| Partenariat avec Warhammer-empire | |
|
+7Belgarath Otto von diesl lord of death Le Rat Dietrich Hohenloe Anton Ludenhof Konrad von Drachen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| Vu la qualité de ce site anglophone qui m'a donné l'envie de monter une armée impériale, ne pourrait-on envisager un partenariat avec ce forum ou du tout du moins leur demander la permission de traduire certains de leurs articles en francais ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 21:51 | |
| Eh, bien... C'est une excellente idée ! J'attends l'avis des autres membres ! Quiconque a des facultés hors du commun en anglais est prié de se rendre à l'accueil _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 22:28 | |
| Entierement d'accord car c'est vraiment un bon forum alors ok pour le partenariat Faudra quand meme trouver un traducteur parce que sinon... Comptez pas sur moi !!! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 22:44 | |
| Plus un!
Je soutiens à 100%.
Mais bon, pour l'anglais... *s'en va discrètement*
Le Rat, yavöhl. | |
|
| |
lord of death Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 23:04 | |
| Alala les pleutres! Ils parlent pas anglais! Bon je peux éventuellement traduire, mais ca prend un peu de temps. Sinon sans prob! | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 23:10 | |
| - lord of death a écrit:
- Alala les pleutres! Ils parlent pas anglais!
Eh ho ! De 1 je n'ai pas dit que je ne parlais pas Anglais mais que je n'etais pas extremement bon et de 2 je vois pas pourquoi t'as dit qu'on étaient des pleutres je vois pas le rapport Na ! Ludwig,et de 50 messages en 2 semaines! | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 6 Déc 2006 - 23:21 | |
| +1 Même si je ne sais pas si ils accepteront..; :<_<: | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Jeu 7 Déc 2006 - 1:50 | |
| Je veux bien m'occuper de la traduction même si mon anglais est un peu rouillé . Je me suis deja inscrit sur ce forum avant qu'il ne le refasse . Si mon inscription est valable et avec l'accord de l'admin , je veux bien prendre contact avec eux sauf s'il y a déja un ambassadeur du site (je ne veux pas lui prendre sa place). | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Jeu 7 Déc 2006 - 3:39 | |
| Vas y! Go! Chauffe Marcel!
Je peux aider à la traduction des articles si y a besoin. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Jeu 7 Déc 2006 - 15:34 | |
| Je leur ai envoyé un mail . Dès que j'ai une réponse , je vous tiens au courant . | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Jeu 7 Déc 2006 - 21:30 | |
| Du as mein approbazione 1+1=Moi enfin pour la traduc: car j'ai Allemand LV1 Ja Wohle mein Käporal und eins und Zwei.Donc je suis d'acord enfin quelq'un pourrait faire un lien car c'est long d'aller sur le web et de chercher | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Sam 9 Déc 2006 - 9:19 | |
| Perso OK Mais pour la traduc ce serait du Russe/Tchèque ok, mais du rossbeef..... Bon sinon Google il peut pas traduire? ps=>J'aime pas les Anglois avec leurs sale "Slave" | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Dim 10 Déc 2006 - 12:29 | |
| Vous avez du nouveau sur la demande de partenariat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Mer 13 Déc 2006 - 13:52 | |
| Je n'ai toujours pa s recu de réponse . je vais les recontacter aujourd'hui ou demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Lun 1 Jan 2007 - 16:38 | |
| Un double post (bien qu'espacé dans le temps )pour vous dire que je n'ai toujours pas recu de réponse de leur part . Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber . | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire Lun 1 Jan 2007 - 16:44 | |
| un de plus je suis à 100% d'accords | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Warhammer-empire | |
| |
|
| |
| Partenariat avec Warhammer-empire | |
|