Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:08

Salut la compagnie!   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Smiley_2

Voici un rapport de bataille vidéo monté par un collègue et moi-même.
Il s'agit d'une partie multijoueur basée sur le scénario "battle royal" du GBR (dont les règles de déroulement du jeu : chaque joueur fait sa phase de mouvement puis on passe a la phase de magie,...).


Participants : Kaelar (CV), Celfindor (O&G), Skrolkr (Skavens) et moi-même (Empire).

Une partie amicale, fun et vraiment mythique que je vous laisse découvrir !

Les commentaires vous présentent le déroulement et les "moments forts" mais pas les détails pour ne pas surcharger.


Armées : Les armées étaient constituées d'une base de 1750ots et d'une force de renforts de 750pts arrivant au tour 4.

Les listes sont présentes sur l'adresse suivante : http://warhammerelathis.forumactif.org/t211-partie-multijoueur-weekend-6-mars

Chaque armée avait une petite règle spéciale fluff que vous verrez au début de la vidéo :danse: .




Vos commentaire sont les bienvenus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:03

Bravo !

quand j'ai lancé la vidéo,j'ai vu 15 minutes ...aÏe et finalement,je n'ai pas vu le temps passé.

vous jouiez à tour de rôle selon un ordre établi ou au hasard (comme dans la règle trahison et je sais plus quoi)

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:06

C'est génial. J'ai aimé du début jusqu'à la fin Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 3397943904
C'était beau tous les hallebardiers positionnés dans la ruine, dommage que ça n'a pas duré longtemps Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 1697765009 Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 1428225354
Mais c'était déjà un exploit d'arriver au centre de la map au milieu de ce gros bordel.

Edit: Pour continuer la remarque de kagdar, moi j'aime bien la version musicale, bien que quelques fois certains morceaux de musiques étaient pas très appropriés à la situation.
Mais les commentaires parlés c'est aussi cool (cf la guerre au garage), sauf qu'ils faut résumer correctement la situation et aussi retranscrire l'ambiance par la parole (ce qui n'est pas évident).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 19 Avr 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:18

je suis pas trop fan de la musique tous du long, je préfère largement quand il y a des explications parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:23

Génial;montage super bien fait et musique bien choisit.Après pas de chance pour le général de l'empire mais....Nous avons perdu la bataille mais la n'est pas terminée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:21

Merci pour vos retours! Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Smiley_2 Content que ce rapport vous ait plu!

venturi14 a écrit:
vous jouiez à tour de rôle selon un ordre établi ou au hasard (comme dans la règle trahison et je sais plus quoi)

L'ordre du début de la partie a été tiré au hasard, après chacun commençait les phases en premier à tour de rôle.

MagnanXXIII a écrit:

C'était beau tous les hallebardiers positionnés dans la ruine, dommage que ça n'a pas duré longtemps
Mais c'était déjà un exploit d'arriver au centre de la map au milieu de ce gros bordel.

La victoire de l'empire était à portée de main. En fait, à une blessure près, je gardais l'objo  Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 1697765009   (nous traitions la ruine comme une "section battue en brèche" : Le camp qui perd le combat doit quitter immédiatement le bâtiment).


Moustique a écrit:
Après pas de chance pour le général de l'empire

Il a tenu de mémoire 3 rounds de corps à corps, c'est déjà pas mal^^. J'avais lancé le défi pour l'aspect épique et héroïque  Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Smiley8 .


Je n'ai pas encore essayé d'introduire de voix parlée mais j'essaierai de combiner avec la musique pour voir ce que ça donne (peut être dans le style "conteur" c'est à tester, le mieux serait que chaque joueur raconte ses actions comme si il était le général de l'armée).


Merci encore pour vos commentaires !  Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:48

Prince Calirion a écrit:
Il a tenu de mémoire 3 rounds de corps à corps, c'est déjà pas mal^^. J'avais lancé le défi pour l'aspect épique et héroïque  Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Smiley8 .
C'est vrai que c'est déjà super bien de résister 3 rounds et puis le côté héroïque ça je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante   Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante
» Le Massacre des Bois Cornus (Empire vs. CV - 2500 points)
» [VANGUARD] Rapport de Bataille narratif et didactique Royaume des Hommes vs Cauchemars
» Rapport de bataille 9eme âge 8080 pts E cntre cv
» rapport de bataille Hommes lézards VS Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: