Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:54

Kris de Valnor 62 a écrit:
Mais, comme on me l'a rapellé l'autel qui est un char ne peut rejoindre d'unité donc celui de VOLKMAR a plus de chance de survie avec sa svg de régénération à 5+ et apporte se fureur du juste qui donne la haine à 12pas
Oui, je suis au courant pour les chars et les unités. ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 2438927653 Sinon, la Régénération ne s'applique qu'à Volkmar pas à l'Autel, et cette sauvegarde de régénération ne s'applique que tant que l'Autel existe! Donc... A toi de voir!

Kris de Valnor 62 a écrit:
Je veux quand même tester un perso F6 sur char, qui cause terreur en charge, haineux et frénétique....çà doit taper quand même...
Oui, ça tape fort, mais gaffe à la frénésie, Gaffe!

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:13

Citation :
Oui, ça tape fort, mais gaffe à la frénésie, Gaffe!

Bah pourquoi, c'est grave un char qui part dans les bois? ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:53

Je reviens à vous après avoir testé avec plus ou moins de succés cette liste et l'avoir néanmoins validée pour le tournoi car elle me plait visuellement et pour moi il est TRES important de jouer des figs qui me plaisent..... Laughing

Alors j'ai un peu modifié la taille des unités de chevaliers pour une raison simple, seul de la troupe et de l'infanterie pourront prendre les objos, dixit l'orga, donc il me fallait un peu plus de profondeur...

Résultat du test contre du Comte Vampire : ben pas de match cause sa malmoule rédibitoire ( des 1 et des 2 à la pelle..) et en résumé :
-Grand canon : 1 loup et 5 gardes des crytes au 1° tour, 4 gardes au second et ils fuient pour ne plus revenir...
- le TAV va sur son objo et le consteste sans mourir pendant 5 tour...
-Volkmar contre charge le seigneur vampire dans les cavaliers noirs qui avaient pris les loups blancs au tour 2, lui fait -2 pv et les loups le finissent...

Résultat du test contre des Guerriers du Chaos : bien partie puis quasi rasé :

-Je me fais balader par ses maraudeurs et ses chiens...
-Je me fais bêtement tuer 2 pistoliers et les autres fuient sans rien faire..
-Mon incapacité à charger et/ou a rattraper les fuyards me plombent..
-J'ai rien au tir pour attendrir mais je le savais et le chaos au CAC c'est bourrin..

Positif : le TAV qui reste seul sur la table, qui a dit indestructible? et qui a tuer 2x son cout en point..
-Volkmar et l'autel, seuls a réussir une charge et à casser un seigneur du chaos, c'est un destrier qui le fini...lol...la tete de mon adversaire sur son 1 sur la svg...

Pour rire, mon grand canon :
Tour 1 : estimation parfaite=5 maraudeurs et 1 cavalier du chaos
Tour 2 : incident pas de tir ni au tour 3
Tour 4 : incident pas de ttir
Tour 5 : estimation un peu courte, incident boulet enfoncé devant le travers de 6 guerriers
Tour 6 : chiens à 2-3 pas, mitraille, 2 sur le dé d'arti, 1 mort et byby

A vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:01

Salut à toi.

Rapidos :
Citation :
-Grand canon : 1 loup et 5 gardes des crytes au 1° tour, 4 gardes au second et ils fuient pour ne plus revenir...
Si ces Gardes des Cryptes fuient, c'est qu'il y a un truc du LA CV que vous n'avez pas bien saisi!
Ca fuit jamais ces machins là!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:53

Boulet

Ca m'apprendra à me relire, je voulais mettre les loups fuient....

Les gardes des cryptes ils ont fait un tour face aux Prêtre/Loups blancs, 1 mort pour eux et bybyb
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:56

Oui mais même les loups en fait...

Tous les morts vivant sont indémoralisables et immunisés à la psychologie, ils ne peuvent donc pas être démoralisés et fuir suite à un CAC perdu ni fuir en réaction à une charge.

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:09

Et bien tant mieux pour moi et je lui dirais car il a fait un test pour ses loups et un pour je sais plus quoi et comme moi je n'est pas de nouveau codex vampires, je l'ai laissé faire.....LOL

Me demande si il l'a son codex?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:19

Quand ils perdent,les MV font un test de "commandement" classique (avec les malus) et la différence entre le commandement et le résultat, s'il est négatif, donne le nombre de blessures que les MV subissent.

Si les loup perdent de 3, ils subissent 3 blessures.

Je me trompe pas hein? ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:49

Tu as raison.
D'ailleurs, les loups ne fuyaient déjà pas avant, non?
Y' avait pas, avant, que les goules qui testaient?
En tout, cas, c'est sur, plus personne ne fait de test de moral chez les CV
Bon allez, je go préparer ma liste, les cv débarquent chez moi cette aprés-midi ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:28

Bon vu le flou artistique, j'ai acquis le LA CV et ils sont :

-Immunisé à la psycho
-Indémoralisable et perdent 1 PV par pt de différence lors de la perte d'un combat.
-En cas de mort du GG, ils teste Cdt et perdent un pv par différence.

Voilà

Prêt du LA au pôte dont je veux même pas savoir avec quelles règles il jouait et on remet çà ce week-end avec intero surprise avant la partie.....LOL

Mais je lui ai quand même mis la pression, il a trois jours pour être au top, sinon je le balance et comme il y a de sérieux fouteur de gueule dans mon assoc, je crois qu'il sera prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI   ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI bis
» Liste d'armée 2000 points pour tournoi amical
» 2000 pts pour tournoi et club
» Liste 2000 points pour tournoi
» Armée de 2000 PTS pour le fun avec les Figs que j'ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: