| Partenariat avec les morts du désert??? | |
|
+6Kormin Thorgrund Otto von diesl Le Duc de Sang Anton Ludenhof MarcelChamblard 10 participants |
Pour le partenariat avec les RDT | Oui, complétement d'accord | | 82% | [ 82 ] | Non, ca ne sert à rien | | 18% | [ 18 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Partenariat avec les morts du désert??? Lun 19 Juin 2006 - 14:24 | |
| Voila j'ai proposé un partenariat avec le forum RDT: http://aliencerdt.forumactif.com/
La majorité est d'accord de leur coté et j'aimerais savoir si vous l'etes aussi.
Les objectifs proposés seraient bien sur de faire un atni-tactica, des concours de peinture inter-forum mais aussi de développer l'armée nehekharienne avant qu'elle deviennent mort-vivant.
J'attend vos réponses.
Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Lun 19 Juin 2006 - 15:14 | |
| Je suis d'accord, mais que le partenariat aboutisse à autre chose qu'un vulgaire lien ! L'idée de faire des concours et des anti-tactica me plait assez ! Mais avec les nouvelles règles, et le nouveau LdA Empire, nous devrions attendre un peu _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Lun 19 Juin 2006 - 15:30 | |
| je suis d'accord avec Anton, il faut que le partenariat se dévelloppe... - Citation :
- Mais avec les nouvelles règles, et le nouveau LdA Empire, nous devrions attendre un peu
par contre, même si c'est vrai qu'il faut attendre le nouveau GBR, attendre celui de l'Empire serais un peu long, les LA ne sortant que tous les 5-6 mois... | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Ven 23 Juin 2006 - 17:08 | |
| Je suis moi aussi d'accord pour ce partenariat. - Citation :
- développer l'armée nehekharienne avant qu'elle deviennent mort-vivant
Voilà une idée qui me plaît ! - Citation :
- des concours de peinture inter-forum
Je suis aussi partant ! | |
|
| |
Kormin Lancier
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Dim 25 Juin 2006 - 19:12 | |
| - Code:
-
des concours de peinture inter-forum Au passage, un troisième est en préparation pour les vacances, on compte sur vous pour y participer Kormin, faut d'abord qu'on finisse nos propres concours | |
|
| |
Ezarchiel Paysan
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Dim 25 Juin 2006 - 19:42 | |
| Pour, l'admin (Hérithor) est sympa et l'ambiance ma foi assez conviviale et puit les RdT m'ont toujours attiré. Ezar PS: - Citation :
- Au passage, un troisième est en préparation pour les vacances, on compte sur vous pour y participer
J'y serais | |
|
| |
Kormin Lancier
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Mer 28 Juin 2006 - 2:01 | |
| - Code:
-
J'y serais Sauf que j'ai l'impression que qqun nous double Deux concours interforums en 1 mois, je dis que ça va être juste.... Kormin | |
|
| |
Ezarchiel Paysan
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Mer 28 Juin 2006 - 12:53 | |
| - Citation :
- Deux concours interforums en 1 mois, je dis que ça va être juste....
Yep j'ai vu ça sur malefosse, l'idée de départ est louable mais on s'apperçoit à la fin que c'est plutôt mal fichu parceque nombre de personnes sont inscrites sur diférents fofo partenaire d'U vs N, et il y a également un concours en cours, il serait stupide de séparer en deux le peu de participations qu'il peut (pourrait) y avoir ! Non ? Ezar, voudrais mieux faire tout ceci dans le sujet approprié quand même... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Ven 22 Sep 2006 - 21:58 | |
| moi chuis dac mais vous etes sur que les RdT soit vraiment de bons partenaire (c'est vraiment un truc de pretre ça ) sinon a part le fait que ce ne sont pas vraiment ce que notre dieu chéri préfaire chuis d'accord de faire un partenariat avec les RdT le nouveau soporifique :sleep:fan de smilies | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Sam 23 Sep 2006 - 1:11 | |
| Tout a fais d'accord en plus y a setep et Heridor(le joueur RDT que j'ai affronté voir le rdb) donc plus que d'accord.
Et puis bon Sigmar a quand même mis une petite patée a Nagash donc on devrais s'entendre :D | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Sam 23 Sep 2006 - 16:37 | |
| Je suis d'accord , cela semble interressant mais où ca en est actuellement (le sujet datant de juin) ? | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Sam 23 Sep 2006 - 18:33 | |
| et puis ce serait sympa (mais compliqué) d'organiser une campagne empireVs rdt..... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? Sam 23 Sep 2006 - 18:43 | |
| Bon, sachez qu'à l'époque, je n'étais que modérateur ! Je n'ai donc pas autant d'information que le Grand Théogoniste, Lamouchkipet... Je vais toutefois lui envoyer un mp pour savoir où est-ce que nous en sommes ! N'oubliez pas que nous avons d'autres partenaires, Malefosse et La Bretonnie peuvent aussi faire l'objet d'une campagne Anton, mouais, m'a toujours pas répondu en ce qui concerne les problèmes que je rencontre... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec les morts du désert??? | |
| |
|
| |
| Partenariat avec les morts du désert??? | |
|