déjà que la dernière fois tu m'avais déjà signalé ton inquiétude à son sujet...
Par contre tu n'es pas le pire membre du tournoi, Kilian s'en sort incroyablement bien dans les épreuves à pied, pourtant il n'est pas aussi cheaté que Varskrom pour ces épreuves.
Une autre personne est aussi dans le même cas que toi, kaops justement à un perso qui enchaîne les défaites dans une épreuve et dans l'autre les victoires Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Smiley_2

Pour Varskrom c'est une idée, à la fin je peux le faire affronter contre tout le monde en même temps, comme dit j'offre une prime pour celui qui lui enlève son premier PV (même avec tout le monde sur lui je sens que ça va être dur Laughing )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:19

Je dois avouer que je préfère Holger à Varskrom. Il y a plus de matière à développer avec un répurgateur fou qui se viande lamentablement de temps en temps qu'avec un "bon gros guerrier du chaos qu'est méchant pis c'est tout" ...

Varskrom a un profil bien immonde (il n'a même pas encore utilisé tout son arsenal...) donc l'idée du combat final contre lui me plaît bien. Ça ferait un bon épilogue et puis ce sera surement le moyen le plus sûr pour le voir enfin tomber!

MagnanXXIII a écrit:
même avec tout le monde sur lui je sens que ça va être dur  Laughing

Si tu te rappelle bien, tu avais vaincu Hjalmar, mon autre perso gdc pour le foroume bretonnien avec un profil proche, avec ton archidiacre dans un combat improvisé. Un jet de dés chanceux peut changer la donne! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:55

Oui, mais Hjalmar n'avait pas une force de 7, le heaume de discorde et une svg de 1+ Razz
Par contre il y a de forte chance que vous n'aurez pas de combat ce weekend, j'ai malheureusement trop de boulot Sad
Je vous ferais patienter avec l'intermède de Kaops et de Ricco, heureusement qu'il y a des gens qui bossent à ma place x)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:25

Les interludes du capitaine Ricco sont fort sympathique! Et ça fait toujours plaisir de voir des gens qui participent au RP des tournois.
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:26

J'aurai une petite requête à vous demander. Pour la finale j'aimerai bien avoir une illustration pour chaque participant.
Pour l'instant j'ai, ou je peux facilement avoir:

-Eldrick Sigurdson
- Steve von Talos
- Holger Von Wütend
- Leonardo da Miragliano
- Alain Magnan
- Voland
- Quidam (au début du tournoi j'ai fait un petit montage photo pour lui, ce sera le moment de vous le montrer)
- Varskrom le faucheur
- Aldebrand Ludenhof

Il me manquerait donc:
- Kilian Arkenstone
- Rudolph Grabenkeule
- Sebastian Van Tassel
- Aurélien Von Fisher
- Mathias Thulmann

Si les joueurs ayant inscrit ces personnages pourrait m'envoyer une image de leurs participants (que ça soit une photo de fig ou une image trouvée sur goggle image qui ressemble le plus au perso) ce serai super. Sinon j’improviserai.
Je les aurais besoin pour la semaine prochaine je dirais.
Bientôt la finale Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:10

Heu... Non... Mais... Mais késkecècebordel?  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 4060170950 Je crois que l'on tient le combat le plus absurde du tournoi. Je m'attendais à un peu de fun entre Varskrom et Quidam, mais pas à ça!

Et Holger détient pour l'instant le titre du combattant le plus expéditif en ayant finit son combat dès la phase de tir Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 239713034

Bon ben va falloir que je fasse avec ces évènements pour le prochain interlude... Je ne suis pas dans la merdre tiens Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:31

Kaops a écrit:
Je crois que l'on tient le combat le plus absurde du tournoi. Je m'attendais à un peu de fun entre Varskrom et Quidam, mais pas à ça!

Yep ! C'est le jour d'affrontement idéal pour sortir les pires délires de combat. J’aimerai quand même être un brin plus sérieux pour la finale donc pour l'avant dernier jour je me suis lâché. Mais après c'est pas entièrement de ma faute si Varskrom a raté 100% de ses tests de peur, j'étais bien embêté pour trouver une raison au phénomène  Laughing

Pour le dernier combat, j'ai rêvé de faire le coup au moins une fois depuis le début du tournoi, je me suis dit que maintenant que j'y suis avec les trucs pharaoniquement débile, autant aller jusqu'au bout  0/10

Kaops a écrit:
Bon ben va falloir que je fasse avec ces évènements pour le prochain interlude... Je ne suis pas dans la merdre tiens

Envoie Varskrom exterminer la moiter de la population de la ville et ce sera comme s'il ne s'était rien passé x)

Si je peux ajouter encore un point sur Varskrom, j'aurai dit qu'après l’événement tragique, les dieux du chaos commencèrent à débattre s'il fallait le transformer en déchu. Mais après avoir vu les effets de sa colère, ils se ravisèrent et commencèrent à réfléchir en vu de sa future élection en prince démon, dans 66ans au plus tard, ce qui est quand même un délai très rapide pour un seigneur du chaos (Quand on connait l'âge d'Archaon et qu'on sait qu'il n'est toujours pas un prince démon après ce qu'il a fait...).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:21

Bonjour à tous !

Magnan, je m'occupe de la photo de la figurine (et oui je l'ai fini ouhouh miracle !) aujourd'hui, promis !!
Merci encore pour tout car tu fais un sacré boulot (faire les combats, faire le texte, toutes les semaine ...).
Bravo !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:23

Merci snouf Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Smiley_2

J'attends ta photo. Je crois que je vais utiliser les illustrations lundi donc je vais devoir improviser pour les autres persos Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:11

Le Tournoi du Conseil Impérial est terminé !  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 239713034

Comme promis, voici les révélations sur les équipements de chacun:

ÉPREUVES A PIED

Eldrick Sigurdson (Kagdar):

Mathias Thulmann (Ludwig):

Sebastian Van Tassel (snouf):

Steve Von Talos (MagnanXXIII):

Holger Von Wütend (Kaops):

Aurélien Von Fisher: Baron du Hochland et maître de Bergsburg. (ExtaZioo):

Leornado da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas):

Kilian Arkenstone ( Magnus Arkenstone):

ÉPREUVES A CHEVAL

Quidam (Ludwig):

Voland (Capitaine Ricco de Remas):

Varskrom le faucheur (Kaops):

Alain Magnan (MagnanXXIII):

Aldebrand Ludenhof: comte électeur du Hochland et maître de Hergig. (ExtaZioo):

Rudolph Grabenkeule, grand maître de l'ordre du Lion ( Magnus Arkenstone):

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:26

Félicitations à Magnus Arkenstone et à Kaops, les grands vainqueur du tournoi  cheers

Et Bravo et Merci à vous tous ! Vos personnages ont tous été impressionnants. Il y avait des combats dont l'issu m'a étonné. De plus vous avez tous réussi au moins une fois à casser les dents à un adversaire, vous vous en sortez tous avec honneur  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 3397943904

Je rédigerai encore un texte fluffique m'étant fin à ces événements dans un contexte Fin-des-temps-esque.

Comme le veut la tradition du Conseil Impérial, les vainqueurs auront droit à un titre spécial. Je vous laisse choisir entre 3 propositions:

Magnus Arkenstone:
-Le Maître du Tournoi
-Le Dieu de l'Arène
-Le Champion de Wolfenmeister

Kaops:
-Le Guerrier Invaincu
-Le Dieu de l'Arène
-Le Champion du Chaos

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:37

Le guerrier invaincu a son petit charme Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Smiley_2

Mais je veut aussi que Magnan ai un titre juste parce qu'il a réussi a enlever deux PV a Varskrom Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:16

Mais j'aime bien mon titre le "Grand Maître" Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 2438927653
Je voudrais voir quel titre je peux avoir au bout du 1000eme message, et s'il ne me plait pas je pourrai peu être demander à Ludwig de m'en donner un spécial Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:14

Bonjour,

Eh bien, quelle histoire ! Mille bravo Magnan pour tout ce travail et mille merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Conseil Impérial ! (Discussion)
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion
» Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Participation
» Les 10 ans du Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: