Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Dim 5 Mai 2013 - 15:16
merci, des eclaircies ont déjà été effectués mais je te l accorde, photo de mauvaise qualité, et eclaircie en seulement 2 couches, j ai oublié de lui mettre sa cape que je ferai en bleu pour rappel des couleurs d altdorf. pour la collerette, blanc va effectivement faire ressortir la fig mais je stress car blanc trés difficile à travailler, donc creux ( reflet ) de quel couleur? plutot rose clair, gris clair, bleached bone....
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Dim 5 Mai 2013 - 19:12
..........................Bonsoir Seigneur de l'empire.
...Moi aussi je verrais la collerette en blanc. ...Pour la photos met ta figurine sue un fond blanc.
...Bonne soirée.
sakapus Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Mer 8 Mai 2013 - 21:45
et voici l avancement peinture de mon maitre ingenieur, ou commandant de tank, reste à tout paufiner.
[img][/img]
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Mer 8 Mai 2013 - 21:54
Sublime, j'adore ton ingénieur Tu fais vraiment de bonne conversion, tu n'hésite pas à aller chercher des éléments d'un peu partout.
Bonne chance pour la collerette de ta répurgatrice. Le blanc serai idéal, mais ce sera très délicat Sinon un gris très clair (avec brossage à sec blanc) pourra aussi être intéressant.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Théobald Hertwig Capitaine
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Ostermark (78) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Jeu 9 Mai 2013 - 14:30
D'où vient ce magnifique Ingénieur ? Joli travail en tout cas ! J'adore la Repurgatrice (collerette collerette blanche, intérieur blanc cassé / gris)
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Jeu 9 Mai 2013 - 14:48
..........................Bonjour seigneurs de l'empire.
...Super ton Maître ingénieur, à par les plumes qui manque un peut de contraste le reste est simplement sublime, bravos. ...Peux-tu mettre d'autre photos de ton Maître ingénieur de dos et de profile
..Bonne journée.
sakapus Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Ven 10 Mai 2013 - 17:33
Merci, Il s'agit de l officier de la flotte de 40k, garde imperiale, et l'idée je l'avoue n'est pas de moi, elle est visible dans le dernier livre des regle de battle, lorsqu il montre les defenseurs de l ostland contre les armées du chaos.
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Ven 10 Mai 2013 - 20:36
..........................Bonjour seigneurs de l'empire.
...Comme dit plus haut, superbe travail.
..Bonne fin de journée.
LGH de Bögenhafen Epéiste
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Ven 17 Mai 2013 - 0:22
Magnifique armée!!!! Ta répurgatrice est sublime, et m'as donné envie de faire pareil si tu le permet ^^
Pareil pour ta cavalerie de la première page, très bien fait, très belle armée je suis sous le charme des conversions et des idées!!!
Chapeau bas
sakapus Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Ven 17 Mai 2013 - 17:46
Un grand merci!!! Et oui, tu as ma benediction si mes conversions t inspires, j aime aussi piocher parmis les idées de mes confréres imperiaux, et rien que sur ce forum, y en a un paquet. D ailleurs concernant mes pistoliers, pour le fun, étant donné que je les adores ( oui je m'aime ), je suis en train de faire un porte etandard (qui ne sert a rien ) et un pistolier feminin. J attend de commander les canassons mais les cavaliers sont deja en conversion.
sakapus Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Lun 15 Juil 2013 - 19:37
Mes bons seigneurs, une question existentielle me tarode l esprit, et personne dans le milieu figurinistique de mon entourage ne peux m aider. aussi, qui de mieux que vous meme pouvez me donner votre avis.
quand pensez vous, est ce reel comme type de couleur et de robe pour un cheval? et quand pensez vous?
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Lun 15 Juil 2013 - 20:33
Avant de lire le texte qui est au dessus de l'image j'ai regardé la photo et je me suis dit "Woaw, c'est trop beau " Si c'est réel je sais pas, mais à warhammer (fantastique donc) tout est permis, surtout pour un si beau cheval
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Bartholomeuss Pluskatnuss Hallebardier
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Lun 15 Juil 2013 - 22:31
mais en vrai ce n'est pas une vraie robe, en plus il a les sabots énormes sabots d'un cheval de trait et corps d'une jeune jument !
sinon il est chouette !
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Lun 15 Juil 2013 - 22:34
.......................Bonsoir à tous.
...Joli travail, mai dans la réalité je n'en n'ai jamais vue avec une robe comme celle là. ...Mai comme l'a écrit Magnan XXIII on ai dans du fantastique.
...Bonne soirée.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Mar 16 Juil 2013 - 9:37
salut , j'imagine que tu as voulu faire un gris pommelé (je crois que c'est le terme dans le jargon équestre ) dans ce cas tu peux, peut-être repasser le tout au lavis Nuln Oil ,histoire d'estomper le blanc ...mais tu risques surtout de flinguer ton travail !!!
Ton cheval est superbe , pas naturel, mais comme beaucoup l'on dit on est dans un monde fantastique, alors..... continue !!
Le Chevalier de Balibari Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Mar 16 Juil 2013 - 19:08
Tu peux effectivement tenté le fondu avec un lavis. Regardé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Robe_du_cheval pour te faire une opinion et considérer simplement ce que tu recherches. Moi ça ne me heurte pas vraiment...
sakapus Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Dim 9 Fév 2014 - 15:00
Salutation puissant seigneurs de l empire, Un petit retour sur le fofo parce que ça me manquait mais malheureusement, vraiment trop peu de temps à consacrer à mon armée mais je vais essayé de me remettre au boulot. je vous felicite toutes pour vos magnifiques armées et j essaierai de vous poster un message sur vos sujets tellement vous n avez pas chomé et vous rendez la gloire sur l empire. j ai toujours suivie vos postes avec attention en plus des autres armées de l empire sur d autres forums comme warfo ou il y a une armée qui promet avec un char griffon d or qui promet. Bref voici quelques unes de mes dernieres creations, et la peinture devrait bientot suivre: On commence avec 2 ajout pour mes pistoliers, à savoir mon champion et la mascotte. " /> " />
" /> " />
ensuite voici mon general en cour de conception. " /> " />
et pour finir, un test de ce qui pourrait etre une confrerie de templier de morr sur demigriffon avec champion, musicien et un porte etendard qui suivra j espere bientot. " /> " /> " />
" /> " />
Voili voila, je me lance sur la peinture de mes pistoliers en premier étant donner que j avais deja posté les 5 premiers, un chti peu deu de stuff sur le general puis il suivra pour la peinture, et quand au templier vu ma vitesse de peinture et le fait que je me dissipe vite, et ben ça vous laissera le temps de me donner vos avis d ici la . désolé pour la qualité des photos mais une fois les couleurs de base posées, ça devrait mieux rendre.....
je me suis aussi lancé gentillement sur des miliciens pour représenter ma fameuse legion etrangere, remplis de la racaille de tout le vieux monde (Cathay, inja etc..... ) j essayerais la aussi de poster des photos prochainement mais comme vous pouvez le constater je customise beaucoup sans jamais peindre donc je vais essayer de me fixer des dead lines...
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Dim 9 Fév 2014 - 17:03
Très belles conversions ! Mais en effet, ce serait bien mieux avec de la peinture
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Dim 9 Fév 2014 - 17:38
...............Bonjour seigneurs de l'Empire.
...Je confirme ce qu'a écrit MagnanXXIII, les conversions sons bien réussi, ont attends avec impatience que tu nous montrent, ses dernières créations peintes.
...Bonne fin de journée.
sakapus Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland Jeu 27 Fév 2014 - 22:28
Et bien voici la peinture bien avancée mais non finit du commandant du premier régiment hussard d'altdorf.
" />
" />
" />
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland