Alors, je commence par la plus petite de mes listes
La force du célèbre répurgateur reiklander Olof Lanz :
Héros :
Répurgateur 60pts
Pistolet et Bouclier Enchanté
Base :
20 Epeistes 160pts
Duelliste & Etendard
Détachement de 10 Archers 70pts
15 Miliciens 120pts
EMC
Spécial :
5 Pistoliers 90pts
Au niveau fluff, l'idée est que Olof et sa bande de répurgateurs (les épéistes) traquent les abominations et ont été rejoint par une bande d'aventuriers plus ou moins sigmarites. l'unité à cheval étant un petit groupe d'éclaireurs traquants la proie.
Ce qui est rigolo c'est que j'avais monté ma bande à la base avec un capitaine et nouveau LA arrivant Tadam : un répurgateur dans la liste !!!
Au niveau figurines, c'est un groupe de combat créé il y a plus d'un an avec mes rabiots, la bande de répurgateurs comprenants des figs' vraiment converties (plusieurs grappes de troupes, figs' de Nemrods de Miragliano etc... ils sont hyper équipés, la majorité avec des trucs complètement differents d'une épée, mais je voudrais les jouer comme des épéistes. Les "pistoliers" ressembleraient plus à des cavaliers légers, avec lance, arc, hache etc...
Voilà, alors, comme annoncé dans ma présentation je ne suis pas un joueur à proprement parlé et mes listes sont composées presque uniqement des figurines que je possède, cependant j'aimerais avoir votre avis sur le tenue de ma troupette. Si ça vous branche et si j'arrive à savoir comment on dépose des photos je vous présenterai mes figs'. Je placerai également mes autres listes dans les sections correspondantes ( en teaser, je dirais 1000, 1500, 2000 et 3500 pts hihi).