Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !
|
|
| Démons de Tzeentch => Badrims en force ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Dim 23 Nov 2008 - 16:15 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente mon nouveau projet, et ses principaux objectifs : -Originale -Peu nombreuse (experience désagréable des skavens en tournoi) -Forte (bon, ok, bourrine ) -Totalement convertie -Ne coûtant presque rien au porte-feuille (là aussi, souvenir skavenien ) Et bien... Les forces de Tzeentch convenaient à merveille ! Et plus précisément, ce ne sont pas démons, enfin, pas des horreurs du moins, mais des... badrims (comprenez bad dream). Les badrims sont une espèce de démons particulière, vouée à Tzeentch, mais qui ont la "chance" de ne dépendre que des cauchemars vécus des mortels, et ainsi, peuvent se détacher de leur rôle de serviteur bien plus aisément que ne le ferait un sanguinaire de Khorne. Leur société est basée sur le changement, même si, à leur grande tristesse, leur apparence ne peut avoir l'équivalent de celui des horreurs. Toutefois, ils possèdent des caractéristiques similaires, Tzeentch leur enseignant ses arcanes. Ils ne sont guère débrouillards en combat singulier, et c'est pour cela qu'ils préfèrent ne pas trop se mêler aux guerres démoniaques. Au contraire, ils aiment se reposer dans leur fleuve magique, le Grand Morph (Morph; Morphée) dans la Grotte des Mauvais Rêves. Certains badrims ont la chance d'avoir des ailes, d'autres peuvent chevaucher des hurleurs, mais ces êtres démoniaques aspirent plus que tout à avoir les attributs des grands badrims : -Un chapeau mauve et jaune -Un bâton ayant pour pommeau un crâne La possession de tels objets se fait au hasard. D'un coup, un simple badrim peut devenir le maître de la Grotte des Mauvais Rêves, devenant tout blanc et arborant fièrement le chapeau et la canne du malheureux badrim, revenu à situation d'origine. C'est ce qu'ils appellent "la règle du changement"...Pour réaliser les badrims, il me faut : -De la green stuff -Des piques en plastiques (bouts de lances, de boucliers, etc...) -Un socle Voici ce que donnait l'ébauche de l'Horreur Irisée, que l'on appellera ici, pour lui faire plaisir, chef badrim (après tout, il a droit à son chapeau) : Une fois peint, les trois premiers donnaient ça : Et au final, au bout de deux semaines, quinze étaient déjà vautrés dans le Morph : Bien sûr, vous aurez compris l'allusion à Rayman 2, un jeu qui m'a particulièrement passionné quand j'étais enfant... Tout commentaire est bienvenue ! :) Kael, la suite très bientôt... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
| | | Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Dim 23 Nov 2008 - 19:47 | |
| Très bien, j'aime beaucoup le thème. J'attends avec impatience tes futurs badrims. - Citation :
- Kael, la suite très bientôt...
copier/coller | |
| | | Médizir Milicien
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Dim 30 Nov 2008 - 19:20 | |
| Moi je n'ai que 5 vraies horreurs de front, ensuite derrière je met des dryades peintes en rose... façon horreur de premier rang.
Avec les restes des grappes de dryades, avec un cailloux, deux billes en fer, de la green stuff je fait apparaitre une horreur bleu ! .... Tout simplement magique et économe pour mes parties amicales. | |
| | | Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Mar 2 Déc 2008 - 21:31 | |
| J'vais passer pour le méchant, mais j'aime pas... Autant l'idée est original, c'est rigolo, c'est ouvert ( change un peu des fermés d'esprits des geeks warhammer), mais je les trouves pas beau Je dis pas que tes talents de sculpteurs sont nul, mais là j'aime franchement pas, ça fait un peu jouet de kinders... Sur ce, désolé | |
| | | Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Sam 31 Jan 2009 - 5:13 | |
| Je viens de les affronter à 1500pts (eh oui, on joue tard) eh bien franchement, 1500pts de p'tits démons tout ronds peints façon disco avec les socles flashis, c'est rigolo à voir et ça rend super bien! Vas y Anton, montre tes superbes hurleurs requins ! _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
| | | Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! Lun 1 Juin 2009 - 13:55 | |
| Allez, après quelques mois d'absences, il est temps que je me bouge le babouin pour poster le reste de l'armée ! L'armée, en parade : Le plateau de la Grotte des Mauvais rêves : Un des régiments de badrims : Une unité de gargouilles en vadrouille : Un régiment avec le porteur de la Grande Bannière : Un autre, accompagné cette fois-ci d'un de mes héraults de Tzeentch : Là, on voit un peu de tout, mais surtout les hurleurs et les 3 incendiaires : Et pour finir, quelques images de Son Excellence Changeante, ma duchesse du changement : Et voilà, donc, une armée réalisée de novembre à avril, 2500pts, pour un coût n'atteignant pas les 150 neurones, avec une facilité déconcertante à créer et à peindre, qui plus est, acceptée aux tournois de Pau et de Lourdes ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démons de Tzeentch => Badrims en force ! | |
| |
| | | | Démons de Tzeentch => Badrims en force ! | |
|