Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !
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| Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - | |
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+5Général Haunter Druss Richard Rahl Dungrin Merchnos 9 participants | |
Auteur | Message |
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Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Dim 22 Juin 2008 - 20:27 | |
| Salut à tous. Notre club de warhammer local a décider de lancer un noveau tournoi à 2000 pts avec les règles v7, hors je n ai pas eu le temps de remettre à jour et de tester ma "vielle" armée v6. Sachant que je risque d' affronter à la fois des ogres, des hauts-elfes, des nains, des comtes vampires, des orques et des elfes noirs, est-ce que vous pourrier me dire si ma liste d' armée vous semble compétitive, avec au besoin des sugestions de changement ... Donc à 2000 pts: SeigneurGénéral de l' Empire 190 ptsArme lourde (6), pistolet (9), armure de fer météorique(25), relique sacrée(45) et icone de Magus(25).HérosCapitaine, porteur de la grande bannière 133ptsEpée de puissance(15), armure de plates complètes( et cape blanche(35).Sorcier de bataille 150ptsNiveau 2(35), 2 parchemins de dissipation(50).Sorcier de bataille 164ptsNiveau 2(35), symbole de Sigmar(15), destrier caparaçonné(14), armure de Tarnus(35). Base24 épéistes 169ptsEtat-major 10 francs-combattants (détachement)10arquebusiers 110ptsmusicien et tireur d' élite avec long fusil du hochland. 10arquebusiers 110ptsmusicien et tireur d' élite avec long fusil du hochland. Spécial19 Joueurs d'épées 245ptsEtat-major, banière de guerre.10 francs-combattants (détachement) 50pts9 chevaliers 294 ptsCercle intérieur, Etat-major et étendart d 'acier.1 Grand canon 100pts5 pistoliers 114ptsEscorteur avec pistolet à répétition et musicien . Rare1 Canon feu d' enfer 110ptsTotal: 1994 pts.Sur le papier c ' est ok, mais je ne l' ai pas encore vraiment utilisée pour un tournoi, alors tous les avis seront les bienvenus . | |
| | | Dungrin Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 37 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Dim 22 Juin 2008 - 21:40 | |
| Salut
Je ne suis pas spécialiste des tournois.
Pour moi le seingneur rien à redire. Tu compte le mettre dans quel pavé?
La Gb pas de problème
La magie, tu es vraiment blindé. Après est il nécessaire d'avoir deux mages niveaux 2 je ne c'est pas sa dépend comment tu souhaite jouer avec.Car la tu as vraiment dépenser bcp de pts dans cette partie.
Mais pour ma part je pense qu'il te faudrai un autre bloc d'infanterie.Avec seulement deux tu risque de te faire déborder face à une armée qui a bcp de figurine.
Je remplacerai les franche compagnie par des hallebardiers mais c'est un choix personnel.
Les musicien dans tes arquebusiers ne sont pas nécessaire au càc il ne tiendront pas.
Les unités spéciale rien à redire
bon je pense pas que mes conseils ton aidé enfin bon attend d'autre critique plus constructive | |
| | | Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Dim 22 Juin 2008 - 22:47 | |
| Pour les personnages, voici le déploiment: je met le seigeur dans les épéistes, la GB dans les Joueurs d ' épées, le sorcier à cheval avec les chevaliers et le sorcier tout seul dans un régiment d arquebusiers ou tout seul.
Pour ce qui est du nombre de blocs d infanterie, je me deploie de sorte à avoir justement un fronc ommun et les détachement sont la pour empecher les contournements ou bien alors, je met un feu d ' enfer sur un flanc avec les pistoliers pour empecher les prises en tenailles.
Question magie , je prend toujours domaine du feu et de la mort et donc pour passer un minimun de bons sorts type projectile, 6 dés de pouvoir c est toujours pratique, et surout contre les royaumes ogres, car leurs sorts qui restent en jeu sont super durs à dissiper.
Enfin, pour les musiciens des arquebusiers, c est principalemant pour les ralier car les miens se font toujours cannarder au tir, et +1 au ralliement est toujours pratique. | |
| | | Richard Rahl Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Ostland, région parisienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Dim 22 Juin 2008 - 23:23 | |
| salut je ne suis moi non plus pas un spécialiste des tournois Je trouve que tu n'as pas assez de blocs d'infanterie, même si avec le régiment de chevalier tu as un autre régiment Les deux sorciers je ne suis pas fan (mais bon moi et la magie ) tu joues ton sorcier sur destrier avec les chevaliers, à la place je mettrais un prêtre plus résistant et en plus tu met ton autre sorcier niveau 1 avec soit 2 PAM soit le sceptre de pouvoir. Rien à redire pour tes choix spéciaux Après en tournoi le feu d'enfer me paraît un peu trop aléatoire (le canon qui explose au premier tour sans faire le moindre mort ) Rien à redire pour le reste de l'armée mais je suis pas un pro des tournois donc... | |
| | | Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Lun 23 Juin 2008 - 0:17 | |
| salut, (comme d'hab, point de vue perso, j'ai pas la science infuse blabla blabla) il me semble qu'en vue d'un tournoi, cette liste pourrait être optimisée - Citation :
- Général de l' Empire 190 pts
Arme lourde (6), pistolet (9), armure de fer météorique(25), relique sacrée(45) et icone de Magus(25). Ton général me parait bien sauf peut être l'icone de Magnus pour lui mettre une arme magique. J'ai tendance à préférer la combo dada caparaçonné + armure de l'aube pour une svg ) 1+ relançable pour laisser l'armure de fer météo à ma GB. et donc justement - Code:
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Capitaine, porteur de la grande bannière 133pts Epée de puissance(15), armure de plates complètes(Cool et cape blanche(35). Svg 4+, inv 5+.. j'aime pas! donc pour moi, GB = fer météorique. Gout personnel je l'accorde. - Citation :
- Sorcier de bataille 150pts
Niveau 2(35), 2 parchemins de dissipation(50). Sorcier de bataille 164pts Niveau 2(35), symbole de Sigmar(15), destrier caparaçonné(14), armure de Tarnus(35). A 2000 points, 2 sorcier de niveau 2, je trouve que ça fait beaucoup. En plus le sorcier sur le cheval, pas fan. C'est cher en point pour pas grand chose. A ta place, j'aurai pris un PG. 1 dé de dissip, 1 prière, la haine, flagellants de base... miam! - Citation :
- 24 épéistes 169pts
Etat-major 10 francs-combattants (détachement) - Citation :
- 10arquebusiers 110pts
musicien et tireur d' élite avec long fusil du hochland. 10arquebusiers 110pts musicien et tireur d' élite avec long fusil du hochland. pourquoi ne pas changer une unité pour en faire des arbalétriers? Ca te permet d'avoir une unité de tir sur plus longue distance (15 cm de plus, ça peut compter) - Citation :
- 19 Joueurs d'épées 245pts
Etat-major, banière de guerre. 10 francs-combattants (détachement) 50pts nb: 9 dans le détachement puisqu'ils ne sont pas 20 dans l'UM - Citation :
- 9 chevaliers 294 pts
Cercle intérieur, Etat-major et étendart d 'acier. ça, c'est du sac à point! Depuis, que je suis passé aux chevaliers par 5 ou 6, je ne sais plus faire autrement! - Citation :
- 1 Grand canon 100pts
5 pistoliers 114pts Escorteur avec pistolet à répétition et musicien . 1 Canon feu d' enfer 110pts A mon avis, il ya des économies à faire pour ajouter une unité d'infanterie ( flagellants) Les musiciens dans les arquebusiers, je ne comprends pas trop. On te tire souvent dessus? Soit content parceque si j'ai à disposition un canon nain, une baliste HE ou EN, c'est pas tes arquebusiers qui vont prendre cher! Et si ils fuient, démoralisés après un combat, c'est que leur flanc est déjà perdu donc qu'ils reviennent ou pas n'aura pas d'importance. Tes chevaliers par dix, je trouve ça risqué. Charge face aux hauts-elfes, frappe quand même en dernier Charge face aux morts-vivants, tu fais plein de morts mais ils s'en cognent et tu te retrouves enlisés. 1 mort au tir, tu pers le +1 pour le rang.etc. Avec les points économisés, j'investirai dans le Pg et des flagellants. Voilà, en espérant que cela t'aide et ne t'embrouille pas. De toute façon, mieux vaut jouer comme tu en as l'habitude (sauf si tu pers tout le temps ).
