Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pistolet à répétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Pistolet à répétition Empty
MessageSujet: Pistolet à répétition   Pistolet à répétition Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 3:37

Comme le livre d'armée le prévoit: le tireur d'élite des pistoliers et le Maitre-Ingénieur peuvent porter un pistolet à répétition qui apporte 3 attaque additionnelle au corp à corp de force 4 avec -2 en Svg au premier tour de combat ; tir multiple *3.
Plusieurs questions me viennent!

1) Au premier tour on peut donc faire 3A de F4 et 1A de F3 ou seulement 3A de F4?
2) Au second tour on fait 2A ou 1A de F3?
3) A t-on avec cette arme un -1 pour toucher au tir puisque l'on fait un tir multiple?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!

-Respect-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Le Nogre
Paysan
Paysan
Le Nogre


Nombre de messages : 11
Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france
Date d'inscription : 28/04/2006

Pistolet à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à répétition   Pistolet à répétition Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:57

Respect a écrit:
Comme le livre d'armée le prévoit: le tireur d'élite des pistoliers et le Maitre-Ingénieur peuvent porter un pistolet à répétition qui apporte 3 attaque additionnelle au corp à corp de force 4 avec -2 en Svg au premier tour de combat ; tir multiple *3.

Je sais pas si tu est au courant (surement je pense) mais ce que tu fais là c'est du vol de copyright! Si GW ou quelqu'un qui s'y connais (un peu) passe dans le coin, vous pouvez dire adieu à ce forum!

Moi, je dit ça mais c'est pour vous.

Le nogre, regarde ça:
http://copyrightfrance.com/phtml/p_copyright1.php?campaign_name=Copyright_World_FRANCO&
Revenir en haut Aller en bas
http://grumbob.actifforum.com
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Pistolet à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à répétition   Pistolet à répétition Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:22

Arrete Le Nogre ce n'est pas du vol!!!!
On a entiérement le droit de poster le profil d'une petite chose. Encore si il posterai le profil des pistoliers, de l'ingénieur, de leur cout en point, de leur équipement possible, là c'est juste un exemple!!!!
Imagine coment les auteurs de nombreux tacticas feraient pour expliquer ce que fait un objet magique précis.
"Vous voyez en fait c'est puissant mais il y a quelquechose qui va pas mais ca reste raisonnable pour le prix que ca coute((10*9-10)/4+5)" Non il dirait plutot " L'épée de justice est intéressante mais elle ne va pas beaucoup vous servir contre la troupaille de base mais contre les grands monstres, quoique 25 pts c'est rien"

Pour répondre à tes questions(à corriger si je me trompe)

1)3A de F4 seulement
2)1A de F3
3)Je pense car c'est du tir multiple

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Pistolet à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à répétition   Pistolet à répétition Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:23

Respect a écrit:
Comme le livre d'armée le prévoit: le tireur d'élite des pistoliers et le Maitre-Ingénieur peuvent porter un pistolet à répétition qui apporte 3 attaque additionnelle au corp à corp de force 4 avec -2 en Svg au premier tour de combat ; tir multiple *3.
Plusieurs questions me viennent!

1) Au premier tour on peut donc faire 3A de F4 et 1A de F3 ou seulement 3A de F4?
2) Au second tour on fait 2A ou 1A de F3?
3) A t-on avec cette arme un -1 pour toucher au tir puisque l'on fait un tir multiple?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!

-Respect-
Ton ingénieur avec pistolet a aussi une arme de base. C'est aussi le cas du champion pistolier, qui peut utiliser son pistolet à répétition ET son arme de base au prenier tour de combat (c'est dans le livre d'armée, il suffit de le lire avec attention) donc pour les deux :
1) 3A F4 + 1A F3 (sauf si l'ingénieur est monté : il n'a que les 3A F4 du pistolet)
2) 1A F3 pour le pistolier, 2A F3 pour l'ingénieur (s'il est à pied sinon c'est 1A F3)
3) oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à répétition   Pistolet à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balistes à répétition
» Pistolet au cac TAV au cac
» Arquebuses ? Peu être à répétition ?
» Arme magique et pistolet
» Pistolet - Arme de base - bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: