Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère Liste 2000pts

Aller en bas 
+3
Hartemus Von Druch
Fred
Général Haunter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

1ère Liste 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Liste 2000pts   1ère Liste 2000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:48

Elle est pas mal cette liste.

C'est très défensif, il y a beaucoup de tir et tu risque de devoir attendre les charges mais tu es équipé pour je pense.

Pour l'archidiacre:je n'aime pas trop la masse d'helstrum, surtout vu la cc de l'archidiacre. L'armure de fer+la relique sacrée+une arme lourde c'est pas mal (ou l'épée de puissance si tu tientà l'arme magique mais bof). Sav à 1+, invu à 4, vu que c'est ton général vaut mieux bien le protéger, surtout que c'est pas une bête au CAC.
Et puis avec la masse faut 1/toucher et 2/croiser les doigts et les orteils pour faire un bon nombre de touches...

Avec cet équipement tu gagne des point et tu peux rajouter un musico aux chevaliers, c'est pas cher et c'est, à mon sens, nécessaire. C'est une sorte d'assurance en cas d'égalité malvenue. C'est peut être même plus utile que le porte étendart.

Je te conseille quand même au moins 1 PAM à la place du sceptre de pouvoir. Tu n'as pas une armée mobile donc tu risque de subir pas mal avant que l'adversaire arrive. A 2000pts 1 PAM c'est le strict minimum.

3 long fusil c'est pas mal, Twisted Evil . Les sorciers adverses vont devoir se cacher.

J'aurais peut être mis 10 hallebardiers à laplace d'un des deux détachement de 10 FC. Ca tape plus fort au cas ou tu ai des adversaire un peu burnés en sav.

2 canon, simple et efficace.

Enfin le tout est très statique quand mêmeet ça manque de pêche quand même. Mais tu semble avoir de quoi assurer en tir et en magie. Fait attention contre les nains qui risquent de te battre à ton propre jeu quand même.

Quand à ton autre sorcier vaut en effet mieux éviter quil se balade tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Général Haunter
Lancier
Lancier
Général Haunter


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

1ère Liste 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Liste 2000pts   1ère Liste 2000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:29

avoir du punch au corps à corps avec l'empire c'est difficile sans une troupe conséquente de chevaliers et joueurs d'épée (sa j'ai ^^). Mais les pavés d'infanterie ont des atouts non négligeables pour pouvoir affronter les fantassins d'élite ennemis voir même sa cavalerie. Une troupe tenace, une troupe avec un bonus de combat égal à 8 ou 9 de base quand au dernier pâté il est rejoint par l'archidiacre en personne qui peut potentiellement le rendre indémoralisable. Pour le PAM, je pense plutôt enlever l'anneau de feu. Cependant pour l'équipement de l'archidiacre, avec seulement 2A et CC4 le bonhomme arrive a la cheville d'un héros basique ennemi par ses 3PV, mais face à un seigneur il n'a aucune chance alors que la masse lui permet d'en finir en une seule phase (ou pas 1ère Liste 2000pts - Page 2 2438927653 ) et face à des gros monstres ayant une CC médiocre (qui à dit stégadon? affraid ) il à sa chance, ne pas oublier la haine 1ère Liste 2000pts - Page 2 Smiley_2 Et les prières Armure du juste et Marteau de Sigmar Religion Les destriers pour les personnages ne serraient pas du luxe mais les points ne me le permette point.

Rmq: pour les nains je n'ai pas encore eu l'horreur de les affronter :D
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

1ère Liste 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Liste 2000pts   1ère Liste 2000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:16

N'empêche qu'un archi sans invu...greumeuleumeuleu...

Sinon, vu que tu as "seulement" deux niveaux 2, je garderais l'anneau de feu qui peut forcer l'adversaire à utiliser des dès de dissip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Liste 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Liste 2000pts   1ère Liste 2000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Liste 2000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère liste à 1000pts
» Liste d'armée à 2000pts
» [2000]1ere liste empire
» [2400] 1ere liste tournoi
» Liste polyvalente 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: