| Liste 2000 points pour tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melendil Paysan
| Sujet: Liste 2000 points pour tournoi Mar 20 Mai 2008 - 12:38 | |
| Bonjour alors tout d'abord je vous précise que malgré le faite que cette liste soit faite pour un tournoi elle est axée sigmarite:
Archidiacre: autel, masse de Helsturn, arme lourde bouclier 294 pts Prêtre guerrier: armure de fer météorique icône de magnus, arme lourde, destrier carapaçonné 145 Prêtre guerrier: armure de l'aube, bouclier, arme lourde, destrier carapaçonné 145 Sorcier: niv2 1 parch, baton de sorcier 135
20 flagellants 200 pts 20 Epéistes bannière musicien 135 5 chevaliers état major 155
5 chevaliers du cercle intérieure état major 170 20 joueurs d'épées bannière 212 1 canon 1 mortier
20 flagellants
Voila je déborde de 18 pts!!!!!!!! je pensais enlever le sorcier et mettre un prêtre a pied pour plus de fluff. J'attends vos avis avec impatience et merci d'avance | |
|
| |
Melendil Paysan
| Sujet: Ecusez moi Mar 20 Mai 2008 - 13:25 | |
| Je viens de lire l'épinglé et je suis désolé de ne pas avoir mis le détail des points je vous assure que cette erreure ne se reproduira pas. Melendil encore désolé | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 0:30 | |
| Pas grave, on fait tous des erreurs à nos débuts. Vas, donc te présenter dans la rubrique appropriée, tu seras bien acceuillis ! Ta liste est pas mal mais édite donc-la pour corriger les imprécisions, certaines personnes ne connaissent pas le nombre de points d'un grand canon, par exemple. Ah oui, tu ne peux pas prendre une arme lourde et une masse de Helstrum pour ton Archidiacre, ajoutes-y un bouclier et c'est presque inutile, je trouve. Autre chose, classe mieux les unités par bases/spéciales/rares, des flagellants ne sont surement pas un chois de base. P.S: Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 0:41 | |
| - Sire Keldorn a écrit:
Autre chose, classe mieux les unités par bases/spéciales/rares, des flagellants ne sont surement pas un chois de base.
Avec un archidiacre et deux Pg ça serait malheureux | |
|
| |
Fred Joueur d'Epée
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 9:52 | |
| Salut. - Sire Keldorn a écrit:
Ah oui, tu ne peux pas prendre une arme lourde et une masse de Helstrum pour ton Archidiacre. Si, il peut. C'est juste qu'il sera obligé d'utiliser la masse. Rien ne l'empêche d'avoir une arme lourde en décoration, pour faire du bluff, ou encore au cas où la masse serait brisée (comme suite à un anathème de Vaul). Liste correcte dans l'ensemble, et surtout solide. (3 unités indémoralisables, 1 tenace Je regrette l'absence de détachements aux unités d'épéistes et de joueurs d'épée. Je trouve aussi que l'archi n'est pas super protégé (svg5+ au corps à corps et 3+ au tir...). Un musicien chez les joueurs d'épée ne serait pas du luxe non plus. Mais bon, tout cela a un prix et tu débordes déjà. Tes personnages actuels sont bien et te permettent une phase de magie correcte ainsi qu'une très bonne phase de dissipation. Donc a ta place, si je devais gratter des points, je gratterais plutôt des points sur les flagellants (au passage, si tu as les points, le prophète leur va très bien). Pour pousser le vice, je prendrais même 3 unités de 12 flagellants (par 6 de front). Ca encaisse, ça tappe... C'est que du bon. Enfin, je trouve dommage d'avoir payé l'armure de fer météorique à l'un de tes prêtres alors que tu lui payes déjà un dada caparaçonné: la 1+ pourrait s'obtenir pour moins cher avec bouclier enchanté et armure lourde (19 points contre 25). A plus. | |
|
| |
Melendil Paysan
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 11:29 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'être très utiles en effet je compte finalement jouer 2 pack de 15 flagellants et 1pack de 10 ( merci fred) sinon je vais essayer de gratter des points pour ne pas déborder et éventuellement rajouter une ou plusieurs idées que vous m'avais conseillés. Je vous reposterai la liste modifiée. Merci a vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 20:19 | |
| - Citation :
- Avec un archidiacre et deux Pg ça serait malheureux
Comment ça ? J'ai lu le LA, il n'est fait mention nul part qu'avec un archidiacre, les flagellants deviennent un choix de base, ou t'aurais-je mal compris ? | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 20:45 | |
| bas alors si tu as mal lu car s'il est présent dans une armée un prêtre guerrier une et une seule unité de flagellant peut devenir un choix de base.
Dernière édition par Karl Magnus le Mer 21 Mai 2008 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Mer 21 Mai 2008 - 21:14 | |
| - Sire Keldorn a écrit:
-
- Citation :
- Avec un archidiacre et deux Pg ça serait malheureux
Comment ça ? J'ai lu le LA, il n'est fait mention nul part qu'avec un archidiacre, les flagellants deviennent un choix de base, ou t'aurais-je mal compris ? C'est l'une des meilleures nouveautés du dernier livre d'armée de l'Empire! Dans la liste d'armée, p79, à la rubrique Bande de flagellants, je te conseille la partie qui s'intitule Organisation de l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Jeu 22 Mai 2008 - 10:41 | |
| Ah ouiiiiiii ! Désolé, j'avais pas penser à regarder du côté des flagellants, moi, j'avais porté mon attention du côté des prêtres guerriers et autres archidiacres ! En effet, mais ils auraient pu faire une rubrique "ORGANISATION DE L'ARMEE" dans la description des PG et Archidiacres, comme avec le grand maitre. | |
|
| |
Kris de Valnor 62 Joueur d'Epée
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi Sam 24 Mai 2008 - 19:16 | |
| Salut,
J'aime bien aussi même si je regrette l'absence d'arquebusier même pas en détachement.
Un sniper du Hochland ou deux c'est souvent pratique même si celà n'a pas l'air d'être ton style
Mais si tu dois fair eun détachement, prends en cinq et à courte portée, tu pourras flinguer un rang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 2000 points pour tournoi | |
| |
|
| |
| Liste 2000 points pour tournoi | |
|