| SONDAGE: recensement impérial | |
|
+73tiax Sardai Madanaki jultras Lauter Berhard von Battenberg Kaspar von Kastelburg Général Haunter Druss soldat CHWINN Sire Keldorn voltar Valten12 Magister Coriolan Azgaaroth Irfan Von REIK UlrickXIII Nordick Redemptor Pieter Von Keller Hariwald Karl Von Lugen anor Konrad Manheim Gelase Von Vern karl franz Klint von Osterwald DarKStaR Kaspar Von Velten vaevictis Squiky Frere Sender faucon Guizmo.8 Dietrich Hohenloe Helmut Feuerbach Johan Tropoffage VixBlue Respect mitsuo Zacharus Peter von Nebelheim arckal le bisounours impérial Uthan Kurt Helborg DrTooms Hans von Fahnenbrazt Heimmenrich Akodo Le Maitre des Forges dehell Konrad von Drachen Arminius Julien Kurt Von Horstman Angelus Le Rat Bordalgur Ludwig Orkmörder albator08 alexane Lord Valten Wayne Belgarath valvin Boris Kraus Le Duc de Sang MarcelChamblard mika Anton Ludenhof Thorgrund Otto von diesl 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 8 Sep 2007 - 14:36 | |
| tu peux rajouter une armée de l'Ostland pour moi ^^ | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 8 Sep 2007 - 15:13 | |
| MàJ Enfin un compatriote | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 8 Sep 2007 - 15:59 | |
| yep, mais je me pose une question, existe t'il une liste alternative de l'Ostland comaptible avec la V7? C'est toujours plus sympa que les listes a thème ^^ | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 9 Sep 2007 - 9:46 | |
| Je te conseil une petite recherche dans la section "création" du warhammer-forum. N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche, la plupart des sujets n'apparaissant pas. Il me semble qu'il y avait les listes alternatives pour plusieurs provinces, peut être l'Ostlant. Le Rat, bonne chance... | |
|
| |
Valten12 Paysan
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 23 Sep 2007 - 15:11 | |
| Tu peux rajouter une armée d'Altdorf pour moi | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 23 Sep 2007 - 16:10 | |
| MàJ.... Un ptit podium : 1 Altdorf avec 9 représentants dans ce foum 2 Talabheim avec 6 ambassadeurs 3 ex aequo : Middenland, le Hochland et l'Ostermark avec chacun 6 parlementaires Maitenant un ptite vue en bas du tableau : 1 émissaire pour nos alliés kislévites, pour Neuland (en albion), pour le Nippon . 67 participations et 48 éditions du premier post..... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 23 Sep 2007 - 16:56 | |
| Tu peux ajouter 1 Kislev pour moi. Créer un pays, sa religon, ses emblèmes,... C'etait trop dur. | |
|
| |
voltar Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Middenland Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Lun 26 Nov 2007 - 22:11 | |
| et hop je me suis enfin décidé pour une région. AVERLAND, pour leur schéma de couleur enfin possible grace a la peinture fondation, leur amitié avec les nains et leur sale caractère de sudiste. "AVERLAND la cote d'azur de battle" | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 28 Nov 2007 - 0:34 | |
| Et MàJ | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 22 Mar 2008 - 19:28 | |
| Mon armée est difficile à situer, elle fait partie d'un ordre de chevallerie mais est actuellement en campagne dans les principautés frontaliéres.
Pour l'instant, comme elle ne compte que 1000 pts je n'ai pas encore sentit le besoin de la fixer, donc tu peux la mettre dans les principautés frontaliéres.
Pour le schéma de couleur, j'avais commencé avec du rouge et blanc comme c'était la boite de jeu de la v6, puis je les ai repeind en bleu et violet ... Ce qui est assez moche, je vous l'accorde mais je suis encore plus content lorsque j'ai des chevalliers à peindre ! | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 28 Mar 2008 - 22:36 | |
| Moi, c'est l'Ostermark. J'ai approx. pour 4000 pts. | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 9 Avr 2008 - 16:07 | |
| J'ai choisi de faire une armée impériale multi-provinciale! Pour l'instant, j'ai des régiments du Middenland, Ostland, Hochland, Carroburg, Middenheim et Nuln. Ma prochaine unité sera d'Altdorf. | |
|
| |
Général Haunter Lancier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 9 Avr 2008 - 22:09 | |
| patrouille fluviale du Stirland, je possède environ 50-60 figurines, je ne suis qu'au début de ma force. (j'en profite pour faire un come back, j'ai été absent depuis un petit bout de temps, les exams ) | |
|
| |
Kaspar von Kastelburg Paysan
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 10 Avr 2008 - 14:16 | |
| Le Hochland (armée actuellement en cours de montage-peinture) | |
|
| |
Berhard von Battenberg Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : VALRAS PLAGE 34 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 15 Mai 2008 - 12:46 | |
| Un nouveau détachement du Nordland pour grossir les rangs des troupes impériales. |
|
| |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 16 Mai 2008 - 15:35 | |
| Carroburg pour ma part. Je serais intéressé de voir les figurines des autres joueurs de la capitale du Grand Duché de Middenland. (eh oui, car Middenheim n'est "qu'une" citée-état) | |
|
| |
jultras Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 16 Mai 2008 - 18:56 | |
| Averland pour moi (grace aux peintures fondations). environ 1500pts. En cours de peinture...
Dernière édition par jultras le Dim 15 Juin 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Madanaki Epéiste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 16 Mai 2008 - 22:04 | |
| Pour moi ce sera une armée de Sigmar, la 1ère Sigmarienne dirigé par le grand conseil de Sigmar (il on beau être gros, laid et co** mais ils savent particulièrement ou ont peu trouver de l'hérétique ^^ ) Pour info, les couleurs de base sont blanc et noir. Je dispose de 1500pts dont environ 1% peint...
J'écri une nouvelle sur cette armée et je vous la ferai partager quand elle saura terminer. | |
|
| |
Sardai Paysan
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 17 Mai 2008 - 0:36 | |
| Je monte en ce moment une armée de l'averland.
Je la fais surtout parce que j'adore le schéma jaune et noir plus que pour l'historique de la région !
mais je me fais à l'idée des bourgeois avec des épées de riches qui veulent bouter le bouseux !!! | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 20 Mai 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial | |
| |
|
| |
| SONDAGE: recensement impérial | |
|