Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Warhammer battle empire / province du reikland

+20
Bartholomeuss Pluskatnuss
LGH de Bögenhafen
le Francgauloisceltic
Grobert
MagnanXXIII
Half-Light
Targin
Théobald Hertwig
Gunther Von Uberst
bean
le gobs impériale
Luthor Huss
venturi14
meyrio
Brownie Brown
Chris
Archange
lucceafar
Kissing
sakapus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:00

J'aime beaucoup! La scénette fait un peu trop à part peut-être, mais ca rend très bien. Où as tu trouvé les bras avec les mains ouvertes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:02

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 3397943904 j'adore la mise en scène,il ne manque plus qu'un dialogue de théâtre genre tragédie de Corneille surjoué façon Francis Huster

C'est vraiment très sympa et dans l'esprit des figurines spéciales vendues une fortune par GW comme la bénédiction de Sigmar !Une très bonne utilisation des rabiots !! continue Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 3397943904
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:56

Un grand merci pour ces encouragements,
Quand aux mains ouvertes, elles proviennent de la boite des nouveaux archers, il y en a 3 ou 4 de memoire.
effectivement la scene semble tres à part mais je pense qu une fois sous couchée et avec les couleurs de base, ça passera bien mieux.

il n y a plus qu à peindre.... les 50 hallebardiers, ou plutot 41 je veux dire Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 1428225354 .

Mais c est vraiment galere donc je continuerai à monter et customiser des troupes au taf.
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:13

Citation :
il n y a plus qu à peindre.... les 50 hallebardiers, ou plutot 41 je veux dire

Ne m'en parle pas, j'ai 10 arquebusiers qui trainent depuis quelques semaines, je n'arrive pas à m'y mettre. J'ai toujours du mal avec les troupes de base... Et pourtant c'est du Nuln, donc assez rapide.
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:25

Courage, c est le plus chiant mais le plus gratifiant aussi, moi je pose les couleurs de base de chaque unité avant de tout pofiner d'un seul coup.

Et sinon, en avant premiére, je vous devoile l'idée de ma future unité d'épéistes sortie tout droit de mon cerveaux fievreux.
Elle s'appellera la " Legionari Reik ".
En hommage à nos valeureux soldats de la legion etrangére, mon unité sera trés heteroclite car composée de soldats venant des 4 coins du monde cathay kislev india nippon arabie bretonnie tilée estalie...
comme la plupart de ces peuples sont identifiables au réel, je les ferais avec leur equipement directement importé de leur pays natal, et pour les uniformiser avec uniquement le blanc cassé du Reikland, car ce regiment existe pour servir les interets du prince du reik à travers le monde, et souvent pour des expeditions et recherches de trésor ou artefact.
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:15

Pour la scénette, attention quand même que là, ça fait beaucoup, de remplacer 16 figurines par une petite scène pour trois péons debout et un couché.
Des scènes de 4 figurines passent quand même bien plus facilement. Là, outre le fait qu'on dirait que tu essaies de "gagner des socles", ça va souvent poser problème pour les pertes, les reformations, etc.

Mon conseil: limite-toi à des scenettes de 2 à 4 socles max, quitte à en mettre plusieurs par horde. J'essaierai de poster mes units fillers à l'occasion.
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:41

Voici mes troupes montées, en attente de peinture.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Dscf0011cr

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Dscf0009we

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Dscf0010cf

donc je fini de monter mes miliciens et non epeiste et grosse session peinture
à moins que grand nombre d entre vous n aiment vraiment pas la scentte au quel cas je m y atele.

P.s.: 3 fig pour 12 et non 16 au faites.
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:56

Bah, je trouve celà plutôt réussi. Même si la remarque d'Archange est pertinente, il n'est pas rare de retirer ses figurines par poignée et les 12 Impériaux remplacés par ta scénette risquent de partir bien vite.

En résumé, fais-toi plaisir! Tu as l'occasion de monter une armée qui sort du commun, ne t'en prives pas. (du moment que tu restes dans le fluffiquement acceptable... et encore)

Lucce ++
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:06

Salutation mes seigneurs, cela faisait bien longtemps...
Ayant enfin trouvé un moment propice pour continuer ma peinture car laissé en l état depuis mon dernier message, je vais essayé de vous présenter une unité par semaine ( j ai bien dit essayer Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 2438927653 ).
voici l equipage au complet du "gros homer", mortier imperial.
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0020ml
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0017rr
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0019n
A vrai dire il me reste le soclage complet à faire, la barbe de l artilleur et peindre le brasero.
jJ ai essayé de faire quelques tache de rouille au niveau des creux trés leger, dommage car les photos ne les laissent trés visibles.
et sinon voici mon grand marechal ( general de l empire ).
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0030jw
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0031kv
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0032el
Voila, " c est tout pour le moment " Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Smiley_2 , à vos commentaires.
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:09

Je trouve le mortier tout simplement génial. (il manque juste le travail sur les socles des servants mais c'est sûrement prévu.
Je trouve le sénchal tès classe aussi, il manque simplement un rappel de tes couleurs (bleu et rouge) et quelques touches de couleur pour casser le coté "golem de fer".
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:17

j en profite pour vous montrer les details de ma horde d epeistes

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0033w
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0047sj
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0043c
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:59

La plupart des figurines ont l'air très classe, c'est dommage qu'on ne voit presque rien sur les photos, car tout est en bloc noir >.<
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:48

Salutations à toi l'ami !

Il y a de très bonnes choses dans ton armée (normal c'est l'Empire ^^) au niveau conversions et peinture.
Ta scénette est excellent dans ton régiment et l'ajout de figurines comme le capitaine répurgateur de mordheim donne du cachet.

En revanche, je reste sceptique pour l'inquisiteur de 40 k qui se balade dans ton armée.
Son armure fait un peu trop technologique.

Mais sinon c'est que du bon !!
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 3397943904
le gobs impériale
Paysan
Paysan
le gobs impériale

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:45

Tiens un sujet que je vais suivre avec attention tu peins vraimant bien conversion hyper bien réaliser je sui fan !!!

for the empire!!!! Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 239713034
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:48

Eh bien voila c est tout moi, je n avait pas encore repris la peinture, et voila que je me decide, et la c est le drame.
Ayant un ami joueur des contes vampire, celui ci c est offert la machine mortis et ma offert les 3 vampires lamhiane du trone de sabbat, qui cela dit en passant sont magnifique.
j ai donc l intention d au moins en inclure une a mon armée et je pensai integrer la matriarche a mes epeistes portée sur un palanquin, et pour l introduire au niveau fluff, je souhaité en faire une baronne qui suite a la mort de son mari, general de l empire, s est mise en tete de parcourir les champs de bataille pour retrouver se qui fesait l ame de son defunt mari, et par la meme occasion, n ayant plus beaucoup d attrait pour la vie suite a la perte de son amour essayer d y trouver la mort. le regiment serait d uniforme noir predominant avec quelques touches de bleu et rouge d Altdorf, et la banniere serait une veuve pleurant.
Quand pensez vous? et pour ceux à qui cela semble une mauvaise idée, aidez moi l integrer à mon armée.

P.S.: je en devrait pas tarder à poster des photos de mon decors, une forteresse de l empire.
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Excellente idée de conversion pour la baronne sur son palanquin mais je la verrais plus au coeur d'un régiment de joueurs d'épées.
Style dernière garde ayant juré de défendre sa noble patronne jusqu'à la mort.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 239713034

Vivement les photos en tout cas !!
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:25

Oui, tu as parfaitement raison, ça serait plus logique je m y attele dés à présent. merki
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:31

Bon bah puisque c est come ça, moi aussi je diffuse d autres photos avec en plus le début de mon trone palaquin.
le tank avec les armoiries du hochland et terminé et celui du reikland est en cour.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0256jn

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Imag0261i
bean
Paysan
Paysan
bean

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:53

Joli joli
J'ai hâte de voire le palanquin terminé, quelle figurine vas tu utiliser pour représenter la baronne veuve?
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:15

je vous poste mon porteur de banniere de la reiksguard quasi fini peinture ( + socle ) et mon senechal lui aussi quasi fini.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Dscf0072a

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 1320683566477

la photo du senechal étant nul, je rectifierai par une autre au plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 2 Icon_minitime

Warhammer battle empire / province du reikland
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant