Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ma toute première armée Mer 10 Fév 2016 - 19:49
Instructif ces infos sur signes d'insultes Mais Valten ne fait pas un V avec ces deux doigts, ils sont collés. Après on peut toujours imaginer que c'est le doigt d'honneur impérial, chaque culture a ses signes
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ma toute première armée Ven 19 Fév 2016 - 23:46
....................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Pour cette armée je me suis attaquer à une unité qui dore de puis plusieurs année et que j'ai grasse à mon envie de faire des unités de complément décidé de peindre. ...Cette unité est l'unité de Miliciens ou corps de milices. ...Et pour le moment voici l'unité de complément qui ira avec les Miliciens.
...La suite mettra du temps avant d'être posté vue que je travaille sur plusieurs armées et projets différent.
...Bonne soirée.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 20 Fév 2016 - 1:39
j'aime bien ce UF ,tu aurais presque pu le présenter au concours .
une photo sous un autre angle serait sympa
le seul hic , c'est le socle on dirait que tu as saupoudré du benco
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 20 Fév 2016 - 1:43
venturi14 a écrit:
j'aime bien ce UF ,tu aurais presque pu le présenter au concours .
Ça va, il a déjà présenté 3 Unit-Filer au concours, ça suffit
Mais c'est vrai que cette nouvelle unité est vraiment sympa, tant au niveau peinture que situationnelle. Je trouve qu'il manque un peu de travail sur le socle, ça fait champ mal labouré. Après, c'est peu être la photo, comme dit venturi un autre angle aurai été le bienvenu.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 20 Fév 2016 - 11:47
...Le socle n'ai pas fini je le finirais en même temps que l'unité et pour ce qui es d'un autre angle ce la sera fait.
...Bonne journée.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Ma toute première armée Dim 28 Fév 2016 - 13:49
Salut à toi!
J'aime beaucoup cet unit filler, très dynamique c'est top!
Le fluff derrière les miliciens est vraiment sympa qui plus est.
Une fois le socle terminé, il sera d'autant plus mis en valeur .
Sujet: Re: Ma toute première armée Dim 28 Fév 2016 - 17:43
...Merci Prince Calirion. ...Voici une avancer de l'unité et des unités de complément qui vont avec, certes il y a encore du travaille sur les figurines mai chaque chose en son temps. ...Voici l'unité au complet qui comptera 25 Millicien en comptant les deux unité de complément.
...Les figurines bien entamées au niveau couleurs vous pouvez remarquer que l'unité sera composer des différente province qui compose mes différentes armées de l'Empire, dont le Middeinhem, l'Ostland, Averland et les couleur de ma ville Rouge et jaune.
...Voici la deuxième unité de complément.
...Et comme demandez plus haut voici d’autres photos de la première unité de complément, j'ai encore de travaille sur celle-ci au niveau des finition.
...Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma toute première armée Dim 28 Fév 2016 - 18:17
Bonjour, ces figurines sont très bien peinte mais ça serait un peu plus sympas de faire un brossage à sec de brun sur les chaussures pour rendre plus salit comme il est sur de la boue .
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 12 Mar 2016 - 13:52
.................................................Bonjour Seigneurs du vieux monde.
...Voici enfin mon unité de Milicien terminée.
...Cette unité ressemble à l'idée que je me fait, des guerriers, paysans, de toutes les Provinces de l'Empire qui viennent pour se battre et défendre ce à quoi ils tiennent. ...Quand pensez-vous
...Bonne journée.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 12 Mar 2016 - 13:58
Je pense que tu as très bien rendu l'esprit de cette unité : Un mélange hétéroclite, dynamique et peu discipliné.
Je vois que tu as utilisé des têtes autres que celles de la gamme de l'empire et le pari est plutôt gagnant .
L'unit-filer renforce le coté dynamique.
Très sympa, vivement la suite!
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 12 Mar 2016 - 14:55
...Je te remercie, la suite sera pour une autres de mes armées de l'Empire.
...Bonne journée.
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 14 Jan 2017 - 21:27
...............Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Cette fois je suis entrain de peindre des Lanciers pour grossir mon unité de cette armée au couleur du Blason de ma ville. ...La photo ci-dessous montre l'unité comme elle est aujourd'hui.
...Les photos ci'dessous montre les figurines que je peint pour compléter l'unité et là forcément il y a une différence au niveau du jaune ce qui va me donner plus de travaille que prévue, car va falloir re-peindre l'unité au complet. :shock:
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Ma toute première armée Ven 27 Jan 2017 - 15:44
.....................................Bonjour à tous, Seigneurs de l'Empire.
...Voici mes dernières recrut pour mon unité de Lancier.
...N'ayant pas retrouver les lances d'origines j'ai du en convertires avec les mains prises sur les bras des Hallebardiers.
...Maintenant comme il y a une différence avec les anciens Lanciers va falloir que je les retouchent.
...Bonne journée.
Sujet: Re: Ma toute première armée Sam 4 Fév 2017 - 15:40
...........................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.
...Voici l'unité renforcer de ses renforts et avec une retouche au niveaux des couleurs, j'ai même retoucher le porte étendard. ..Il me reste juste à changer les aimants, mai bon, j'ai le temps.
...Bonne journée.
Gregor Clegane Lancier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Ma toute première armée Lun 6 Fév 2017 - 21:51
Salut le Francogauloisceltic.
Tu as une belle armée très populeuse. Tu es bien doté en cavalerie lourde. Il doit y avoir presque autant de chevaliers que de piétons. Tes derniers ajouts en infanterie vont rétablir l'équilibre. Tu as bien fait de reprendre la peinture des lanciers en même temps que tu as ajouté les renforts. Le rendu est nettement meilleur.
Bonne continuation.
Sujet: Re: Ma toute première armée Mar 7 Fév 2017 - 0:20
..........................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Gregor Clegane. je te remercie pour ton commentaire. ...Oui, il ai vrais que j'ai beaucoup de Chevalier, mai lorsque tu les évoques, c'est parce que tu as vue mes autres armée de l'Empire car si je compte bien j'en ai 6 sans parlé de la cavalerie monstrueuse. ...Si Gameworkshop n'avait pas arrêter le jeux je serais encore entrain de peindre des ordres de Chevalerie. ...En se moment je me suis mis à reprendre mes anciennes unité car mon niveau de peinture a évoluer.
...Bonne soirée.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Ma toute première armée Mar 7 Fév 2017 - 0:35
Bonsoir, Effectivement, je ne eux que plussoyer ce qui a déjà été dit. L'évolution du niveau de peinture est bluffant
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Ma toute première armée Mar 7 Fév 2017 - 1:36
...Merci.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Ma toute première armée Dim 2 Juil 2017 - 23:56
............................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Voici ma dernière recrut pour cette armé, une vielle figue qui traînée, le prochain sera un Héros.
...Bonne soirée.
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Mar 4 Juil 2017 - 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma toute première armée Mar 4 Juil 2017 - 23:43
.......................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Voici un nouveau Héros qui viens de trancher la tête d'un Orque de la tribut des face bleu.