Dernière édition par Druss le Lun 23 Juin 2008 - 0:52, édité 1 fois | |
| | | Général Haunter Lancier
Nombre de messages : 47 Age : 35 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Lun 23 Juin 2008 - 0:39 | |
| Alors mon avis, je trouve l'équipement du général plutôt moyen, pour moi c'est un équipement d'archidiacre car purement défensif, et ce que l'on recherche généralement avec le général c'est du punch pour le corps à corps. Tu joues deux sorciers niveaux 2, un archidiacre à la place du général serait plutôt intéressant dans ta liste. Si tu mets des objets magiques à des sorciers, prend des objets cabalistiques, et le sceptre de pouvoir qui est un excellent objet magique. La cape blanche n'est vraiment pas un objet à prendre sur un héros à moins d'avoir un vilain tour à jouer à un adversaire qui abuse de projectiles enflammés. Si tu veux une bonne save pour ta GB, tu la montes sur un destrier caparaçonné. les 9 chevaliers c'est pas top, passe à 6. Le reste me convient complètement ^^ | |
| | | Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Lun 23 Juin 2008 - 21:36 | |
| Merci pour tous pour ces avis ... Notre tournoi a commencé ce matin et je me suis retrouvé contre 2000 pts de royaumes Ogres... Resultat des courses: massacre... pour les imperiaux ... Néanmoins, je pense que je vais changer le sorcier monter en PG, parce que quand les chevaliers sortent de la table ( 1 tour sur 2 ) pour poursuivre, je perds pas mal de potentiel magique . pour precision, je l' avais pris dans cette configuration, car persoone ne s' attend à voir debarque un sorcier blidé dans un régiment de chevaliers. L' idée des flagellants est à proscrire parceque lorsque je les ai essayer ils ont disparus en une phase de magie advers ( Explosion flamboyante + mort rampante ...) . En ce qui concerne les chevaliers, j' ai essayer le regiments de 5-6 mais ils n' ont plus vraiment de force d 'impact après la phase de tir adverse. Enfin, pour l' icone de magnus, c' est parce que j' affronte régulièrement des comtes vampires et des ogres, autrement je le remplace par l' anneau de volans, pour lancer le petit sort vicieux du fin de partie ( à combiner avec le second signe d' amul), comme par exemple, la conflagration fatale sur 4 ventres dur ( 5d6 touches forces 4, 18 blessures, le régiment au tapis ...). Par contre, pour le cas de l' archidiacre, il n' est pas vraiment puissant au corps à corps, comparé au général et puis je le prend juste histoire d' avoir un CD de 9 partout. Pour le cas de l infanterie, personnellement, je prefère avoir 2 régiment puissants avec personnages dedant que 3 régiments moyens, avec un sans personnage, et je le blinde à mort pour qu' il survive plus longtemps. | |
| | | Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 10:22 | |
| J'arrive après la bataille, mais je balance quand même mes avis Côté persos: -Ta GB manque de sauvegarde, alors un destrier caparaçonné lui ferait du bien. -Pourquoi protéger ton sorcier monté? Il ferait bien mieux d'avoir un objet boostant la phase de magie: l'orbe, l'anneau, ou le sceptre de pouvoir. 2 niv2 sans rien à côté, c'est un peu léger pour passer de la magie à 2000pts en tournoi. Pour le reste des persos, rien à dire. Côté troupes: -Il y a une erreur qui rend ta liste illégale(déjà signalée) avec les joueurs d'épée et leur détachement trop grand. -Les chevaliers par 9, c'est plutôt à moins d'aligner avec eux la bannière du tueur de démon. (ça aussi ,ça a déjà été dit) -Le pistolet à répétition chez les pistoliers, mauvaise idée vu que le pistolet à répet ne suit pas la pluprt des règles des pistolets normaux. A pluche | |
| | | Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 13:21 | |
| >Général Haunter :
Moi je trouve que son général est justement très polyvalent ! L'armure de Fer Météorique lui permet de prendre une arme lourde tranquillement, ce qui le boost pas mal ! Par contre, j'ai pas l'habitude de lui donner un pistolet, ça marche bien ? Ca marche souvent ? | |
| | | Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 13:38 | |
| J'aime bien aussi son gégé. - Citation :
- Par contre, j'ai pas l'habitude de lui donner un pistolet, ça marche bien ? Ca marche souvent ?
J'ai l'habitude de le sortir systématiquement avec mon capitaine sur pégase. C'est un très bon investissement au vu du coût à mon humble avis. Ne serait-ce que pour le tir de contre charge qui peut permettre de faire sauter un chevalier de sang/prince dragon/chevalier du chaos élu et ainsi aider dans un combat mal parti. Donc à mon avis, moins rentable que sur un pégase, mais rentable quand même. | |
| | | Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 18:46 | |
| Au niveau des pistoliers, je n ' ai pas compris en quoi un pistolet à répétition diffère des pistolets normaux ? tu ne pourrais pas être plus explicite. Au niveau de la grande bannière, question protection vous me conseillez quoi, parce que je la laisse au sein des joueurs d ' épées. Enfin le sorcier monté me convient parfaitement; donc je pense le laisser, envers et contre tous Sinon, j ' ai affronté des orques aujourd'hui et je me suis pas mal débrouillé, car j 'ai gagné en victoire mineure. Pour les chevaliers, par contre, la bannière du tueur de démons coutent un peu cher et si les chevaliers passent à 6, cela ne leur set plus à grand chose si ils sont un peu ammochés. Merci encorepour tous ces avis, n' hésiter pas à en poster d' autres, car demain, j' affronte des comtes vampires et j ' espère faire au moins une égalité. | |
| | | Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 19:30 | |
| - Citation :
- Au niveau des pistoliers, je n ' ai pas compris en quoi un pistolet à répétition diffère des pistolets normaux ? tu ne pourrais pas être plus explicite.
Prends le GBR à la page des armes. Lis les règles concernant le pistolet au tir. Prends maintenant le LA impérial à la parge des armes. Lis les règles concernant le pistolet à répétition. Tu remarqueras que nombre des règles du pistolet "normal" ne sont pas écrites pour le pistolet à répétition. De tête, y'a au moins le malus à longue portée qui vient s'ajouter, mais je n'ai pas les livres sous la main pour en dire plus. | |
| | | Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 19:47 | |
| >Fred : Je pense que j'essayerai le pistolet au moins sur mes persos à pied (général, capitaine). Ca ne coute effectivement pas cher ça doit pouvoir se rentabiliser facilement au moins à la contre charge. Le héros sur pégase, je ne l'ai jamais tenté par manque de figurine, mais ça peut être utile contre sorciers et machines de guerre.
Mechnos, pourrais-tu nous dire ce qui a bien marché, ce qui a moins bien marché pour voir si il n'y a pas des trucs à améliorer ? | |
| | | Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 21:04 | |
| D 'abord contre les ogres: mes chevaliers se sont faits décimer par les craches plombs de mon adversaire ( 5 morts d' un coup ) et mes pistoliers ont finis dans les ventres des Yétis mais le reste s ' est pas mal débrouillé: les épéistes et les J E ont biens tenus contre les ventres durs et les buffles . Question magie, j' avais le monopole ( 1 seul boucher en face ) et donc j' ai pu dissiper assez facilement la gastromancie ... Par contre, contre les orques et belins, j' ai un peu péché par manque de régiments et les fanatiques ça fait très mal, bien que l' animosité m' a grandement aidée. Au niveau chevaliers, mes petits gars se sont largement rentabilisés en dégommant 2 régiments de gobelins, un lance roc, une baliste et un régiment de kostos; Contre les contes vampires, je pense me déployer en flanc refuser avec ma cavalerie sur le flanc, histoire de prendre l' ennemi à revers, mais comme ils ont changé de LA , il va falloir que je révisse un peu mes classiques ( au passges, merci au tactica du forum !!!). Par contre, face à un haut elfes, est ce que vous me conseillerez de prendre un archidiacre comme général et un prètre guerrier en remplacement du sorcier monté ..? Pour le fling à répétition, j' ai demandé a d' autres généraux impériaux ce qu' ils en pensaient et on a estimé que comme c' était un pistolet, il devait par conséquent suivre les règles de base des pistolets, par ce que sinon, je ne comprend pas pourquoi Gw l ' aurait mis en amélioration ( il faut mieux prendre alors une paire de flingues tout simple ). | |
| | | Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 21:40 | |
| - Citation :
- Pour le fling à répétition, j' ai demandé a d' autres généraux impériaux ce qu' ils en pensaient et on a estimé que comme c' était un pistolet, il devait par conséquent suivre les règles de base des pistolets, par ce que sinon, je ne comprend pas pourquoi Gw l ' aurait mis en amélioration ( il faut mieux prendre alors une paire de flingues tout simple ).
Quand on joue entre potes, c'est facile et normal de se mettre d'accord sur ce genre de points de règles. Par contre, en tournoi, pour peu qu'un crochu (heureusement, ils ne sont pas si nombreux), te refuse les règles du pistolet normal pour le pistolet à répétition, tu n'a aucun moyen de le lui contester et tu ne peux pas accuser ton adversaire de mauvaise foi sur ce coup là! Au pire, tu peux appeler l'arbitre, et tu as une chance sur deux qu'il te donne raison. Donc personnellement, par acquis de conscience, je n'utilise pas une règle que l'on pourrait me contester avec bonne foi. Sinon, contre des hauts elfes, difficile de bien conseiller. Selon qu'il joue plutôt infanterie, plutôt cavalerie-infanterie, avec ou sans magie, etc. ce n'est pas la même chose. | |
| | | Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mar 24 Juin 2008 - 21:57 | |
| - Fred a écrit:
-Le pistolet à répétition chez les pistoliers, mauvaise idée vu que le pistolet à répet ne suit pas la pluprt des règles des pistolets normaux.
J'ai cherché et je ne vois pas de différence. De quelle règle parles-tu? | |
| | | Richard Rahl Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Ostland, région parisienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mer 25 Juin 2008 - 1:02 | |
| Les pistolets "normaux" ignorent les malus pour les tires à longue portée et après un déplacement et il n'est dit nulle par que les pistolets à répétition suivent les règles des pistolets "normaux" dans le LA de l'empire. Donc les pistolets à répétition subissent un malus pour tirer à longues portées et après un mouvement. | |
| | | Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mer 25 Juin 2008 - 1:43 | |
| - Richard Rahl a écrit:
- Les pistolets "normaux" ignorent les malus pour les tires à longue portée et après un déplacement et il n'est dit nulle par que les pistolets à répétition suivent les règles des pistolets "normaux" dans le LA de l'empire.
Donc les pistolets à répétition subissent un malus pour tirer à longues portées et après un mouvement. autant pour moi. Ca me parait tellement compliqué de se prendre la tête sur ça... | |
| | | Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mer 25 Juin 2008 - 10:33 | |
| C'est vrai, mais j'aime bien les choses carrées, question règles. Tant qu'il y a une ambiguité, il peut y avoir enflage pour les règles. Or je déteste encore plus arnaquer quelqu'un sur une règle que de me faire arnaquer moi-même (et pourtant je déteste déjà ça!) Et puis warhammer est un jeu qui donne largement l'avantage à celui qui maîtrise les règles, avouons-le. | |
| | | Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - Mer 25 Juin 2008 - 14:36 | |
| Contre les Comtes Vampires, une armée avec uniquement des persos sigmarites et un Autel de Guerre (voir des objets de sort), ça peut marcher pas trop mal, l'ayant déjà tenté. Ou alors tu conserves un sorcier lvl2 avec 2PAM. Haine + Indémoralisable (si la prière passe c'est du bon, surtout si ton adversaire ne dissipe pas pendant sa phase de magie), ça boost pas mal. En tout cas, attention à la PU adverse, les fuites automatiques font vraiment très mal. Je ne saurais que te conseiller des armes de destruction massive : tonnerre de feu et feu d'enfer, ils ne m'ont pas fait défaut. (et j'ai eu un peu de chance) Par contre, fait vraiment gaffe aux banshees, elles sont très pénibles ! | |
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| Sujet: Re: Armée de l' Empire de tournoi- 2000pts - | |
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