Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 IVème Bataillon du Hochland

Aller en bas 
+18
vg11k
Sofia Koenigsmark
Golum
Darion Ardsword
Hellborg
Gregor Clegane
S. McFEAR
Oleg von Raukov
Fenrie
JAUME1ER
MagnanXXIII
arou
le Francgauloisceltic
julo62
Théobald Hertwig
Prince Calirion
venturi14
Alexbbr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 1:47

Superbe armée ! Mention spéciale pour les plumeaux des demigriff, j'ai eu la même idée pour diffferentier la monture de mon grand maître. Où en est ton unité de piquier ?

Bon courage ! Hate de lire un rapport à 6000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:15

Salut les gars, merci à vous !

Citation :
Où en est ton unité de piquier ?

Rhem... Comment dire  IVème Bataillon du Hochland - Page 5 2438927653

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 23451820170427194021

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354

Sachant que depuis j'en ai chopé 10 de plus, donc une unité de 40. Faut que je me motive.

Ça fait un moment que je n'ai pas avancé mon armée impériale. Mon nouveau boulot depuis début octobre me laisse malheureusement moins de temps que d'habitude. J'ai eu une petite baisse de motiv', mais ça revient tout doucement. Il y a toujours pas mal de choses qui attendent impatiemment...

J'ai eu le temps de (re)barbouiller un vieux capitaine sur pégase, une petite fig sans prétention.

Avant :

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1427481187-pegase-reduit

Aujourd'hui :

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 522988DSCN0710

Pas d'effet "Wahou" niveau changement, mais au moins ça sera plus cohérent avec le reste de mon armée.

J'ai pas beaucoup peint, par contre, j'ai beaucoup joué Razz Quelques photos des parties prises au club....

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 12620720171104151333

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 90248920171104151810

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 82295820171104162431

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 40656720171104160629

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 40675520170930150943

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 35091220170603170719

Et un petit bonus qui vient de mes O&G, et qui devrait faire plaisir aux impériaux d'Aldorf IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354 :

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 19427420171203123935



A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:55

Trop beau!

Avec quelle règles jouez vous?
Comment c'est passé le combat entre les joueurs d'épée et les goules? Et comment c'est passé le combat entre les lanciers et les orcs?

PS : Ce Reiklander fait déjà bien moins le fier lorsque son beau costume est taché de sang et de boue!


Dernière édition par S. McFEAR le Dim 3 Déc 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:21

..............................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Il est pas mal ton capitaine sur pégase, j'adore voir des gros pac d'infanterie, ça en jettent.

...Sinon, comme S. McFEAR comment c'est passer les combats.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:31

Citation :
Avec quelle règles jouez vous?

9eme âge V1.3 IVème Bataillon du Hochland - Page 5 3397943904 En attendant impatiemment la V2 !

Citation :
Comment c'est passé le combat entre les joueurs d'épée et les goules? Et comment c'est passé le combat entre les lanciers et les orcs?

Citation :
...Sinon, comme S. McFEAR comment c'est passer les combats.

Quels sont vos pronostics sur ces deux combats les gars ? IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354 Sachant que les orcs sont des sauvages avec doubles kikoup (pas kostos) et qu'ils sont dans une forêt), et qu'il y a un vampire stryge bien équipé dans les goules. IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:42

Alors mon cher Michel,

Concernant le combat des JE contre les goules, je crois voir les pattes du griffon sur l'arrière plan donc j'imagine un ordre du type "combat sur un rang supp", un champion, un prêtre guerrier donc relance des touchés raté mais je n'irais pas jusqu’à la relance du blessé raté. Partant de ce constant on peux donc imaginer 39 attaques qui touchent à 3+ relançable, qui blessent à 2+ (calcul de tête) = 28 goules mortes environs. On peux imaginer un depop à l'instabilité? EDIT : Alors si il y a une vampire dans les goules j'imagine aisément un défi contre ton champion d'unité, en attendant le tour prochain pour que ton général charge l'angle des goule et peut être déclare un défi au vampire?

J'avoue que contre les O&G je reste circonspect, je doute que les lanciers et épéistes ait fait quoi que ce soit sur l'araignée en revanche vu le nombre d'attaque sur les orcs on peux imaginer une telle saturation qu'ils prirent quand même bien cher, surtout s'ils sont dans une foret ils n'ont pas de rang IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1549146143 .
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:31

...Je dirais que le combat contre les orcs avec en appuis l'araignée géante tes lanciers ont dû avoir très mal.

...Par contre les joueurs d'épées contre les goules même avec le vampire strige ont dû gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 10:57

S. McFEAR a écrit:
Alors mon cher Michel,

Concernant le combat des JE contre les goules, je crois voir les pattes du griffon sur l'arrière plan donc j'imagine un ordre du type "combat sur un rang supp", un champion, un prêtre guerrier donc relance des touchés raté mais je n'irais pas jusqu’à la relance du blessé raté. Partant de ce constant on peux donc imaginer 39 attaques qui touchent à 3+ relançable, qui blessent à 2+ (calcul de tête) = 28 goules mortes environs. On peux imaginer un depop à l'instabilité? EDIT : Alors si il y a une vampire dans les goules j'imagine aisément un défi contre ton champion d'unité, en attendant le tour prochain pour que ton général charge l'angle des goule et peut être déclare un défi au vampire?

J'avoue que contre les O&G je reste circonspect, je doute que les lanciers et épéistes ait fait quoi que ce soit sur l'araignée en revanche vu le nombre d'attaque sur les orcs on peux imaginer une telle saturation qu'ils prirent quand même bien cher, surtout s'ils sont dans une foret ils n'ont pas de rang IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1549146143 .

Presque un sans faute IVème Bataillon du Hochland - Page 5 3397943904 les joueurs d'épée ont fini par détruire les goules et la banshee dans l'unité, mais non sans mal : il m'a fallu presque 5 tours pour en venir à bout. Son vampire stryge boustait également son unité: ses goules avaient la parade et une régénération à 6 ! (À 5+ normalement avec sa machine mortis à côté, mais je l'ai fumé au premier tour à coup de canon et darquebuses Religion ). J'ai pas super bien roulé au premier tour malgré la haine, et il me restait une quinzaine de gars à la fin (malgré le sort de l'alchimie tous les tours qui me donnait une save à 2+ IVème Bataillon du Hochland - Page 5 915932098 Mais son vampire m'en arrachait 4 ou 5 par tour). Le général sur Griffon est venu aider avec une charge de flanc à la fin de la partie (Je dissipais en priorité ses invocs, mais il arrivait quand même à en passer quelques unes). Son vampire a quand meme survecu. 17-3 a la fin pour l'empire!

Pour le combat avec les lanciers, effectivement je n'ai fait qu'une où deux blessures sur l'arach au premier tour, mais jai tué une douzaine d'orcs (j'avais une charrette derrière + la relance pour blesser qui était passé IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Smiley8 ). Il me fait pas mal de morts en retour, gagne de peu mais je tiens avec l'ordre. Au tour suivant, il fuit à la reso de combat, pas indomptable dans la forêt: il fuit, je rattrape le tout. 20-0 pour l'empire à la toute fin sourire
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:33

Magnifique, mon cœur s'enorgueillie d'ouïr de si bonnes nouvelles!

Je vois un beau pack d'orcs noir sur une photo, sont ils devenue jouable, voir intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:43

Que Sigmar me pardonne pour cette réponse tardive, cher ami Religion

Oui les orques noirs sont tout à fait jouables maintenant. Il faut dire que par rapport à la v8, ils ont gagné une armure de plate et bodyguard, ce qui les rend très costaud. Ils sont assez polyvalent avec toutes leurs armes, et frappent à force 7 avec l'arme lourde au premier tour !

Leur plus grosse faiblesse, je dirais que c'est leur concurrence avec les kostos en base IVème Bataillon du Hochland - Page 5 873163126

Mais bon, tout ça n'a pas empêché les 40 joueurs d'épée énervés qui se trouvaient devant eux de les ratiboiser IVème Bataillon du Hochland - Page 5 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:32

Salut à tous et toutes,

Avec un peu de retards, mes meilleurs vœux pour cette année, pleine de batailles et de glorieuses victoires ! Wink

J'ai pu enfin finir mes chevaliers de "l'ordre du chêne millénaire". Je vous remets le fluff avec. :)

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 15171602311716926834

**********

On raconte qu'à l'époque du saint Sigmar, fondateur et premier Empereur de la nation impériale, sur les terres correspondants au Hochland actuel, des hommes s’installèrent et fondirent une ville près d'un immense et majestueux chêne, aux proportions démesurées. Ces hommes sont les tous premiers habitants connus de la province, et sont les premiers à avoir bâtis les fondations de celle-ci. Cette ville et ce légendaire chêne ne sont plus, victimes des invasions et guerres incessantes, et tombèrent rapidement dans l'oubli. Pourtant, aux heures les plus prospères de cette cité fut crée un ordre, chargé de la défendre par tous les moyens. Nombreuses sont les histoires et les récits glorieux autour de cet ordre ancien et oublié. Leurs lances étaient fabriquées avec le bois de ce magnifique chêne, et sont conservées aujourd'hui comme de véritables reliques. Cet ordre existe pourtant toujours aujourd'hui, mais ses membres sont très peu nombreux.

Cherchant à mettre leurs talents au service de la province, ils ont rejoint il y a des années de cela le IV Bataillon, attirés par la réputation martiale et les victoires militaires de celui-ci. Intégrés à la garde prétorienne, ils ont pour mission de veiller en tout temps et en tout lieu sur le commandant en chef du bataillon, et l'accompagnent dans tous ses déplacements. Ces guerriers d'élite aux capacités martiales inégalées sont l'ultime réserve du Bataillon. Leur intervention, souvent décisive, renverse le cours d'une bataille...

**********

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_5

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_8

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_7

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_6

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1517155794526320953

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1517155925223575591

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1517155962835167541

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 15171560082082232498


Egalement un nouveau champion pour mes hallebardiers, un averlander de Mordheim. J'adore ces figs !

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 15171560961205742221

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 15171561721508541251


Si j'ai le temps, je vous fait un petit bilan de l'anéne 2017, et mes objectifs pour l'année à venir  IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1332913676

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:12

Bonsoir
toujours un plaisir non dissimulé de découvrir tes unités
les détails qui "tuent"
l'armure noire
le panache triple plumes des casques des chevaliers
le panache des montures
la lance bicolore

une belle unité qui complète bien ce IV ° Bataillon

Oh et puis mention spéciale pour cet Averlander qui deviendra peut être le champion de ton unité de hallebardiers
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2017

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:37

Je m’incline devant ton travail titanesque !!! Un grand BRAVO, franchement tu doit posséder une grande patience pour avoir accomplie tous ça !! Tu a commencer ton armée quand?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:22

.................................................Bonjour à tous Seigneurs e l'Empire.


...Alexbbr, je trouve que tes Chevaliers ont de la classes, de plus pour les lances de cavaleries tu as du avoir de la passience car franchement c'est du très bon travail, mai surtout un travail de patinece, bravos.

...Pour la bannière de cette unité, je voudrais savoir si elle est d'origine ou si c'est une que tu as modifier toi même Question Question

...Excellent travail également sur le champion de tes Hallebardiers, par contre j'ai l’impression que le rouge déborde sur le pommeau de l'épée de ce dernier? IVème Bataillon du Hochland - Page 5 3345090875

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:18

c'est magnifique

et ils s'intègrent bien avec le reste de ton armée , c'est juste dommage que tu n'es pas pu personnaliser les boucliers et la bannière avec un chêne plutôt que les crânes habituels ....(histoire de chipoter)

une photo de ton champion menant son unité serait sympa IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:34

Raaah !!! Magnifique ! J'adore ces chevaliers ! IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Smiley3

Et t'as réussi à intégrer une vielle figurine dans le régiment sans que ça choque IVème Bataillon du Hochland - Page 5 3397943904

Le champion hallebardier est génial, c'est la première fois que je vois cette figurine ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:42

Très chouette champion hallebardier, et magnifique unité d'Ordre de Chevalerie. D'où vient la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:51

Wahou, je ne m'attendais pas à autant de réatcions pour ces chevaliers ! IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Smiley3 Merci à vous camarades. IVème Bataillon du Hochland - Page 5 3397943904

Citation :
Oh et puis mention spéciale pour cet Averlander qui deviendra peut être le champion de ton unité de hallebardiers

C'est le cas, voir la photo tout en bas de ce post. tongue

Citation :
Je m’incline devant ton travail titanesque !!! Un grand BRAVO, franchement tu doit posséder une grande patience pour avoir accomplie tous ça !! Tu a commencer ton armée quand?

Merci l'ami! De la patience, il en faut dans notre hobby, c'est clair! J'ai commencé mon armée impériale en 2007. Elle a fêté ses 10 ans l'année dernière sourire

Citation :
...Excellent travail également sur le champion de tes Hallebardiers, par contre j'ai l’impression que le rouge déborde sur le pommeau de l'épée de ce dernier?  

Bien vu! J'ai corrigé ça. Merci à toi Wink

Citation :
Et t'as réussi à intégrer une vielle figurine dans le régiment sans que ça choque  

Quelle vieille figurine ? tongue Puisque d'une certaine façon... elles sont toutes vieilles ! Quand on y pense, nos chevaliers datent des années 90 (1997 je crois). Quel dommage qu'on en ait pas eu de nouveaux!

Citation :
...Pour la bannière de cette unité, je voudrais savoir si elle est d'origine ou si c'est une que tu as modifier toi même Question Question

Citation :
D'où vient la bannière ?

C'est une figurine de gamezone miniatures, que j'avais peinte l'année dernière en janvier 2017. A l'époque, je voulais en faire ma grande bannière, mais depuis elle a été retrogradée et a rejoint l'unité de chevaliers. La figurine de Ludwig va la remplacer pour avoir une vraie grande bannière montée digne de ce nom :)

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 943352DSCN0138

Plus de photos en page 3 de ce sujet!

Citation :
une photo de ton champion menant son unité serait sympa

J'ai pas osé car c'est une de mes plus vieille unité et la peinture est po terrible. Mais je me lance! IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_hallebardiers_empire_Hochland_2

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_hallebardiers_empire_Hochland_1

Sinon, je voulais faire un petit bilan de l'année 2017. Cette année, j'ai peint (ou repeint) :

- 40 épeistes (repeinture de 30, ajout de 10) ;
- 1 ingénieur monté (gamezone) ;
- 1 sorcier du métal à pied (confrontation) ;
- 2 feux d'enfer V5 en métal ;
- 1 canon V5 en métal ;
- 1 mortier V5 en métal ;
- 12 chevaliers du cercle (repeinture de 5, ajout de 7) ;
- 1 général sur griffon en métal, V6 ;
- 1 général sur pégase (repeinture) ;
- 5 joueurs d'épée V5 (pour passer l'unité à 40) ;
- 2 demi-griffons (pour passer à 2 unité de 4).

Ce qui donne en photo :

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Warhammer_arm_e_de_l_empire_Hochland

Je suis plutôt content de cette année. J'espère maintenir un bon rythme en 2018  IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Smiley10

Il me reste au moins :

- 40 piquiers métal
- 16 arbalétriers avec pavois (braganza)
- 2 canons tractés
- 1 chariot de guerre
- 10 miliciens avec pistolet
- Tout un tas de héros et mages métal.
- 1 grand maître sur demi griffon
- 1 tank à vapeur à repeindre
- + tous les éventuels craquages en cours de route... tongue

Y a plus qu'à  IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:22

Citation :
Sinon, je voulais faire un petit bilan de l'année 2017. Cette année, j'ai peint (ou repeint) :

- 40 épeistes (repeinture de 30, ajout de 10) ;
- 1 ingénieur monté (gamezone) ;
- 1 sorcier du métal à pied (confrontation) ;
- 2 feux d'enfer V5 en métal ;
- 1 canon V5 en métal ;
- 1 mortier V5 en métal ;
- 12 chevaliers du cercle (repeinture de 5, ajout de 7) ;
- 1 général sur griffon en métal, V6 ;
- 1 général sur pégase (repeinture) ;
- 5 joueurs d'épée V5 (pour passer l'unité à 40) ;
- 2 demi-griffons (pour passer à 2 unité de 4).

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 4060170950 IVème Bataillon du Hochland - Page 5 4060170950 IVème Bataillon du Hochland - Page 5 4060170950

Ah ah ! Faut que trouve un rythme moi aussi, peu être bien que j'arriverai à peindre autant cette année IVème Bataillon du Hochland - Page 5 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:50

....................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.


...C'est vraiment de l'excellent travail que tu nous as fait pour l'année 20127.
...Bravos.


Citation :
Ah ah ! Faut que trouve un rythme moi aussi, peu être bien que j'arriverai à peindre autant cette année
...Allez, en commençant dès demain soir après le boulot et ce tous les jours je suis sûr que tu rattrapes Alexbbr qui dit en passant est plus que motivé.


..Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IVème Bataillon du Hochland   IVème Bataillon du Hochland - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IVème Bataillon du Hochland
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bataillon Greif de Carroburg 2.0!
» Le Bataillon Greif de Carroburg
» [2500] Bataillon Greif de Carroburg
» Chevalier du Loup Blanc du Bataillon
» armée hochland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: