| SONDAGE: recensement impérial | |
|
+73tiax Sardai Madanaki jultras Lauter Berhard von Battenberg Kaspar von Kastelburg Général Haunter Druss soldat CHWINN Sire Keldorn voltar Valten12 Magister Coriolan Azgaaroth Irfan Von REIK UlrickXIII Nordick Redemptor Pieter Von Keller Hariwald Karl Von Lugen anor Konrad Manheim Gelase Von Vern karl franz Klint von Osterwald DarKStaR Kaspar Von Velten vaevictis Squiky Frere Sender faucon Guizmo.8 Dietrich Hohenloe Helmut Feuerbach Johan Tropoffage VixBlue Respect mitsuo Zacharus Peter von Nebelheim arckal le bisounours impérial Uthan Kurt Helborg DrTooms Hans von Fahnenbrazt Heimmenrich Akodo Le Maitre des Forges dehell Konrad von Drachen Arminius Julien Kurt Von Horstman Angelus Le Rat Bordalgur Ludwig Orkmörder albator08 alexane Lord Valten Wayne Belgarath valvin Boris Kraus Le Duc de Sang MarcelChamblard mika Anton Ludenhof Thorgrund Otto von diesl 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Lun 1 Jan 2007 - 15:20 | |
| Parmi les provinces délaissées, il y a le Nordland, le Wissenland, l'Ostermark et l'Averland. Le Nordland est une province maritime et commerçante car on doit traverser le Nordland pour alller à Marienburg. Les trois autres provinces sont très agricoles et par conséquent, leurs habitants sont considerés comme des paysans peu civilisés mais ce sont des soldats robustes, habitués à affronter les orques et les hommes-bêtes. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Lun 1 Jan 2007 - 18:20 | |
| Je pense surtout qu'ils sont délaissé pour leur schéma de couleur.... Première MàJ de 2007...... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Lun 1 Jan 2007 - 20:09 | |
| En fait aprés mainte refléxions je pense que tu peux remplacer Marine impériale par Nordland. non mais hein | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 2 Jan 2007 - 13:42 | |
| MàJ Et voila c'est fait... | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 2 Jan 2007 - 22:24 | |
| Cette nouvelle année semble favorable aux terres du Nord, puisque -hop!- un nouvel ost vient renforcer les armées du Nordland. Voilà donc un nouvel oriflamme pour la salle d'armes de Salzenmund! Donc mon armée est basée sur le traditionnel schéma azur et or de la province, avec des variations dépendantes autant des héraldiques variées de mes troupes, que, je le confesse, de ma progression en temps que peintre. Voilà, un grand salut à l'amiral von Fahnenbrazt, et pour Herr von diesl, j'espère bientôt prouver, photos à l'appui, que la livrée des Nordlanders est comparable à celle de n'importe quelle armée! Peter von Nebelheim, "en bleu et jaune..." (air -presque- connu). | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 3 Jan 2007 - 3:23 | |
| TALABECLAND au fait j'ai d'abord peint mon armée en rouge et jaune parce que j'aimais bien. Je me suis rendu ensuite compte que j'avais fait une armée de cette région J'espère que les vrais talabeclanders m'en voudront pas trop | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 3 Jan 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 3 Jan 2007 - 13:12 | |
| Hop, un autre Talabeclandais! Juste pour signaler, il y a un autre joueur de la plus noble province impériale, et c'est arou. En tout cas, vu son armée... Mais autant qu'il la mette lui même. Le Rat, 3 "geule et or" c'est déjà bien... | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 9 Jan 2007 - 19:22 | |
| Mon armée vient de l'ostermark mais le général étant un peut narcissique (à cause de c'est nombreuse victoire), il a décidé que son armée devrait être habillé selon c'est couleur le violet et le blanc (il a quand même garde les bannières régimentaires au couleur de l'ostermark). | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 9 Jan 2007 - 20:57 | |
| Chtite MàJ
Pour le Rat: j'attends qu'il le poste lui même pour ne pas fausser les recomptes.....
"Sable et argent" c'est bien aussi........ | |
|
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 9 Jan 2007 - 22:46 | |
| Mon armée vient de l'Ostermark (violet et jaune) Mes troupes sont à la frontière avec le Talabecland et n'entretiennent pas de relation avec les kislévites, c'est pourquoi aucun Kislev intègre mon armée, nous restons de pur Ostermarker ! | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 9 Jan 2007 - 22:57 | |
| Moi, je suis d'Averland... (cf section modélisme)
Schéma classique, noir et jaune, avec des motifs variables (lignes, lozanges et quadrillages en tout genre)
pour précision : mon armée est supposée garder le col du feu noir jusqu'à la prochaine invasion orque (où, en toute logique, nous résisterons vaillament avant de mourir sous les coups de l'ennemi)
Sinon, j'essaye un maximum de respecter le fluff d'Averland (sur ma nouvelle armée en construction en tt cas) --> peu d'arquebuses et bcp d'arbalettes, des hallebardier en masses (3 x 25 ^^) -dailleurs, je ne comprends pas ce qu'on les gens contre les hallebardier, fragiles certes, mais c'est que des humains !- j'essaye qu'un maximum de mes troupes régulières soient "bien fringuées "(plumes et chaussures obligatoires ^^)
Mon général : Herns von Aver... et comme son nom l'indique, c'est un homme sérieux ^^ (et coquet... en pleine peinture, à venir)
voila... je suis donc très fièr de venir grossir les rangs de l'Averland... Et vive l'empreur Karl Franz et le Duc d'Averland (même si il est un peu jeune... on attendra le temps qu'il faut !) -moi, à fond dans le fluff- | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 10 Jan 2007 - 1:18 | |
| - Citation :
- Mon général : Herns von Aver... et comme son nom l'indique, c'est un homme sérieux ^^ (et coquet... en pleine peinture, à venir)
voila... je suis donc très fièr de venir grossir les rangs de l'Averland... Et vive l'empreur Karl Franz et le Duc d'Averland Aaah des impériaux du sud! Ca fait plaisir. Le Reikland est fier de vous avoir comme voisin. Tes paroles iront droit au coeur de notre empereur, notre comte electeur | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mer 10 Jan 2007 - 22:58 | |
| [=MODE OSTLANDER BOURRU ON=] Encore des fillettes du sud....BANDE DE PLANQUE [=MODE OSTLANDER BOURRU OFF=] BIENVENUE.... M à J | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 20 Jan 2007 - 17:58 | |
| moi c'est Bogenhafen en violet et blanc | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Sam 20 Jan 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 23 Jan 2007 - 1:40 | |
| Bonjour je viens à mon tour me joindre à ce recensement Je me bats pour l'Ostermark, et plus précisément la garnison de Bechafen. Que Sigmar soit avec vous | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 23 Jan 2007 - 1:48 | |
| Et bien bienvenu à toi défenseur du lointain Ostermark (je te parle du Reikland). Que tes fiers soldats se couvrent de gloire!! | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 23 Jan 2007 - 21:39 | |
| Je suis Wissenlandais Et fier de l'etre (bon je sais j'ai mis du temps pour poster ce message mais bon ... ) | |
|
| |
Guizmo.8 Paysan
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial Mar 23 Jan 2007 - 23:08 | |
| Mon armée vient du Neuland, en Albion !!!
Le mélange Epéistes-Korrigans fonctionne parfaitement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: recensement impérial | |
| |
|
| |
| SONDAGE: recensement impérial | |
|