Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4000pts,contre Rois des tombes

Aller en bas 
+3
mitsuo
arckal
Johan Tropoffage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:40

Citation :
détruis plutôt ses régiments d'élite et de Cac
C'est quoi les régimetns d'élite RdT ?
Les Ushabtis défoncent, les chars, ça va et les Gardes des tombes, à part causer la peur et avoir coup fatal ils valent que des clous.

Les chars, ils faut juste un coup de canon par le flanc et baoum.
Les Ushabtis, j'ai jamais éssayé de les abattres, enfin, peut être qu'on peut les battres si on sort des gros pavés résistannts, genre 25-30 joueurs d'épée avec PG/Porteur de la grand baniière/Ludwig Shwarrzelhm.

Sinon le tank V6 est quasi le même que celui V7.
Les régles du V7 sont d'ailleurs simplifiés.

Enfin, le tank: 60$
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:00

Hans von Fahnenbrazt a écrit:
Citation :
détruis plutôt ses régiments d'élite et de Cac
C'est quoi les régimetns d'élite RdT ?
Bah comme tu l'as dit: les usabtis, les chars pour soutenir les canons qui peuvent pas tout détruire d'un coup, les gardes des tombes( bien chers en points), le géant, les co....ards de scorpions des tombes, les charognards, les cavaliers squelettes, chers et pas solides..
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:29

bon juste pour revenir sur la somme d'annerie cummulée par Hans von Fahnenbrazt:

Citation :
Car les RdT ont un véritables arsenal magique pour les personnages montés sur chars

trois trop cool...

Citation :
Malheureusement, les scorpions sont la hantises des machines de guerres, et il te faudra de quoi défendre chèrement ta peau (genre ingénieur avec pistolet à répetition appuyant un bon tir de mitraille, de plus cela permet d'être pls précis avec le canon

merci pour la blague de l'ingenieur...

Citation :
Khalida 420 pts
20 archers 245 pts
EMC, bénédiction de l'Aspic, armure légére

excuse moi, mais c'est assez bidon...

Citation :
Hans qui est capable d'imaginer les pires galères avec tout et n'importe quoi.

la pire galère c'est de te lire... 4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 2166037438

Citation :
J'étais en vacances et neuf telecom a eu un problème arckal

et merde... vive neuf telecom !!!! 4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:58

Je pense remplacer des arquebusiers par des joueurs d'épée, qu'en pensez-vous ?
Et j'hésite à réduire les effectifs de mes chevaliers du loup blans.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:09

Il ne vaut mieux pas que tu les remplace, imaginons que t'en met 25, et là il rate leur teste de peur, tu auras perdus une bonne unité, chers en points !
Alors que les arquebusiers ne chargeront pas et seront bien tranquille sur leur colline ou autre.
Je le répète toutefois, les guerriers squelletes sont vraiment nul (CC2), la cavalerie c'est pareil, et même leur géant d'os n'a que CC3.
Les chars sont semi légers mais à 3 sont pas mal.
Les meilleurs unités selon moi sont : -les ushabtis
-l'arche des ames damnés
-la catapulte à cranes hurlantes
-les chars
La plupart du temps, latactique des joueurs RDT est d'engluer les unités adverse avec les squelletes, puis de faire des charges avec les chars.
Comme pour les CV, tuer le hiérophante et la meilleur tactique mais elle gache un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:35

Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux que j'enlève 10 arquebusiers et quelques chevaliers grâce à la présence des persos pour mettre des joueurs d'épée ?
Mon frère ne fait pas des unités de 3 chars mais de 5 pour mettre un perso dans l'unité et pour que je ne réussisse pas à détruire l'unité !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:57

Franchement mettre 5 chars c'est pas utile (même contraignant) tu pourrais rajouter des joueurs d'épées mais faut être sur de ton coup. Il y a une technique sucide, c'est de mettre tes joueurs d'épées (y a que eux pour tenir une charge) dans une position qui conduiras ton frère à tourner ses chars pour les charger (essaye de les mettre hors de portée des chars) puis confiant en sa magie je pense qu'il essayera de passer prestes enjambée de mankhara sur ces chars et là tu les dissipe tous. Arrive ton tour normalement cette technique consitais à les aligner dans l'angle de vue de ton canon.

J'éspère que vous avez compris et que c'est pas devenu incompréensible
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:26

Bonne idée Arckal !
Je pense que je vais faire ça !
Combien de joueurs d'épée ? 20 me semble interressant.
J'enlèverai aussi quelques Flagellants pour passer dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:05

Content que ça puisse t'être utile.
Mais comme je l'ais dit, c'est une technique sucide et si tu as une mauvaises estimation il y a peu de chance pour que ton régiment survive, donc 20 joueurs d'épées avec un personnage qui tape toujours en premier même quand il se fait charger me semble l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts,contre Rois des tombes   4000pts,contre Rois des tombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4000pts,contre Rois des tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 pts contre Rois des Tombes
» Empire contre Rois des Tombes 1000pts
» Croisade contre les Rois des Tombes à 2000 points
» Les Rois des Tombes !
» Empire VS Rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: