Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2500pt empire vs orc et gob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joearmani
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

2500pt empire vs orc et gob Empty
MessageSujet: 2500pt empire vs orc et gob   2500pt empire vs orc et gob Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:42

salutation empiriens(ca se dit?? Question )
cet aprés midi a été consacré a l'eradiquation des peaux verte Twisted Evil
ma liste et deja sur le forum si vous voulé plus de detail mais en gros elle comprené ceci
1 archidiacre sur autel de guerre
2 mage niv2
1pretre guerrier qui accompagne les cavalier du cercle interieur
2*10 arquebusier
2*20 epéeiste avec detachement d'arquebusier
2*5 cavalier
9cavalier du cercle interieur
5 pistolier
1 tank a vapeur
15 flagellant

mon adversaire avait a peu prés ceci
1seigneur orc normal
2 mage niv 2
3*5cavalier gobelin sur loup
5chevaucheur d'araigné
2*20 orc
20 orc kotos avec general
2*25 gob de la nuit chaque regiment ayant 2 fanatique et des retiaire
4 troll
2*6chevaucheur de squigs
1 troupeau de 12 squig
1 char orc
1 geant

pour ce qui est du deploiement mon tank a vapeur et mon grand canon etaient au centre de ma formation entre les deux pavé d'épéeiste,mon autel de guerre sur la droite,mon regiment de 9 cavaliers avec prétre sur la guauche,mon flanc etait composé de 5 cavalier et de pistolier et mon flanc guauche de 5 cavalier et 15 flagellant mais arquebusier ocupé le terain entre les pavé d'épéeiste et les flanc droit et guauche
TOURS 1
j'obtien le premier tours
mouvement
j'avance legerement toutes mes troupes y compris les arquebusieurs bref tout le monde avance tout droit et mon archidiacre se place derriere le bois
magie
mes mages ont tous deux tiré second signe et cométe de cassandora( 2500pt empire vs orc et gob Smiley8 vive la chance)je commence par lancé marteau de sigmar sur le pretre guerrier et sur l'archidiacre,mon adversaire laisse passé ensuite je lance second signe avec chacun de mes mages les deux passeent,il me reste de quoi lancé une comete et la...fiasco merde,j'obtient un 8 qui permet a mon adversaire de me balancer un sort immediatement,il lance pied de gork sur un de mes mage qui doit cramait un pam pour eviter de finir en morceaux
tir
la ce fut un vrai plaisir,seul mon tav et mon grand canon pouvait tirer et au premier j'elimine le geant(ouf)et 2 troll,resultat:test de panique pour les chevaucheur d'araigné qui le rate et quitte la table
mon adversaire un peu degouté par ma phase de tir entame son tour
TOURS 1 ADVERSE
tous ses regiments avance sans aucun probleme du a l'animosité,ses chevaucheurs de loup parviennent a venir derriere mes 5 cavalier sur mon flanc guauche,son char se chache derriere la foret(vive les canon)
mon enemie ayant aucun tir nous passons directement a la face de magie,tout ses sort son dissipé a l'exeption d'un projectile dont j'ai oublié le nom,il me tue 7 épéeistes qui rate leurs test de panique et fuient
TOURS 2
declaration des charges
un tank a vapeur charge le regiment de 20kostos avec son seigneur(j'étais a quinze pas pile)mon regiment de cavalier du CI avec pretre charge son troupeau de squig
mouvement
pas de mouvement au centre mais je parviens a rallier les épéeiste,sur mon flanc droit je choisi de sacrifier mes pistolier qui font sortir les fanatique du regiment de gog de la nuit mes 5 cavalier lourd eux se poste prés de la maison.Sur le flanc guauche ma cavalerie lourde ne bouge pas(je n'avais pas encore fais sortir les fanatique du regiment de gob de la nuit en face de moi)cette tache ingrate fut confié a mes flagellant qui recurent un fanatique dans la geu...
magie
tous mes sort sont dissipé ou ne passe pas a l'exeption d'un projectile magique de l'archidiacre(sort de la lumiere grace a l'autel)qui fait perdre un bonus de rang a un regiment d'orc
tir
mon canon tue un autre troll;un regiment d'arquebusier sur la droite fais perdre un bonus de rang a un regiment d'orc;mon deuxieme regiment d'arquebusier tue un chevaucheur de squig
corps a corps
mon tav fait des merveille en ne subissant qu'une blessure et en tuant 7 orc.Mes cavaliers du cercle interieur massacre le troupeau de squig et la...mauvaise surprise,lorsque cette unité est vaincu,il n'y a pas de test de poursuite,elle se disperse(est tout de meme considerer comme perte)et inflige 1d6 touche de force 5 a tous les regiment dans un rayon de 2d6 pas.du coup mon fiere regiment de cavalier se retrouve seul au milieux de la table a porté de charge d'un regiment de 20 orc et de chevaucheur de squig pas cool du tout la surprise
TOURS 2 ADVERSE
mouvement obligatoire
2 fanatiques se tuent tout seul en faisant un double,l'animosité n'affecte que ses gob de la nuit (sur mon flanc droit)
declaration des charges
mes cavalier du cercle interieur son chargé par les orc plus les chevaucheur de squig,mon tank a vapeur et charger par l'autre regiment de chevaucheur de squig,mes flagellant par son regiment de gob de la nuit sur mon flanc guauche(il se prend quand meme un fanatique au passage)et la,horrible erreur de ma part,je n'avais pas remarqué que mon mage été a porté des chevaucheur de loup ayant contourné mon flanc guauche,celuiet chargé et decide de resté
le reste de son armée avance
magie
aucun de ses sort ne passe(j'avais plus de dé de dissip que lui de pouvoir)et cerise sur le gateau mon mage goblin fait un fiasco qui lui fait perdre 1 pv
corps a corps
mon tank a vapeur subit aucune blessure grace au jet de dé calamiteux de mon adversaire(12 attaque de squig f5 pour 1 blessure immediatement sauvegardé)de meme son general voit ses coup rebondir sur le monstre d'acier.Mon mage lui et evidement massacré par ses chevaucheurs de loup,mes flagellant subissent aucune perte et en inflige 3 en retour au gob de la nuit(sur mon flanc guauche)et la surprise inatendu lors du moment de faire le corps a corps de mes cavalier CI chargé par ses squig plus un pavé d'orc de face,non seulement toutes ses blessures qu'il m'inflige sont sauvegardé(faite pensé a faire un gros bisou a celui qui a inventé l'armure plate)mais mes cavalier aidé par le pretre et ses priere tue sufisement d'orc et surtout de squig(moins resistant)pour gagner le combat,resultat ses deux regiment fuie et mes cavalier rattrape aisement les orc s'offrant une banniere au passage
TOURS 3
aprés mon incroyable chance du dernier tours(couplé a la malchance de mon adversaire forcement ca fait mal)j'entame ce tours avec pas mal d'optimisme
charge
ma seul charge fut mes 5 cavalier sur mon flanc guauche qui,evitant prudement le fanatique qui les empechait de charger de flanc les gob engagé contre les flagellant se rabattèrent sur les 5 chevaucheur de loup
magie
aucun de mes sort ne fonctionna,forcement avec un sorcier en moins deja...
tir
le canon voulu faire eclater en morceaux le chars orc qui avait degnait sortir de sa cachette pour charger mon archidiacre mais j'obtint un incident de tirs qui bloqua mon canon pour deux tours;;merde mon archidiacre risque d'avoir des probléme a cause de mon laxiste et surtout de mon optimisme béat.mon regiment d'arquebusier sur la guauche tira sur les chevaucheur de squig en fuite et en tuérent 2;mes arquebusier sur la droite tirérent sur les 5 dernier chevaucheur de loup et en tuérent 4 le dernier s'obstina a rester sur place
corps a corps
les flagellants continuèrent de bloquer les gob sur mon flanc guauche
le tank a vapeur engager contre son regiment avec seigneur infliga 9 blessure et fut blesser une fois par le general en retour ce ne fut cependant pas suffisant car son regiment detalla,enfin,mes 5 cavalier etripèrent ses 5 chevaucheur de loup
TOURS 3 ADVERSE
l'animosité joua un tours a ses orc sur mon flanc droit qui au lieu de charger les arquebusiers preferent se disputer sous le nez de tout ces canon pointés sur eux(c quand meme con un orc...)
charge
aucune charge de la part de mon adversaire a l'exeption de son dernier troll sur mon archidiacre pour laisser a son char le temps de venir qui cependant rallia l'unité avec son general
mouvement
bha y pouvait deja plus faire grand chose
magie
idem aucun sort n'est passé
corp corp
mon archidiacre gagna le combat qui l'opposait au troll mais celui ci refusa de fuir malgrés un test a 2 et toujours le combat entre mes flagellant et ses gob de la nuit qui remportèrent le combat mais bon...
TOURS 4
aucune charge de ma part
mouvement
mes cavalier CI se positionnèrent sur le flanc du regiment du general fraichement rallié je deplacé mes detachement pour eviter qu'un de mes regiment d'épéeiste ne soit charger de flanc par ses dernier chevaucheur de loup qui avait eu la peau de mon mage,enfin je plavé sur mon flanc droit mes 5 cavalier de maniere a ce qu'il charge de flanc les orc qui menacé mes arquebuiser je fit de meme avec mon regiment d'épéeiste(celui abimé par le sort de gork qui lui avait fait 7 mort)
tirs
mais arquebusier sur le flanc guauche se retournèrent et ceux sur le flanc droit tirèrent sur les orc en face d'eux et la...5 mort de quoi faire un test de panique qu'ils echouèrent 2500pt empire vs orc et gob 915932098
corp a corp
mon archidiacre finit par remporter le combat mais trop tard pour eviter de se faire charger par le char(maudit troll d'eau)
TOURS 4 ADVERSE
son char orc charge mon archidiacre
celui tourne son regiment avec seigneur pour recevoir de face et non de flanc mes cavalier mais bon mon tank a vapeur se trouvait sur son flanc par la meme occasion donc son unité été condamné
magie
rien
corp a corp
malgrés l'armure de fer météorique et la save invu a 4+ mon archidiacre se fait tuer par le char(qui n'avait pourtant fais qu'une touche,2 avec les faux)

la bataille se termina sur ce dernier tours,mon adversaire jugeant inutile de continué,ses dernier regiment etant condamné par des charge de flanc qui surviendrait a mon tour
nous n'avons pas comptait les point mais a part mon seigneur,un mage et ma cavalerie je n'ai rien perdu,lui son armée était condamné au tours prochain
ce fut donc une victoire sans appel des troupes de l'empire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
voila j'viens de me depuceler du rapport de bataille pour ma premiere bataille avec l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

2500pt empire vs orc et gob Empty
MessageSujet: Re: 2500pt empire vs orc et gob   2500pt empire vs orc et gob Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:46

Bien, dans la mesure où l'Empire gagne c'est avec joie que je te félicite.
Citation :
empiriens(ca se dit?? Question )
On dit impérial, impériaux (comme le nom du fofo quoi). Il y a quelques petites erreures de mise en page bénine.
L'absence de photo et la formulation bizarre de certaine phrase porte un peu à confusion mais on ne s'ennuit pas.

Toujours prêt à mettre en page le rapport (Publisher ? Powerpoint ?).
Revenir en haut Aller en bas
joearmani
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

2500pt empire vs orc et gob Empty
MessageSujet: Re: 2500pt empire vs orc et gob   2500pt empire vs orc et gob Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:47

merci d'avoir repondu je ferais attention a la mise en page la prochaine fois :vive le faux rhum:.

Car il y en aura d'autre ? C'est un exemple à suivre ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

2500pt empire vs orc et gob Empty
MessageSujet: Re: 2500pt empire vs orc et gob   2500pt empire vs orc et gob Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:20

Tout d'abord félicitation pour ce rapport de bataille et la victoire, sans surprise mouhahaaa, de l'empire.

Juste un petit détail sinon: fait attention à l'ortograohe, à la concordance des temps et aère un chtit peu.

Sinon merci pour ce grand moment de bonheur, malgrès la mort de l'archidiacre (avec une seule touche de char...),fait de charges dévastatrices et de faits d'armes héroïques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pt empire vs orc et gob Empty
MessageSujet: Re: 2500pt empire vs orc et gob   2500pt empire vs orc et gob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pt empire vs orc et gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pt bataille amicale contre orc et gob
» [Retour][Empire] Joueur Empire Equipe de France
» Rapports de batailles contés : E vs Sk puis E vs CV.
» Empire - Empire, 2k5 points
» L'Empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: