| Proposition de partenariat avec Warhammer JDR | |
|
+5mitsuo arckal Le Rat Anton Ludenhof 029285 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
029285 Milicien
| Sujet: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Mer 1 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Bonjour à vous tous amis impériaux Je viens sur votre forum pour proposer un partenariat entre votre forum, et notre forum, Warhammer JDR. Je poste donc ici pour avoir l'avis de votre administrateurs et votre avis de membres. Voici une rapide description de notre forum: En attente de votre réponse, cordialement - Citation :
Warhammer JDR est un forum RP où vous incarnez votre personnage. Pour le moment, 12 races sont disponibles (Chaos, Empire, HL, Nains, Nains du Chaos, HE, Orques&Gob, Ogres, Skavens, Halfling, Bretonniens et Elfes Noirs). Des quêtes sont lancée régulièrement, il y a un système de carrières militaires, vous pouvez même devenir marchand. Nous possédons un système économique basé sur le pistol, très perfectionné.
Etes-vous interessé? Si oui, cliquez sur ce lien: Warhammer JDR
Et n'hésitez pas à nous rejoindre, et participer à votre destin
Dernière édition par 029285 le Jeu 2 Sep 2010 - 15:56, édité 6 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Mer 1 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Pour ma part, j'approuve. La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile, d'autant plus que nous avons quelques MJ sous la main (Le Rat, ou encore moi-même). De plus, ce partenariat permettrait d'étancher la soif d'aventures de certains, suite à l'arrêt de notre propre JDR. Toutefois, j'aimerais savoir ce que nous devrons faire en retour et réciproquement _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Mer 1 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Enfin, plus précisément je suis futur MJ et joueur assidu, donc très intéréssé! Je suis 100% d'accord avec Anton, ça ne peut faire que du bien, surtout que le forum est assez orienté fluff avec le formidable bouleau de compilation réalisé par nos archivistes (Anton, Julien, Le Duc de Sang, et tous les autres...). Le Rat, bonne nouvelle. Et toi aussi ! Ne l'oublies pas ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Jeu 2 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Je suis d'accord...à partir du moment ou il y a de l'elfes noires. - Citation :
- De plus, ce partenariat permettrait d'étancher la soif d'aventures de certains, suite à l'arrêt de notre propre JDR
Je suis d'accord...à partir du moment que je peux casser du HE. - Citation :
- La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile
A votra avis, vous avez les droit d'auteur non ? Arckal, O.K. à partir du moment qu'il paye | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Ven 3 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Je suis aussi pour ce partenariat. Avec notre quantité de fluff disponible sur l'empire cela peut les aaiders. Et pouvoir refaire un jdr serait sympa | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Sam 4 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord...à partir du moment ou il y a de l'elfes noires.
Il n'y en a pas encore, mais nous pouvons les créer si un nombre sufisant de joueurs (min 3) veulent jouer EN. - Citation :
- La Bibliothèque de notre forum pourrait vous ètre fort utile
Bien entendu (même si j'ai un très bon livre sur l'Empire, les Héritiers de Sigmar) - Citation :
- Toutefois, j'aimerais savoir ce que nous devrons faire en retour et réciproquement
A part nous laisser faire un post dans votre section partenaire, vous ne devrez rien faire (à part nous amener des joueurs ) . Quant à nous, un de vous devra venir sur le forum pour faire un post dans notre section partenaires (sachant que nous avons déja une dizaine de membres joueurs de l'Empire ) Voila, qu'en dites vous? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Sam 4 Aoû 2007 - 20:58 | |
| C'est bon pour moi ! Pourriez vous faire le premier post dans la partie partenaire (Cité voisine) pour nous montrer l'exemple ?
Il me faut un ambassadeur pour ce forum ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Sam 4 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Je veut bien etre un ambassadeur pour le forum , bien sur si un autre se propose je suis pret a partage le travail en deux | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 5 Aoû 2007 - 12:48 | |
| C'est bon ! T'es nommé Ambassadeur, diriges toi sur le forum RP et montres leur que le Conseil Impérial a encore de quoi être fier ! (même s'ils le disent pas, faut toujours prouver qu'on est les meilleurs ) Anton, Ehrwig Kraemer là-bas _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 5 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Nous t'attendons Merci "Ehrwig Kraemer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 5 Aoû 2007 - 15:04 | |
| chose faites.
J'espère que cela vous plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Lun 6 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Nous sommes deja 3 membres inscrit, anton, cramm, et moi. Pour tous ceux qui ont été déçu par l'arret de notre jdr et qui voudrait en faire (en tant que PJ ou Mj) je pense que vous trouverez ici un bon forum de jdr avec un très bon systeme de jeu (anton et cramm doivent etre de mon avis).
P.S: ils sont à la recherche de joueur skaven et hommes lezard
desole pour le double post | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 9 Déc 2007 - 14:07 | |
| Nous avons ajouté la race des Bretonniens dans le jeu. Que ceux qui ont une âme chevaleresque et qui désirent servir la Dame du Lac viennent participer à l'aventure RP du forum | |
|
| |
JunFa Ling Yu Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 9 Déc 2007 - 14:32 | |
| Une question me taraude, peut on jouer un Cathayen? Histoire d'apporter une touche d'exotisme | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 9 Déc 2007 - 15:02 | |
| Cathay et les zones alentours ne sont pas encore créée. Néanmoins tu peux jouer un cathayen, mais il sera compté dans les effectifs impériaux. Mais rien n'empêche d'en faire un | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Dim 30 Mar 2008 - 20:07 | |
| la V2 de nos règles, qui devraient apporter de nombreuses innovations et de nombreuses possibilités RP, va bientôt arriver sur le forum.
De plus, une quête multi-race (regroupant plusieurs joueurs de faction différentes) avec un scénario palpitant (PvP, intrigues et rebondissements) va bientôt avoir lieu.
Nous vous attendons nombreux! | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Mer 2 Avr 2008 - 10:23 | |
| La campagne se nommera "Les Ruines de l'Or Céleste" A noter que nous recherchons principalement (et activement): - Des Peaux-vertes - Des Skavens - Des Nains - Des Impériaux Le Background de la quête multi-race Les profils des personnages des factions protagonistes Venez nombreux | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Mer 30 Avr 2008 - 16:59 | |
| Bonjour à tous ! La quête multi-race précédemment annoncée vient d'être lançée! Après un rapide prologue mettant en place l'intrigue initial, c'est aux nains que revient l'honneur de commencer officiellement cette grande aventure ! Vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum, les inscriptions sont toujours ouvertes pour la quête multi-race Il est à noter que la V2 est toujours en préparation, mais pour faire patienter sa sortie qui tarde, nous avons introduis la race des Elfes Noirs sur le forum! Que ceux qui désirent servir le Roi Sorcier et fouler les terres inhospitalières de Naggaroth nous rejoignent, et participent à l'aventure communautaire du forum! A bientôt !! | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Jeu 15 Mai 2008 - 22:11 | |
| Bonjour, se serait pour savoir s'il serait possible d'établir un partenariat avec votre forum? J'ai essayé de trouver une section pour invités mais je n'ai pas trouvé *boulet* | |
|
| |
029285 Milicien
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR Sam 17 Mai 2008 - 16:20 | |
| Bonjour, nous sommes désolé, mais nous ne faisons plus de partenariat avec des forums concurrents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de partenariat avec Warhammer JDR | |
| |
|
| |
| Proposition de partenariat avec Warhammer JDR | |
|