Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chasseur et son loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:43

En ce moment je m'investi à fond dans mon armée de chasseur pour vider ma tête après les cours:
Après socio et théorie du lien social, un bourrin couvert de fourrure ça détend!

J'ai donc décidé de créer un perso chasseur qui sera représenté par ma figurine de capitaine que vous avez dans mon post en section modélisme.

Dites moi si c'est jouable/marrant/bien/nul, etc...

La tempête du chaos est passée. Elle a tracé un sillon sanglant derrière elle et pas un foyer n'est ressorti indemne de cette épreuve. Chaque famille de l'Empire a perdu un être cher et nombreux sont les parents à avoir enterré un enfant ou plusieurs.
C'est aux abords de Middenheim que les répercutions de l'incursion chaotique se sont le plus fait ressentir. La cité a été assiègée, les middenlanders ont été décimés, pris entre l'airain des sombres guerriers d'Archaon et l'acier rouillé des bêtes de Khazrak le Borgne. C'est ainsi que le village de Benedikt a ainsi été rasé par les hommes bêtes...

Son père avait servi à Wolfburg dans sa jeunesse. Sargaël, le père de Benedikt n'était pas un homme loquace. Les seules paroles qu'il ai jamais proférées, c'était pendant les chasses ou il emmenait son fils les jours de relâche. Là il apprit plus à son fils que combattre, il lui apprit la survie. C'est au cours d'une de ces excursions dans les bois qu'ils rencontrèrent tout deux un loup énorme,un bête noire au regard claire. Elle se rua sur le père de Benedikt. Celui-ci encocha une flèche mais ne tira jamais, l'animal était arrivé à une vitesse incroyable et, bondissant sur l'homme, l'avait propulsé à terre. Benedikt resta un moment interdit en voyant le monstre égorger son père d'un coup sec. Il ne réagit pas plus quand le sang coula jusqu'à ses pieds, il était encore immobile quend le loup se retourna vers lui et se prépara à bondir...
C'est en voyant la gueule de l'animal qui s'ouvrait sur son visage que Benedikt se réveilla. Dans sa main il tenait le couteau de chasse de son père. Il l'enfonça entre les machoire de la créature qui mourru sur le coup et tomba sur lui emportée par son élan. Il cru mourir, écrasé par le poid de l'animal, sa tête sous la sienne d'ou coulait un sang épais qui innondait son visage.
Il se releva en poussant la carcasse sur le côté. Il s'éloigna, sans regarder son père, et quitta la scène du massacre. C'est un gémissement qui le tira de son hypnose morbide. Un gémissement animal, celui d'un petit. Il écarta d'une main les taillis et découvrit un louveteau d'un blanc éclatant. La vision même du pelage suffit presque à transpercer le crâne de Benedikt. Mais sa réflexion n'eut pas cette miséricorde quand il réalisa que le grand loup noir défendait sa progénitures, que c'était pour sauver son petit qu'il sétait jeté sur son père...
C'était pour défendre sa famille, son père, qu'il avait fait un orphelain lui aussi. "Ainsi nous sommes presque frères", songea t-il en regardant le louveteau dans les yeux, "accompagne moi dans mon chagrin alors"...


Benedikt Hariwald, capitaine chasseur

Coût: 150pts

Profil

M: 4
CC: 5
Ct: 5
F: 4
E: 4
PV: 2
I: 5
A: 3
Cd: 8

Benedikt Hariwald occupe un choix de héros.

Objets

L'arc du traqueur: Cet arc a été donné à Benedikt par des villageois après qu'il ai débarassé leur village d'une créature à tête de taureau qui hantait les sous-bois à proximité de leurs habitations.
Il s'agit de l'arc dragon

La pelisse de Fenrir: C'est une peau de loup qui recouvre les épaules de Benedikt. Ses reflets bleutés laissent entendre qu'elle est imprégnée de magie
Il s'agit de l'armure de fer météoritique

"Mieux vaut deux solutions qu'une"
Benedikt porte deux armes de base.

Règles spéciales

Des ses errance avec son père, Benedikt a gardé le goût d'une certaine solitude. Goût qu'il partage avec les autres chasseurs.
Benedikt peut être déployé en éclaireur mais uniquement au sein d'une unité de chasseurs impériaux.

Frères
Benedikt est toujours accompagné de son loup, Garwolf. Si une armé inclut Benedikt elle doit obligatoirement incluer Garwolf. Si ce dernier est tué, Benedikt devient sujet à la haine du personnage ou de l'unité qui a tué son compagnon de misère.

"Tu crois faire quoi avec ça ici ? Et puis la poudre ça pue, tu ferais fuir un troupeau de porc."
Les canons n'ont pas leur place dans la forêt. Toute armée commandé par Benedikt n'a pas droit aux canon, mortiers, feu d'enfer ou autre machine de guerre à poudre noire.


Garwolf, le loup blanc

C'est le meilleur ami de Benedikt...et accessoirement celui qui lui parle le plus...

Coût: 40pts

Profil

M: 7
CC: 4
CT: /
F: 4
E: 4
Pv: 2
I: 5
A: 2
C: 7

Règles spéciales

Je suis mon maître
Garwolf ne peut être prit dans une armé que si Benedikt en fait parti. Ils sont déployés ensemble et sont considérés comme une seule et même unité même s'il peuvent rejoindre une unité de chasseurs.
Garwolf réagit comme son maître. Si Benedikt est affecté par une quelconque altération d'état, il en sera de même pour lui. Positivement comme négativement.
Ex: si Benedikt est sujet au sort "fureur de l'ours", Garwolf le sera de même, le sort "destrier d'ombre" affecte de même les deux personnages.

Créature forestière, éclaireur
A noter que Garwolf doit avancer à la même vitesse que Benedikt tant que ce dernier est en vie.

Frères...
Si Benedikt est tué, Garwolf devient frénétique et doit charger la figurine ou l'unité qui a tué son maître. Si Benedikt est blessé, Garwolf devient sujet à la Haine envers le personnage ou l'unité responsable des douleurs causées à son maître.

Fourrure impénétrable
Garwolf possède une sauvegarde d'armure de 5+.

charge furieuse
Garwolf est une bête énorme, ses charges sont dévastatrices. Lors du tour ou il charge ilbénéficie de +1 en force.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:15

Ma foi, oui, 50 pts pour la bébète, j'aurais mis la m^me chose.
Citation :
Créature forestière, éclaireur
A noter que Garwolf doit avancer à la même vitesse que Benedikt tant que ce dernier est en vie
Plutôt un truc comme, ne peut être à plus de 6 pas de son maître, et si l'un d'eux se fait charger, son collègue est directement mis au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:37

J'aime bien,j'ai toujours aimer l'idée d'un perso chasseur.
Juste que je les trouve un peu chero.
J'avais deja penser faire le profil de Wilhelm et de ses chasseurs d'elites,tirer du livre marks of chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:48

Tiens donc.
C'est marrant, j'aime bien ce personnage.

Il irait bien dans l'idée de ma liste d'armée d'Eradad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:06

Arf le seul truc que je trouve dommage, c'est le fait qu'il est des objets magiques... Dans le monde de warhammer, les OM sont très très rares, si on veut faire dans le fluffique un minimum...
J'aurais plus vu des regles comme:
Tir multiples x3 pour Hariwald voir des tirs de forces 4 ( parce qu'il est trop fort...^^) après pour l'armure... mouais... ca fait bizarre pour un chasseur.
Mis à part cela, je le trouve très bien.
(Après si tu souhaites l'utiliser en capitaine normal... la je peux rien dire sur les OM Le chasseur et son loup Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:34

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Plusieurs p'tites réponses.

-J'ai en effet hésité à faire tir multiple *3. Le problème c'est que je voulais rester dans une certaine réalité vis à vis du LA. Il en va de même pour les objets magiques. Mais je repenserais sûrement à ce tir multiple, mon rêve dans l'empire Le chasseur et son loup Smiley_2 !

-Ensuite j'ai surévalué le coût du capitaine volontairement pour deux raisons: Sa règle tirailleur et les affinités qu'il entretient avec le loup.
Ces effinités qui donnent lieux à la règle Je suis mon maître.
Si un sort comme fureur de l'ours prend pour cible Benedikt, Garwolf bénéficie aussi de ces effets. Si un sort divise le mouvement de Benedikt, il divise celui de Garwolf même si il est marqué dans la description de ce sort qu'il n'atteind qu'un personage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur et son loup Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et son loup   Le chasseur et son loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et son loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur!!
» Un nouveau chasseur sort des sombres forêts du Vieux Monde
» Les Loups Hivernaux: nouvel ordre, nouveau Grand Maitre
» Grand maître du loup blanc
» Chevalier du Loup Blanc du Bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: