| Reprise des comtes vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Reprise des comtes vampires Ven 19 Mar 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Sam 20 Mar 2010 - 15:17 | |
| Y'a pas à dire... chapeau bas, très bas, abyssal même ! Juste quelques trucs : -J'suis sûr que tu peux sortir des rangs de GW, vu les rabiots que t'as de l'Empire, pour faire des troupes à la fois superbes et converties. -La tige des CN... moi, j'ai jamais aimé ce truc transparent. Une tige en laiton peint en noir, ça le fait J'vais suivre le sujet ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Dim 21 Mar 2010 - 3:33 | |
| Et bah, il ya du niveau, très bon boulot autant sur les "grosses figurines" que sur les skulls Et +1 pour Anton, tu pourrais faire pas mal de conversion, des chevaliers de l'empire ou encore avec les troupes de bases Enfin bref, avec les CV t'as pas mal de possibilités. | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Ven 30 Déc 2011 - 0:46 | |
| Allez zou déterrage de post (tiens c'est parfaitement dans le ton du sujet!). Avec l'arrivée du nouveau LA CV, je continue le lifting de mes joyeux cadavres ambulant! Je me suis attaqué à mon vieux carosse noir. | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Sam 31 Déc 2011 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Gunther Von Uberst Chevalier
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Sam 31 Déc 2011 - 18:38 | |
| - arou a écrit:
- Bon et bien visiblement, ce post ne passionne pas les foules! Voici tout de même la suite du carosse.
Les commentaires ci-dessus sont suffisamment éloquents. Mention très spéciale au régiment de squelettes qui est tout simplement génial, et au carosse superbement peint (jusqu'aux petits détails). Bref : bravo ! | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Dim 1 Jan 2012 - 15:22 | |
| Ca fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire de temps en temps! Bonne année à tous! | |
|
| |
Luthor Huss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Ven 6 Jan 2012 - 1:09 | |
| Bonne année à toi et merci pour le régal des yeux !! Tes figurines sont juste magnifiquement peintes. Rien n'est à reprendre ou retoucher !! C'est mortel | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Dim 8 Jan 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Lun 9 Jan 2012 - 15:01 | |
| Encore une unité de toute beauté l'ami !! Ton étendard est sublime, freehand ? | |
|
| |
Gunther Von Uberst Chevalier
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Lun 9 Jan 2012 - 22:13 | |
| Sublime ! Que ce soit l'étendard, les pièces d'armures et les os ! | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Mar 10 Jan 2012 - 23:24 | |
| Merci pour les commentaires mais malheureusement, gros coup de flemme sur l'étendard, il est imprimé et tiré du LA comtes vampires. J'ai choisi la facilité (bouhhh) mais je dois dire que je viens d'acquérir une bonne imprimante/scanner qui permet de faire du redimensionnement avant impression, j'avais trop envie de la tester! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires Mer 11 Jan 2012 - 0:08 | |
| Et bien pour une impression, chapeau la qualité du matériel déjà et bravo le travail de l'homme car je ne vois pas de trace de raccord quelconque sur le métal. Tu as beaucoup d'autres figurines CV du même niveau ou tu as fini de nous décoller les rétines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des comtes vampires | |
| |
|
| |
| Reprise des comtes vampires | |
|