Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de tournoi 2000pts

Aller en bas 
+6
Hariwald
Le Duc de Sang
Richard Rahl
Hans von Fahnenbrazt
Karl Magnus
mitsuo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:23

Et si yu mettais plutôt un canon à la place de tes escorteurs!!!
L'épée de puissance sur le porteur de la grande banière fait vraiment bien, je te propose donc de la mettre.
Les flagelant sont là comme tu dit pour se sacrifier et tenir il faut donc minimiser les dégats donc réduire le nombre d'attaquants donc rang de 5 (minimum obligatoire..) donc 15 ou 20 pas 18.
Le canon feu d'enfer n'est vraiment pas térible (quelque soit la liste.).
Pour les pistolier pas de champion pour 1 points tu as pas exactement les même tire mes tu as plus de pv et pu donc..
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:42

Si je met l'épée de puissance je ne peut plus mettre les arquebusiers en détachement (il faut que je reflechisse).
pour le canon si je le met en plus de l'épée de puissance à ce moment mis à part l'artillerie je ne possederais plus de tir. De plus je trouve que les escorteurs couplé au feu d'enfer (qui reste toujours efficace de mon point de vue, vous pouvez le demander à mon frère elfes sylvain et comtes vampires) font très mal.
Pour les pistoliers tu ne possède par contre plus la m^me ct mais je vai y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:26

Liste d'armée empire "Les lions de Bögenhafen" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 général de l'empire (137pts) : Lutzen Steffan

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : héritage ancestral;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure de plates complète(12pts);
      • objets magiques : épée d'acier béni (30pts); bouclier enchanté (15pts);

  • héros

    • 1 capitaine porteur de la grande bannière (105pts) : Becker Reinhart

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : porteur de la grande bannière;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : armure de fer météorique (25pts); lame de morsure (5pts);

    • 1 prêtre-guerrier (96pts) : Atzwig Roderic

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar;
      • équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
      • équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);

    • 1 sorcier de bataille (135pts) : Fiegler Ulfred

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : baton de sorcier (10pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 24 hallebardiers (140pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);

    • 8 détachement hallebardiers (40pts) :

      • coût : 8x5pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;

    • 8 détachement hallebardiers (40pts) :

      • coût : 8x5pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;

    • 24 épéiste (169pts) :

      • coût : 24x6pts = 144pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts);

    • 7 détachement arquebusiers (56pts) :

      • coût : 7x8pts = 56pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

    • 10 archers (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : milice;tirailleurs;
      • équipement de base : arc; arme de base;

    • 6 ordres de chevalerie (178pts) :

      • coût : 6x23pts = 138pts
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
      • équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts);

  • unité spéciale

    • 18 joueurs d'épée (210pts) : Garde marchande

      • coût : 18x10pts = 180pts
      • règles spéciales : troupes régulières;tenaces;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde); arme de base; armure de plates complète;
      • équipement/options : champion du comte(12pts); porte étendard(12pts); musicien(6pts);

    • 5 pistoliers (114pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : paire de pistolets; armure légère; destriers;
      • équipement/options : pistolet à répétition(10pts); escorteur(7pts); musicien(7pts);

    • 1 mortier (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : mortier;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

  • unité rare

    • 1 canon feu d'enfer (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : feu d'enfer;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

  • unité spéciale

    • 5 escorteurs (113pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : cavalerie légère (si pas de caparaçons);
      • équipement de base : arquebuse à répétition; arme de base; armure légère; destrier;
      • équipement/options : musicien(8pts);

  • unité de base

    • 20 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (200pts) :

      • coût : 20x10pts = 200pts
      • règles spéciales : indémoralisable;fous!;la fin est proche!;
      • équipement de base : fléau;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Je pense que ceci serat ma version final mais si vous avez des idées continuez
Revenir en haut Aller en bas
EEEE
Lancier
Lancier
EEEE


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:44

Je te conseil de mettre un prophète dans ton régiment de flagelant car il est assez éfficace si tu fait des sacrifices ou contre un monstre ou un héros très fort car si tu lances un défis, il ne tueras que ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:06

Mais pourquoi t'as pas mis les archers en détachement, tu n'est pas obliger de les déployyer à 3 pas de son régiment et puis ils ne causeront plus la panique, car ils vont certainement fuir à un moment en ayant subi les tirs.

Je te conseille de laisser les flagellants comme ça, en quelle formation maintenant ?

Enfin, c'est bien. Prêt à couper de l'elfe en petit fagots ?
Un petit destrier pourr le général des jours, ça pourrait être utile, en tout cas c'est bien les personnages qui sont pas surchargés d'OM, ça met en avant le fait que ce sont des humains avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:44

Je vais voir ce que les archers en détachement, c'est vrai que le fait qui ne causeront plus la panique est utile.
Pour le prophète c'est vrai qu'il peut être utile je vais surement retiré un arquebusier.

Pour la formation je pense que cela dependra de mon adversaire et de la configuration de la bataille.
Je pense de base les mettre en 7*7*6 cela permettre de faire plus d'attaque ce qui est leur point fort en charge. Contre mon frère qui joue la garde éternelles elfes sylvains avec son général dedans en 7*7 je la passerais en 9*9*2 je pense (pourquoi les flagellants n'ont que cc2 cela m'obligeara à touche sur 5+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de tournoi 2000pts   Armée de tournoi 2000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de tournoi 2000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts -
» Armée à 2000pts
» armée 2000pts de l'ostermark
» [2000pts] Pour un tournoi
» Liste Tournoi 2000pts et 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: