Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4000pts,contre Rois des tombes

Aller en bas 
+3
mitsuo
arckal
Johan Tropoffage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:44

J'ai fais cette liste avec le LA V6
PERSONNAGES

Général : Grand-Maître Templier(160pts)
bouclier enchanté, épée de force, cape blanche(80pts)
240pts.

Valten(560pts)
560pts.

Total seigneurs : 800.

Prêtre-guerrier(95pts)
arme lourde(4pts), armure de fer météorique(30pts)
129pts.

Prêtre-guerrier(95pts)
armure lourde(4pts), destrier caparaçonné(14pts), épée de puissance(20pts), bouclier enchanté(10pts)
143pts.

Sorcier flamboyant(60pts)
niveau 2(35pts), 1 parchemin de dissipation(25pts)
120pts.

Sorcier flamboyant(60pts)
niveau 2(35pts), 1 parchemin de dissipation(25pts)
120pts.

Sorcier lumineux(60pts)
niveau 2(35pts), relique sacrée(45pts)
140pts.

Total héros : 652pts

BASES

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

8 chevaliers noirs(184pts)
étendard(16pts), musicien(8pts), champion(16pts), bannière de guerre(25pts)
224pts.

8 chevaliers noirs(184pts)
étendard(16pts), musicien(8pts), champion(16pts), bannière de guerre(25pts)
224pts.

8 chevaliers noirs(184pts)
étendard(16pts), musicien(8pts), champion(16pts), cecle intérieur(24pts), bannière de guerre(25pts)
248pts.

10 chevaliers du loup blanc(250pts)
étendard(16pts), musicien(8pts), champion(16pts), bannière de guerre(25pts), cercle intérieur(30pts)
345pts.

SPECIALES

1 Grand Canon(100pts)
100pts.

1 Grand Canon(100pts)
100pts.

RARES

30Flagellants(330pts)
Prophète(12pts)
342pts.

1 Canon Feu d'enfer(125pts)
125pts.

1 Canon Feu d'enfer(125pts)
125pts.



Je vais jouer cette armée contre des rois des tombes, j'ai dis à mon adversaire qu'il avait le droit de jouer Settra l'impérissable sans les restrictions d'armées mais coutant 780pts.
J'attends vos comentaires !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:44

bah t'as bien fait de mettre autant de sorcier
mais qu'est que les chevaliers noires ?
ensuite pas assez de d'infanterie pour occuper les régiments
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:24

Je suis de son avis du manque de régiment pour maintenir le corp à corp.
Des cavaliers auront je pense beaucoup de mal à gagner contre un régiment de guerrier (encore faut il qu'il arrive à charger).
J'ai pas mal joué contre des morts-vivant et pour moi les groupes de fantassin (et surtout de hallebardier) mené par un héros avec un détachement de corp à corp sont la meilleur arme ( tu annule les bonus de rang adverse, tu a la pu, la prise de flanc,...) les troupes de squellettes ne font donc pas long feu, à l'inverse tes cavaliers vont peut etre gagner le premier round de corp à corp mais il aura du mal à gagner les suivant à cause des bonus des squellettes (rangs, pu) ils devront donc fuire automatiquement à cause de la peur et tu risque de les perdrent.

Je pense aussi que tu a trop de tir qu'à il risque d'avoir pas mal de scorpion et de nuées qui vont anéentir tes arquebusiers en sortant par dérrière.

Il te faudrait aussi un capitaine sur pégase pour aller anéentir l'arche qui risque d'y avoir (car tu lui a permit d'avoir des prêtres avec setra) et une arche peut faire très mal.

Je pense aussi que tu a trop de mage, j'aurais ris plus de pretre et moin de mage car plus utile au càc et de toute facon tu ne peut lutter contre la magie roi des tombes.

Voila mes conseils, en espérant qu'il te soit utile
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:54

O.K. pour le feu d'enfer mais pas pour les canon mets plutôt des mortier pour t'occuper des grosse unité les prêtre voudront remplacer les pertes ainsi ils ne pourront pas faire avancer les troupes ou les faire tirer
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:00

je pense que les canons sont utile les géants d'os et les régiments de char ne les appr&cie pas trop par contre il est vrai qu'un mortier ou deux seraient les bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:23

Citation :
10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.

10 arquebusiers(80pts)
tireur d'élite(5pts), long fusil d'hochland(20pts)
105pts.
Comment tu place 6 unités d'arquebusiers sur la table, j'ai déjà du mal avec 2 alors 6 !
Tu devrait faire un tour sur le browser (voir ICI), ça permet de voir rapidement comment on peut placer ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:02

Pour les canons, ils me serviront à exploser l'arche avec l'aide des deux parchemins de dissipation. Les arquebusiers en ligne ça prend que 1m20 et on jouera sur une table 1m80x1m20 donc ça passe. Je connais bien mon adversaire(c'est mon frère) il adore les chars et les scorpions, pour les sorciers j' en met autant car étant donné que mon frère adore les chars il mettra des princes et moins de prêtres. Il n'aura donc pas beaucoup de dés de dissipation et puis je peux le surprendre avec 3 sorciers. Pour la résolution avec mes chevaliers, grâce à Valten, ils gagneront contre les squelettes. Je n'aime pas trop les mortiers contre les squelettes car pour moi un mortier sert à faire fuir l'ennemi, ou à exploser des gobelins ! Je sais que beaucoup de chevaliers c'est pas super mais là aussi je le surprends et puis les chevaliers ça résiste et c'est ça qu'il me faut contre les chars sinon je me fait éclater.
Une rectification sur la liste d'armée : mon prêtre-guerrier à pied passe à cheval(on s'est arrangés pour une dizaine de points en plus).
Excusez moi d'avoir hormis de vous dire que les chevaliers noirs étaient des chevaliers normaux, c'est juste mon ordre de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:20

Si ma mémoire est bonne il est difficile de de détruire l'arche pour 2 raison:
La 1ere l'arche est indestructuble, tu ne peut la tuer quand tuer le prêtre qui a une invulnérable à 2+ grâce à la règle attention messire, de plus pour tuer avec canon quelque chose sur une colline il faut que ton boulet retombe sur la colline car si il retombe dvans il ne peut toucher , quelque chose sur la colline, donc avec la dispertion il est très dur de toucher quelque chose sur la colline avec un canon.
pour la magie tu fait comme tu veut moi je pense que des PG sont plus utile que des mages car ils apportent des bonus au càc et les relance de la haine sont le bien venue, mais après ça c'est un point de vue personnel.
je reste contre les 6 arquebusiers car comme tu l'a dit ton frère adore utiliser des scorpions tes régiments rique donc de se faire anéantir par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:26

Mais pour les scorpins il ne pourra pas tout me détriure il faudra qu'il détruise mes canons et là il se fait charger par mes chevaliers, et puis, ce sera tellement resserré que le scorpion sera directement au corps à corps et qu'il ce fera éclater par un personnage. L'arche je l'explose en 2 tours maximum et puis même si le boulet tombe avant la collinne, avec les nouvelles règles, il pourra quand même toucher l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:49

Franchement, t'en mène pas large contre du squelette: as un seul pavé d'hallebardiers accompagné d'un PG avec icône de Magnus.
Même contre un full char et scorpions, pas de pavés de base, c'est la mort.
Pour ta gouverne le Chevaliers CI sont en spéciales (oups tu jous en V6).
Tu aurais du refuser les prêtres liches avec Settra (ou alors chaque prêtre à +50 % sur sont cout total, mais sinon Settra à 780 pts c'est quand même +155 pts) parce que sinon tu va en souffrir.

Sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:53

bon pour la magie adverse ne t'inquiete pas settra n'a aucune defense magique et je crois que dans sa liste d'armée les pretes liches sont interdits donc pas de parchemins lol...

en revanche ca phase de magie est super violente surtout s'il y a du char... donc si tu veux survivre avec tes arquebusiers déploie toi a 11 pas maximun dans ta zone de déploiement..

si ton frere aime aussi les scorpions tu peux dire aurevoir a tes canons dès le deuxieme tour.

si l'adversaire a des catapultes tu risques d'avoir mal dans tes packs de chevaliers

Citation :
Je sais que beaucoup de chevaliers c'est pas super mais là aussi je le surprends


beh normalement plein de chevaliers excuse moi mais c'est fort lol. mais la aussi faut savoir gérer les unités de 5 chevaliers et les appats...


pour les arquebusiers je suis du même avis que les autres, je trouve que tu vas galerer sur ton déploiement même avec une table 1m80 sur 1m20



Citation :
1ere l'arche est indestructuble, tu ne peut la tuer quand tuer le prêtre qui a une invulnérable à 2+ grâce à la règle attention messire


bon pour l'arche des damnés tu peux pas détruire l'arche. par contre il n'y a jamais eu d'attention messire... le hic c'est que tu vas devoir répartir tes tirs entre l'arche qui est indestructible, puis les servants et le prêtre.... bien sur tu tiras sur l'arche que si je me suis trompé sur la régle que settra n'accepte pas de prete liche... mais ca c'est a toi de lire ces règles..

Citation :
Mais pour les scorpins il ne pourra pas tout me détriure il faudra qu'il détruise mes canons et là il se fait charger par mes chevaliers, et puis, ce sera tellement resserré que le scorpion sera directement au corps à corps

ca pardon mais je sens que ca va foirer.... (précision pour toi)



Je suis du même avis que Hans von Fahnenbrazt tu pars perdant pour cette partie sauf si ton frêre est vraiment nul et qu'il n'a pas de chance

bon je te dis quand même bonne chance pour ta bataille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:52

Pour iridion:
Citation :
settra n'a aucune defense magique
Euh juste qu'il a une savegarde de 2+ ne pouvant être réduite qu'à 4+, et savegarde invulnérable à 4+.
Sinon il y a un objet magique qui est l'équivalent d'un PAM et que n'importe quel Héros peut avoir (pour la modique somme de 25 pts)
Donc niveau defénse magique il peut vraiment te surprendre.

Pour Johan:
Ton adversaire, si il fait un full char/scorpions, riqe d'avoir des princes montés sur char vraiment destructeur. Car les RdT ont un véritables arsenal magique pour les personnages montés sur chars. Pour les vaincres, il te faudra user de ruse et de fourberies. Les canons seront excellents dés qu'il toucheront une unité par le travers (touche directe de force 10, bing plus d'unité du tout).
Malheureusement, les scorpions sont la hantises des machines de guerres, et il te faudra de quoi défendre chèrement ta peau (genre ingénieur avec pistolet à répetition appuyant un bon tir de mitraille, de plus cela permet d'être pls précis avec le canon.

Et si ton frère veut vraiment être violent il peut te sortir Khalida avec une ligne d'archer à attaques empoisonnés (de plus les chars pouront aussi bénéficier de tirs empoisonnées).
Du genre:

Khalida 420 pts
20 archers 245 pts
EMC, bénédiction de l'Aspic, armure légére

Total: 665 pts
Cette unité pourra être déployé en ligne, lacher des tirs de volée (empoisonnés) sans malus jusqu'à 28 pas (déplacement compris), elle servira aussi d'unité écran pour le reste de l'armée. Au corps à corps elle se reforme en 4*5 avec L'état major, et compte sur Khalida pour faire des morts. De plus Khalida peut infliger 2 D6 touches de forces 4 à 24 pas.

Voilà un petit plus parfait pour aligner Tout les persos spéciaux du LA.

Hans qui est capable d'imaginer les pires galères avec tout et n'importe quoi.

