Merci pour vos retours!

Content que ce rapport vous ait plu!
- venturi14 a écrit:
- vous jouiez à tour de rôle selon un ordre établi ou au hasard (comme dans la règle trahison et je sais plus quoi)
L'ordre du début de la partie a été tiré au hasard, après chacun commençait les phases en premier à tour de rôle.
- MagnanXXIII a écrit:
C'était beau tous les hallebardiers positionnés dans la ruine, dommage que ça n'a pas duré longtemps
Mais c'était déjà un exploit d'arriver au centre de la map au milieu de ce gros bordel.
La victoire de l'empire était à portée de main. En fait, à une blessure près, je gardais l'objo

(nous traitions la ruine comme une "section battue en brèche" : Le camp qui perd le combat doit quitter immédiatement le bâtiment).
- Moustique a écrit:
- Après pas de chance pour le général de l'empire
Il a tenu de mémoire 3 rounds de corps à corps, c'est déjà pas mal^^. J'avais lancé le défi pour l'aspect épique et héroïque

.
Je n'ai pas encore essayé d'introduire de voix parlée mais j'essaierai de combiner avec la musique pour voir ce que ça donne (peut être dans le style "conteur" c'est à tester, le mieux serait que chaque joueur raconte ses actions comme si il était le général de l'armée).
Merci encore pour vos commentaires !