Je reviens à vous après avoir testé avec plus ou moins de succés cette liste et l'avoir néanmoins validée pour le tournoi car elle me plait visuellement et pour moi il est TRES important de jouer des figs qui me plaisent.....
Alors j'ai un peu modifié la taille des unités de chevaliers pour une raison simple, seul de la troupe et de l'infanterie pourront prendre les objos, dixit l'orga, donc il me fallait un peu plus de profondeur...
Résultat du test contre du Comte Vampire : ben pas de match cause sa malmoule rédibitoire ( des 1 et des 2 à la pelle..) et en résumé :
-Grand canon : 1 loup et 5 gardes des crytes au 1° tour, 4 gardes au second et ils fuient pour ne plus revenir...
- le TAV va sur son objo et le consteste sans mourir pendant 5 tour...
-Volkmar contre charge le seigneur vampire dans les cavaliers noirs qui avaient pris les loups blancs au tour 2, lui fait -2 pv et les loups le finissent...
Résultat du test contre des Guerriers du Chaos : bien partie puis quasi rasé :
-Je me fais balader par ses maraudeurs et ses chiens...
-Je me fais bêtement tuer 2 pistoliers et les autres fuient sans rien faire..
-Mon incapacité à charger et/ou a rattraper les fuyards me plombent..
-J'ai rien au tir pour attendrir mais je le savais et le chaos au CAC c'est bourrin..
Positif : le TAV qui reste seul sur la table, qui a dit indestructible? et qui a tuer 2x son cout en point..
-Volkmar et l'autel, seuls a réussir une charge et à casser un seigneur du chaos, c'est un destrier qui le fini...lol...la tete de mon adversaire sur son 1 sur la svg...
Pour rire, mon grand canon :
Tour 1 : estimation parfaite=5 maraudeurs et 1 cavalier du chaos
Tour 2 : incident pas de tir ni au tour 3
Tour 4 : incident pas de ttir
Tour 5 : estimation un peu courte, incident boulet enfoncé devant le travers de 6 guerriers
Tour 6 : chiens à 2-3 pas, mitraille, 2 sur le dé d'arti, 1 mort et byby
A vos avis