Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma toute première armée

Aller en bas 
+30
Ludwig Schwarzhelm
Gregor Clegane
Sofia Koenigsmark
Prince Calirion
kagdar
MagnanXXIII
farcay
sakapus
Son of Ulric
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Grobert
Morskit
venturi14
Alex
Otto von Ostermark
Otto Bus
Hernest Diaz
Dudu
arckal
Fredreich Reiter
Hariwald
lumineyes
Karl Von Lugen
arou
Sire Keldorn
Lauter
Blackgogor
Madanaki
le Francgauloisceltic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:05

................................................Bonjour à tous Seigneurs du vieux monde.

...Je vous présente mes chevaliers de l'ordre du marteau de Sigmar,  Ma toute première armée - Page 2 239713034  nouvellement recruter pour servir l'Empereur.  Ma toute première armée - Page 2 Sorcier
Ma toute première armée - Page 2 P1070512

Ma toute première armée - Page 2 P1070511

Ma toute première armée - Page 2 P1070510

...Qu'en pensez vous.   Ma toute première armée - Page 2 Griffon

...Je vous salut tous.


Dernière édition par le Francgauloisceltic le Dim 15 Jan 2017 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:20

Peinture propre est soignée comme d'hab !

Alors, as quel ordre t'attaques tu maintenant ?

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:21

Bonjour à tous Seigneurs duvieux monde.

Citation :
Alors, as quel ordre t'attaques tu maintenant ?

Surprise car je ne sais pas moi même, et il faudrai que je rachete des cavaliers, donc pour l'instant je vais me pencher sur d'autre figurines.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:33

Ils sont bien sympa^^

T'as jamais pensé à utiliser des chevaliers autres pour créer un ordre (ou le représenter), genre:

-Chevaliers du chaos (un ordre barbare du Norland par ex...)
-Chevaliers de sang (chers, mais magnifiques)
-Nouveaux maraudeurs (pour un ordre itinérant)

J'avais un projet avec les chevaliers de sang mais le coût m'en a dissuadé Ma toute première armée - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Lancier
Lancier
Hernest Diaz


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bivar
Date d'inscription : 16/12/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:38

J'aime bien, très propre, je pense que cette unité doit être très classe sur le champ de bataille
Ma toute première armée - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:34

Bonsoir à tous Seigneurs du vieux monde.


Citation :
T'as jamais pensé à utiliser des chevaliers autres pour créer un ordre (ou le représenter), genre:

-Chevaliers du chaos (un ordre barbare du Norland par ex...)

Hariwald: Franchement, non, mai tu viens de me donner une idée pour représenté l'Ordre de L'Our noir qui sont des chevaliers bagarreurs et teigneux Ma toute première armée - Page 2 1256243605 et les Chevaliers du Chaos seront parfait je crois pour cette unité. Merci.

Citation :
je pense que cette unité doit être très classe sur le champ de bataille
Twisted Evil


Hernest Diaz: Ben, je le saurais dé que je l'ai jouerais. Ma toute première armée - Page 2 Griffon

Merci pour vos commentaire.
Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bus
Lancier
Lancier
Otto Bus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:44

Apparament cet ordre de chevalerie a aussi une commandanterie chez toi parce que je joue aussi un ordre avec ce nom dans ma région (la Sylavnie)^^.

Bon j'avoue ton unité est largement mieux que la mienne, faut dire que la mienne est juste montée et soucouchée Ma toute première armée - Page 2 1428225354 .Mais même peinte ton unité sera mieux que la mienne. Ma toute première armée - Page 2 Smiley_2 .

Sinon pour ton prochain ordre pourquoi pas prendre des cavaliers avec le casque et la lance et juste leur mettre la cape de loup parce que je trouve qu'elle ressemble un peu à un ours.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:23

Très belle unité de cavalerie, j'aurais peut-être vus un peu d'encre pour faire ressortir les creux des caparancons (enfin c'est armure = encre, EN oblige).


Citation :
les Chevaliers du Chaos seront parfait je crois pour cette unité. Merci.

Les anciens ? Parce que les nouveaux demanderaient beaucoup trop de conversion (de la façon dont je me les réprésenteraient), sinon, y a toujours les teutogens + cavalier barbares (arf j'ai zapper leurs noms).


Arc, de passage :)
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:07

Bonsoir à tous, Seigneurs du vieux monde.

Otto Bus:

Citation :
Bon j'avoue ton unité est largement mieux que la mienne, faut dire que la mienne est juste montée et sou couchée

Je te remercie, mai je suis sur que lorsque tu auras peinte ton unité elle seras trés jolie à voir.


[/b]Arckal[b]:

Citation :
j'aurais peut-être vus un peu d'encre pour faire ressortir les creux des caparancons

J'ai déjà essayer une fois avec de l'encre , mai sa ne la pas fait, peut être que je mi suis mal pris, mai je préfère l'évité.

Merci pour vos commentaires et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:36

Un caparaçon c'est assez dur à encrer correctement. On risque plus de faire des taches que d'ombrer.

La meilleure alternative et tout simplement l'éclaircissement, ce qu'il me semble tu as fait Mr ClovisVercingétorixCuchulain(ou Francgauloisceltique)...rhôô, on va pas chipoter Ma toute première armée - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Ostermark
Milicien
Milicien
Otto von Ostermark


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:27

Je confirme que correctement encrer un caparaçon c'est bien galère. Il n'y que très peu de relief. A voir tout de même avec les nouveaux lavis de GW ce que ça peut donner. J'ai vu sur le forum bretonnien, un chevalier de Sinople avec un caparaçon de toute beauté et ce, selon les dires du peintre, uniquement réaliser avec le lavis.

Sinon pour tes chevaliers, le Francgauloisceltic, je trouve l'unité réussie mais j'ai l'impression que les chevaux sont un niveau en dessous (pas d'éclaircissment), tu as posé uniquement une couche d'aplat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:12

Francgauloisceltic, si je puis me permettre, pourquoi ne pas prendre les photos sur un fond neutre et à une hauteur standardisé? Sans rien changer en peinture, les figurines ressortiraient tellement mieux Wink
Et j'ai aussi une petite remarque a faire sur le shéma de couleur des chevalier, le rouge et le bleu pétard ne vont vraiment pas ensemble. Tu utilises des couleurs pures?

Par contre le shema de couleur du sorcier est superbe, et c'est une des meilleures figurines que tu aies fait.

En tout cas je vois qu'il ya une évolution sensible de la peinture et ca va dans le bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:48

............................Bonjour Fils de l'Empire.

...Désolé de répondre si tard.
Citation :
Sinon pour tes chevaliers, le Francgauloisceltic, je trouve l'unité réussie mais j'ai l'impression que les chevaux sont un niveau en dessous (pas d'éclaircissment), tu as posé uniquement une couche d'aplat ?
...Non mai j'ai vraiment un problème pour peindre les chevaux.

Citation :
Et j'ai aussi une petite remarque a faire sur le shéma de couleur des chevalier, le rouge et le bleu pétard ne vont vraiment pas ensemble. Tu utilises des couleurs pures?
...Personnellement je ne les voyer pas autrement mai j'avoue que sa manque d'ombrage.

...Voici Valten que je viens de peindre et que j'ai de puis des années, je l'utiliserais comme Prêtre ou capitaine.
Ma toute première armée - Page 2 Valten12

Ma toute première armée - Page 2 Valten13

...Voici mes dernier Flagellants qui viennent rejoindre les 30 que j'avais déjà.
...Junifirais les socles plus tard.
Ma toute première armée - Page 2 Flagel13

...Tous les Flagellants anciens et nouveaux.
Ma toute première armée - Page 2 Flagel14

...Voici la Reiksguard à pieds.
Ma toute première armée - Page 2 P1100516

Ma toute première armée - Page 2 P1100517

Ma toute première armée - Page 2 P1100518

...Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:36

heu ......si j'ai bien compté.... çà fait 78 flagellants !!! Ma toute première armée - Page 2 4060170950

apparament tu as récupéré et mélangé pas mal de tête différentes issues de rabiots divers çà rend pas mal !

par contre il y a quelques flagellants vintage première mouture que je trouve horrible (je ne parle pas de ta peinture mais de la sculpture GW )

PS les règles pour la reiksguard à pied est dans quelle version (j'ai juste une figurine achetée il y a 20 ans ,c'est par pure curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:34

......................................Bonjour Fils de l'Empire.

...Merci pour ton commentaire, pour ce qui est des règles de la Reiksguard à pied elles sont identique à celle monté, mai avec (si je ne me trompe pas) un choix dans le port de différente armes, comme arme de base et bouclier, deux armes de base ou hallebarde.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:11

.............................Bonjour à tous.

...Voici mes dernière recrue;
Ma toute première armée - Page 2 Demis-12

Ma toute première armée - Page 2 Demis-13

...Mes deux dernier Maître ingénieurs ancienne version.
Ma toute première armée - Page 2 Maatre16

Ma toute première armée - Page 2 Maatre17


...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:26

super tes demi griffons !!

petite question ,tu n'as pas trop galèré pour fixer l'étendard ! moi çà a été l'horreur ...et il a cassé dès la première sortie Ma toute première armée - Page 2 Smiley1 tu l'as consolidé ou il tient comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:33

...Merci pour le commentaire.*
...Pour ce qui est du porte étendard je n'ai pas coller le bras d'ailleur je n'ai coller aucun bras je les aient aimanter car cela me permet d'équipé mon unité comme je l'entends.
...Ex: si je veux qu'il soit équipé de lance sans état major ou d'hallebarde j'ai juste à échanger les bras.
...Par contre je galère pour trouver des bras avec Hallebarde pour équiper toute mon unité.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:15

Je trouve le rendu très plat, sans relief. A part le visage grimaçant peint en jaune/orange/rouge, tout le reste mérite au moins un lavis histoire de marquer les creux, en particulier l'or et la peau des piafs.
Bel effort pour les socles mais ces écorces rendraient mieux si elles avaient été peintes en imitation roche. En l'état on reconnaît trop le matériau et ça combine pas bien avec le marron des piafs.
Le schéma est bon et c'est propre donc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:08

...............................Bonjour à tous.

...Pour les rocher, faut savoir qu'ils ne sont pas tous gris ou blanc, la nuance est très large rien quen Amérique la uance des pierre et des rocher est très varier.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première armée   Ma toute première armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute première armée à 1000 PA
» Ma toute première liste d'armée Empire 1000 pts.
» Toute premiere liste a 1000 points
» Toute une armée impériale
» Première armée: talabecland. Ou: que faut il éviter au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: