Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balistes à répétition

Aller en bas 
+8
Dudu
VixBlue
Zacharus
Respect
joejoe
Belgarath
iridion le fourbe
baltasar gelt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:24

Etant donné que ce sont des balistes a répétitions.... qui peuvent tirer une salves de tirs F4 sauvegarde -2..... OUI balistes à répétition - Page 2 3397943904 .

Sinon, de plus, un bon joueur peut proteger c'est balistes des charges a front trop grand en positionant de chaque coté de la baliste des unités, certes sa réduit le champ de vision, et c'est rarement facilement faisable (monopolise 2 unité + 1 machines de guerre) mais dans une optique d'une armée totalement défensive, c'est assez courant.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:07

Il y a aussi la solutions joué un ful enfanterie avec 2 canon et 1 mortier se qui va minimiser les pertes( 4 soldat sur 200 tu t'en tape un peut) Ensuite avec 2 *10 arquebusier tu fait le ménage dans les rang
Les canons dégomment les balistes et tu met 20 flagelant en ligne devant tes troupes pour stopper les chars et comme sa sa te permet de les prendre de flans ou de les chargé toi si les flagellant crève pendant sa phase de corps a corps
Bon certes c'est 200 points sacrifié mais tu va bien retenir l'ennemi pendant un voir 2 tour complet si t'a du bol et si ton mortier est éfficace sa peut te flinguer 22 elfes en 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:09

je suis pas d'accords car les balistes s'utilise par paire et 12 tirs de forces 4 même sur des chevaliers ça peut faire mal ou même 1 tirs de force 6
je prends pour exemple les EN ce qu'il faut c'est mettre de troupes peu chères et si possible indémoralisable balistes à répétition - Page 2 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
joejoe
Milicien
Milicien
joejoe


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:50

Citation :
c'est rarement facilement faisable (monopolise 2 unité + 1 machines de guerre) mais dans une optique d'une armée totalement défensive, c'est assez courant.
c'est la qu'interviennent les DETACHEMENTS!!!!! balistes à répétition - Page 2 3397943904

perso c'est ce que je fais...je met une unite et son detachement de part e d'autre demon feu d'enfer de facona formé un entonoir...comme ca je reduis pas trop l'angle de vue de la machine et empeche tt de meme les charges ennemies... balistes à répétition - Page 2 1428225354

la cavalerie lourde naime vraiment pas ca et l'infanterie n'a generalement pas le temps de tenter ca chance!!!

sauf si le feu d'enfer explose a cause d'un incident de tir!!!!!

qui a dit que c'etait souvent?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:27

Citation :
comme ca je reduis pas trop l'angle de vue de la machine et empeche tt de meme les charges ennemies... la cavalerie lourde naime vraiment pas ca
Et comment t'empêche la charge de la cavalerie lourde sur ton détachement balistes à répétition - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
joejoe
Milicien
Milicien
joejoe


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:28

Citation :
Et comment t'empêche la charge de la cavalerie lourde sur ton détachement
ben jveux pas c'est le but!!!!
s'ils chargent le detachement je fuis et laisse un tour de tir en plus la machine...
RAPEL:les detachements ne causent pas de panique!!!

si c'est le regiment mere kest chargé je reste et contre charge avec mon detachement ou tir de contre charge....
Revenir en haut Aller en bas
Elmer Von Krieghaus
Milicien
Milicien
Elmer Von Krieghaus


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Vezin daans le 35,si quel qu'un connait
Date d'inscription : 29/07/2007

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:44

Pour moi qui joue contre des EN quasimen tout le temps sa na jamais été les baliste a répétition mon plus gros problèmemais plutot la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:11

Elmer Von Krieghaus a écrit:
Pour moi qui joue contre des EN quasimen tout le temps sa na jamais été les baliste a répétition mon plus gros problèmemais plutot la magie noir
C'est vrai que la magie noire, c'est super.....avec le +1 pour lancer le sort.
Si t'as un problème avec, pense que la magie noire à une portée assez courte.

Arckal, EN pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balistes à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balistes à répétition   balistes à répétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balistes à répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet à répétition
» Arquebuses ? Peu être à répétition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: