Sujet: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Ven 4 Juil 2008 - 15:30
Si je suis en défie avec l'archidiacre est-ce que les membres de l'unité enemi non engagé dals défie peuvent attaquer l'autel?
Vu que dans le livre de règle il est dit que les monture se battent dans le défie j'en est déduit que le char faire entièrement partie du défie mais d'autres me disent que non c'est pour cela que j'aimerai connaitre vos avis sur la question
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Ven 4 Juil 2008 - 18:02
Je dirais que l'autel en entier fait partie du défi et que personne à part le perso en défi ne peut l'attaquer. C'est comme une monture.
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Ven 4 Juil 2008 - 20:59
J'ai un doute car il me semble qu'il est dit dans le livre de règle que le personnage sur char doit en descendre pour un défi
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Sam 5 Juil 2008 - 4:19
Non, ça c'était en v6. En v7 les chars sont des montures à part entière et participent aux défis, donc personne d'autre que le personnage adverse (et son éventuelle monture) ne pourra attaquer le char au cours du défi.
_________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Sam 5 Juil 2008 - 15:46
Bonjour bravent Seigneurs
Z@roK: je confirme les écrits des Seigneurs Lauter et Belgarath qui ton donner la réponse que tu attendais.
Tu ne serais pas un fane de R'n'R vue ton pseudo?
Bonne journée:
Z@roK Milicien
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Lun 7 Juil 2008 - 20:53
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais.
le Francgauloisceltic: R'n'R c'est quoi?
Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Mar 8 Juil 2008 - 11:47
Rock and Roll!
Lysander Lancier
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Mar 8 Sep 2009 - 16:32
ce qui est énorme dans ce point de règle c'est que si tu te fait charger par un personnage monté sur char, tu le défies avec un simple champion et tu encaisse ainsi toutes les touches d'impact du char sur un pauvre soldat .. c'est nickel pour garder des effectif et battre le char au tour suivant.
sur le principe c'est un peu moyen ...
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre Mar 8 Sep 2009 - 20:55
. Bonsoir à tous
Lysander à écrit
Citation :
ce qui est énorme dans ce point de règle c'est que si tu te fait charger par un personnage monté sur char, tu le défies avec un simple champion et tu encaisse ainsi toutes les touches d'impact du char sur un pauvre soldat .. c'est nickel pour garder des effectif et battre le char au tour suivant.
Les touches d'impacts sont résolu au début du corps à corps avant même les défis. Page 62 du grand livre de règles.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défi avec archidiacre sur autel de guerre