| SONDAGE: recensement impérial | |
|
+73tiax Sardai Madanaki jultras Lauter Berhard von Battenberg Kaspar von Kastelburg Général Haunter Druss soldat CHWINN Sire Keldorn voltar Valten12 Magister Coriolan Azgaaroth Irfan Von REIK UlrickXIII Nordick Redemptor Pieter Von Keller Hariwald Karl Von Lugen anor Konrad Manheim Gelase Von Vern karl franz Klint von Osterwald DarKStaR Kaspar Von Velten vaevictis Squiky Frere Sender faucon Guizmo.8 Dietrich Hohenloe Helmut Feuerbach Johan Tropoffage VixBlue Respect mitsuo Zacharus Peter von Nebelheim arckal le bisounours impérial Uthan Kurt Helborg DrTooms Hans von Fahnenbrazt Heimmenrich Akodo Le Maitre des Forges dehell Konrad von Drachen Arminius Julien Kurt Von Horstman Angelus Le Rat Bordalgur Ludwig Orkmörder albator08 alexane Lord Valten Wayne Belgarath valvin Boris Kraus Le Duc de Sang MarcelChamblard mika Anton Ludenhof Thorgrund Otto von diesl 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 5 Oct 2006 - 4:11 | |
| Anton, tu es administrateur, tu peux le faire à sa place! _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
DrTooms Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 5 Oct 2006 - 8:50 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
-
- Citation :
- arbalétriers de la patrouille fluviale du Stir et bien sur, les braves archers Stirlandais.
Ah ! En voilà un qui reconnait les mérites du Stirland ! A vrai dire les Stirlandais sont tellement pauvres qu'ils ne peuvent fournir rien d'autre que des archers ! Je plaisante bien sur ! (ne jamais facher un modérateur...) Edit Anton : Ou pire, un administrateur... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 5 Oct 2006 - 9:41 | |
| - Citation :
- Laughing Anton, tu es administrateur, tu peux le faire à sa place!
Oui, je pourrai, mais je respecte l'initiative de mes membres. C'est son message, je peux intervenir, mais là, à lui décider s'il veut mettre ou pas un sondage _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 5 Oct 2006 - 19:04 | |
| Le seul provlèmes, c'est qu'il n'y a pas assez d'options dans le sondage pour toute les provinces, sans compter les armées particulières, je vais donc re-compter et avertissez moi quand je me trompe....
Pour le rat, cette image vient des cartes Warcry, ils ont de belles illustrations pour chaque provinces, donc ils ne respectent pas les régles Wbttle....
MàJ
EDIT: voilou c'est fait, j'ai appelé l'armée de DrTooms,"Armée impériale...;"
@+ | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Jeu 5 Oct 2006 - 20:54 | |
| Voilà, ça doit être mieux ainsi. - Citation :
- Pour le rat, cette image vient des cartes Warcry, ils ont de belles illustrations pour chaque provinces, donc ils ne respectent pas les régles Wbttle....
Ah oui? Où l'as tu trouvée pleaaaaase? :) Mais tout de même, oublier l'arc Dragon de Valmir, le meilleur archer de l'empire... Le Rat, "car Taal le veux ainsi" | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 10 Oct 2006 - 0:06 | |
| En fait , j'ai tapé von raukov sur google dans la recherche d'image et la carte est apparue.....donc les site mais en fait certain lien pour les images des cartes sont morts dans les site.... | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 22:29 | |
| Moi se sera Hochland avec la V7 !! mais en vérité je joue la ville de Hergig donc shéma vert/rouge/blanc... | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 22:34 | |
| Juste je peux demander une petite faveur? Voilà changer le lieux de mon armée Impérial mettre Kislev au lieu de Marienburg? Si c'est possible grand merci,comme ça,ça correspondra plus à mon changement de fluff | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 22:52 | |
| Tu veut que j'édite ton message et mettre que ta province est Kislev ? | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 22:57 | |
| Ben plutot le message de l'auteur du forum qui compile tout. Mais je pense qu'il le fera. Merci à toi c'est gentil | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 23:01 | |
| Non, non je vais laissé Otto modifié les comptes, je suis peut etre modo(depuis hier )mais je n'ai en aucun cas tous les droits !C'est le sujet d'Otto... Par contre je vais juste édité ton message en mettant que tu joue Kislev
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 23:27 | |
| Ok, c'est gentil à toi de le faire. Par contre je suis désolé qu'Otto doivent Edité sa liste,et je m'en excuse | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Ven 27 Oct 2006 - 23:28 | |
| MàJ ... - Citation :
- Par contre je suis désolé qu'Otto doivent Edité sa liste,et je m'en excuse
No problemo C'est encore moi le maitre de mon sujet niark niark niark | |
|
| |
Uthan Paysan
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 19 Déc 2006 - 13:57 | |
| Pour moi c'est Middenheim! | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 19 Déc 2006 - 17:22 | |
| - Uthan a écrit:
- Pour moi c'est Middenheim!
Blop et bienvenue, une petite présentation ce serait cool | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 19 Déc 2006 - 20:10 | |
| MàJ | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 31 Déc 2006 - 18:00 | |
| hello!!!! pour moi ça sera l'ochland | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 31 Déc 2006 - 18:09 | |
| pour moi se sera sans doute le middenland sans doute!!!!! | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 31 Déc 2006 - 18:39 | |
| - le bisounours impérial a écrit:
- hello!!!! pour moi ça sera l'ochland
Hello et bienvenue, une tite présentation dans la section approprié serait cool Pour l'Hochland tu trouvera ton bonheur... Par contre je remarque que certaines provinces sont délaissé.... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Dim 31 Déc 2006 - 18:58 | |
| oui mais moi j'ai dit "sans doute " j'attends d'avoir le nouveau LA pour l'instant rien n'est sur quelle sont les provinces "délaissé" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial | |
| |
|
| |
| SONDAGE: recensement impérial | |
|