PS: mon frangin aussi fait les RdT, enfin vu que je suis son ainé, je le terrasse avec mes PG (enfin vu que c'est moi qui fait ses listes Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:58

Pour Hans von Fahnenbrazt:

quand je parle de défense magique, je pensais que c'était assez compréhensible..

défense magique (donc dissipation) et pas sauvegarde magique

Citation :
Sinon il y a un objet magique qui est l'équivalent d'un PAM et que n'importe quel Héros peut avoir (pour la modique somme de 25 pts)

oui, ta raison mais tu peux en avoir qu'un. donc excuse mois mais c'est grave ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:50

Citation :
oui, ta raison mais tu peux en avoir qu'un. donc excuse mois mais c'est grave ridicule...
C'est vrai, mais c'est mieux que rien.

Sinon, rien qu' avec Settra tu peut mettre l'adversaire dans la galère (quoique).
Le mieux ce serait dene pas prendre settra pour avoir ses magos, plutôt qu'avoir cet brute et ne plus disposer de ses prêtres. Mais là Johan tu t'es foutu dans une belle galère, en donnant l'option à ton frère de mettre ses liches, tu vas vraiment payer cher cette erreur.

Essai aussi le TaV, c'est balèze contre une armée de char (si le char te charge, il subit des blessures comme si il traversait un élément de décor difficile ou trés difficile).
Valten me semble être bon choix pour vaincre Settra et gagner les résultats de combats.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:19

Hans von Fahnenbrazt a écrit:


Essai aussi le TaV, c'est balèze contre une armée de char (si le char te charge, il subit des blessures comme si il traversait un élément de décor difficile ou trés difficile).
Valten me semble être bon choix pour vaincre Settra et gagner les résultats de combats.
T'y vas direct 4000pts,contre Rois des tombes Smiley_2 le gros bourrin, je pense qu'avec un Tav la partie est pliée, la seule chose qui peut te faire mal c'est l'arche.
Valten, ils est bon mais attention, avec une sav a 4+ minimum, il es terrible, n'attaque pas seulement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:32

Valten est un très bon choix, étant immunisé à la psycho et tenace, au pire, il prendra plusieurs tours mais c'est souvent lui qui tuera Settra et non le contraire. le tank à vapeur ne peut être blessé par l'arche, seul les sorts à une force donné peuvent lui infliger des dégats, son canon et son indémoralisabilité te seront très utiles contre cette armée.
Mets plus de canons d'ailleurs ça sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:29

Hans j'ai oublié de dire que j'ai dit à mon frère que si il choisissait d'enlever les restrictions d'armée il devait prendre Settra pour 780pts.
Tu me dis que je n'ais pas de gros pavé mais avec mes flagellants je peux prendre 2 unités de 20 squelettes(j'ai déjà fait le test).
Et puis jouer quel tank à vapeur le V7 j'ai pas les règles et l'autre vaut vite cher.
Plus de canons ??
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:43

A tient ça fait longtemps, t'était en vacançe ?
Les squelletes c'est vraiment nul, la seul chose qui est ch**n avec eux, c'est la peu et souvent leur nombre sans oublier que les PL peuvent les relever 4000pts,contre Rois des tombes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:34

J'étais en vacances et neuf t*l*com a eu un problème arckal.
Mon frère fait pas souvent revivre des squelettes, il fait surtout revivre les archers quand les prêtres-liches ont plus rien à faire.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:56

le tank V6 vaut 300 points, c'est à dire à peu près autant qu'en V6. Ses régles doivent être sur le CI dans une discussion sur la V7 ou sinon sur le warfo.
Ton frère fait revivre les archers ?
Tu leur as tiré dessus ? Parce que si son régiment a pas subi de pertes, il ne peut pas utiliser son sort dessus, et dans tous les cas, il ne peut pas dépasser le nombre de points de vie initiaux de l'unité. C'est des rois des tombes, pas des comtes vampires. Je sais pas si t'es au courant mais au cas ou...
Pas très utile de tuer ses archers d'ailleurs, détruis plutôt ses régiments d'élite et de Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4000pts,contre Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4000pts,contre Rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts contre Rois des Tombes
» Empire contre Rois des Tombes 1000pts
» Croisade contre les Rois des Tombes à 2000 points
» Les Rois des Tombes !
» Empire VS Rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: