Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livre d'armée

Aller en bas 
+12
Archange
Khemrikhara
Princeps
Théobald Hertwig
lucceafar
Kelsidre
Heinrich von Hausen
gaetan12
Athoms
Belgarath
Oberst Von Steinwitz
Grobert
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:42

Bon, nouveaux livre de règle, nouveau concept de jeu !! Mais toujours rien à l'horizon pour les LA.
Ils sont en restriction budgétaire? Car à par nous expliquer que la tour du sorcier c'est génial... ca avance pas des masses.

Vous avez pas une idée des sorties à venir? Et à quand notre nouveau LA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:57

Huum, en se basant sur des données et calcules avancés, je prédis ceci:

-Janvier 2003 : Roi des Tombes

Mai 2003 : Hommes-Lezards

Aout 2003 : Bêtes du Chaos

Janvier 2004 : Bretonnie

Janvier 2005 : Royaumes Ogres

Aout 2005 : Elfes Sylvains

Janvier 2006 : Nains

-Octobre 2006 : Orques & Gobelins

-Janvier 2007 : Empire

-Novembre 2007 : Hauts Elfes

-Mars 2008 : Comtes Vampires

-Mai 2008 : Démons

-Aout 2008 : Elfes Noirs

-2009:Skavens

-2009:Homme lézard

-2010: Hommes bétes.

Donc,pour bientot

Donc pour bientot:

Roi des tombes.

Royaume ogres .

Bretonnie.

8ème édition.

Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:35

Ca semble être faux !

D'après le planning GW des sorties, on va bouffer de l'Eldar Noir jusqu'en février, puis en mars on aura un LA qui semble plutôt être O&G qu'autre chose. Pas d'autre sortie Warhammer avant juin.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athoms
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:40

Il ya un oubli dans la liste :

- Octobre 2008 : Guerriers du Chaos.

Citation :
D'après le planning GW des sorties, on va bouffer de l'Eldar Noir jusqu'en février, puis en mars on aura un LA qui semble plutôt être O&G qu'autre chose. Pas d'autre sortie Warhammer avant juin.
...

D'après le WD de décembre, il y a des sorties Skavens annoncées en janvier 2011 et après ??? Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:45

Sa semble bizarre ca du Skavens en 2011 alors qu'il en ont sortis en 2009(si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Athoms
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:49

Il s'agit simplement d'une troisième vague (si on compte la boite Ile de sang) et pas d'un nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:57

Eh ben on va pas s'ennuyer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:45

Bonsoir à tous,

pour les Skaven, GW à en effet affirmer qu'ils aller sortir en janvier

et j'ai lu il y à quelque jour qu'en février il aller sortir les Blood Angels

je sais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:17

Ce week-end sort un kit de conversion de l'ordre du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:32

A wai si c'est le cas cool alors!!! Livre d'armée 1428225354 Livre d'armée 3397943904
Pourrais-tu nous dnner le lien de ton infos et nous donner des précisions stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:38

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900126a


Tout est la Livre d'armée Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:42

Ouais ben c'est bien une arnaque de plus...
8,50€ pour 5 têtes et 5 malheureux boucliers... j'ai failli m'étouffer en voyant ça. Sans parler des rabiots pour EMC...
Pour ma part, tête spéciale ou non, ça change en rien que l'on a des chevaliers sur poneys shetland. Sauf que là, le tarif pour 10 chevaliers est limite prohibitif: 2*30 ( puisque des boites de 8 ) + 13 + 8,50...
Encore une super fausse bonne idée au lieu de nous refaire des boîtes de 5 chevaliers complètement nouveaux en plastique, du moment qu'ils ne fassent pas pire que les joueurs d'épées... beurk!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:26

Lucceafar, dois je comprendre que tu n'es pas satisfait des nouveaux JE ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:15

Théobald Hertwig a écrit:
Lucceafar, dois je comprendre que tu n'es pas satisfait des nouveaux JE ? Sad
Ben hélas tu comprends bien. J'ai gardé mes 30 joueurs d'épées métal et j'en suis bien content, parce que quand je regarde les nouveaux joueurs, ben ils ne ressemblent pas à grand chose en considérant leur histoire.

C'est censé être l'élite, les gardes du corps de personnage très important, et de la garnison de très grosse ville. Ils sont censé porter des plates complètes richement décorées, de facture naine.

Ben ça faisait de très belle unité avec les jde en métal, là, avec ceux en plastique, on a un peu de mal à les faire sortir du lot niveau esthétique, et leur équipement parait être fait de bric à brac, avec des épées du plus moche effet ondulé qui sont censé découper un homme en deux... une tarte aux myrtilles peut être... un homme, j'en doute.

Bref, sans parler de leur horrible prix (plus cher que les métals à l'époque), ils sont prohibés pour ma part... et je parle même pas des flagellants bodybuildés en plastoc tout droit sorti d'une gay pride, effet pyrotechnique assuré...

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:43

Et ben , il est remonté le Luccé !!! Livre d'armée 4060170950

Le LA orques et gobs est annoncé pour le mois de mars , avec de nouvelles references : orques sauvages en plastique , orques sauvages sur sanglier en plastique , et peut etre des squigs plastiques .
La dessus il y aurait nouvelle créature "l'aracnarok" , une figo d'araignée géante type stégadon .

Le LA suivant , serait soit les RdT , ou les RO .
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:14

Disons que l'Empire avait les plus moches figurines en plastique monobloc pendant un sacré bout de temps me faisant commencer par les CV, parce qu'il était hors de question de faire une armée qui ressemblait à rien... (arquebusiers, lanciers, chevaliers, bref la boite de base V6)

Et quand ils décident de sortir de nouvelles figurines (troupes régulières, archers, pistoliers) plutôt réussies, ils nous enlèvent les jde et flagellants métal qui étaient les plus belles fig de l'Empire, pour nous remettre du moche en plastique en oubliant de rééditer nos chers chevaliers sur poney...

Quand je vois ce qu'ils arrivent à sortir pour le Chaos par exemple (les chevaliers qui sortent depuis belle lurettes en paquet de 5 et qui sont de plus en plus beaux).... ben ça fait franchement pitié.

Sans parler des figurines oubliées (canon/mortier, miliciens, autel de guerre, pégase de bataille, ingénieurs) qui existent depuis plus de 15 ans... et nous font poireauter avec des kits médiocres en métal pour chevalier valant la peau du c..

Aller un peu de positif quand même, ils ne nous ont pas râter les prètres guerriers qui ont de la gueule et le tank à vapeur plastique qui évite de transporter celui en métal qui pesait son poids et qui ne pouvait pas être monté sans green stuff.

Mais dans l'ensemble, ils ont interêts à se motiver sévérement la prochaine réédition parce qu'ils ont du boulot!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Khemrikhara
Milicien
Milicien
Khemrikhara


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2011

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Bien vu !   Livre d'armée Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:28

Rois des Tombes avancé pour Mai !

Je suis trop content ! Les figurines comme leur background datait de 2003 quand même ! Je vais pouvoir ressortir mes phalanges d'os et mes compagnie terrifiantes ! Mwahahaha
farao

Sérieusement ça fait du bien, avec la v8 les RdT avaient bien perdus (peur et magie), j'espère que le nouveau LA va leur rendre leur gloire Livre d'armée Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:30

Tout à fait d'accord avec toi ,et puis pour pas parler des prix enfin bon vivement une réédition réussie et sans oublie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:49

lucceafar a écrit:
Et quand ils décident de sortir de nouvelles figurines (troupes régulières, archers, pistoliers) plutôt réussies, ils nous enlèvent les jde et flagellants métal qui étaient les plus belles fig de l'Empire, pour nous remettre du moche en plastique en oubliant de rééditer nos chers chevaliers sur poney...
Je te trouve un peu sévère, quand même.
Alors certes, les chevaliers mériteraient vraiment une refonte (et c'est mal parti vu qu'ils sortent à la place un "kit" de merde, on est d'accord). Et l'autel n'existe pas, parce que celui qui est en vente est tellement immonde que j'ai préféré en faire un moi-même.
Mais les anciens flagellants, moi je les trouvais vraiment très moches. Ceux actuels permettent de donner un effet hétérogène parfait, avec des breloques, des bannières, des flammes. Bref, on situe bien les gars hurlant la fin du monde en se flagellant.

Les joueurs d'épée, c'est vrai que les anciens étaient très bien (l'EMC de mes JE sont des anciens). Les nouveaux manquent d'armure (c'est plutôt une armure lourde). Mais à part ça, ils sont aussi très variés, et les boîtes fourmillent de rabios qui permettent de se créer des mecs tous différents. J'aime qu'aucun de mes joueur d'épée ne soit identique à son voisin. C'est limite si chacun ne peut pas être utilisé comme un capitaine! Alors oui, ils transportent pas mal de matos chacun, mais d'autre part, c'est un peu normal: ce doivent être les troupes les plus riches de l'empire.

Pour le reste, le canon/mortier est très bien comme ça. Les ingénieurs, il y a moyen de se débrouiller avec les rabiots des servants des canons, ou évidemment à partir du TAV. On trouve facilement un pégase chez les bretos ou chez baltazar (qui donne très bien sur un destrier). La boîte de milicien, je suis extrêmement ravi qu'ils ne la modifient pas car elle est d'un rapport nombre/prix excellent!
Je ne pourrais pas dire le nombre de personnages qui utilisent des jambes provenant des miliciens (les JE fournissent des torses en trop!) ni le nombre de mes régiments renforcés par des miliciens. Et la majorité de mes servants sont faits à base de miliciens. Bref.

Le seul truc vraiment pourri, ce sont les chevaliers. L'autel, on peut espérer que forge world s'en charge (et là ça risque de dépoter).
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:20

Sévère certes, mais juste.

Pour les flagellants, je m'explique. Ce qui me dérange, c'est de voir des gars prônant la fin du monde en se débarassant de tout leur bien, mangeant des racines tout en s'auto-mutilant, qui sont plus bodybuildés que des maraudeurs du chaos ou des gardes de la jungle Catachan. Ils auraient gardés les mêmes bitz en ayant fait des veillards frèles, pâles et mal-nourris, j'aurais dit bingo!
La figurine en elle-même est très loin de ce que le background lui réserve. Ils prèchent la fin du monde, donc s'en fichent de leur apparence musclée sous stéroïde et hormones de croissance.

Pour nos amis JdE, ben là, on a un peu de mal à discerner le joueur avec son voisin l'épéiste hormis que l'un porte une épée à deux mains. On est loin de l'armure de plate complète qui comme son nom l'indique, est... complète. Et non pas, un bras en armure par ci, une jambe nue par là... voir de simples couvre-cuisses en forme de plaque de four...
Sérieux, niveau background, ça suit pas non plus la logique de la très belle plate complète de facture naine. Cela mériterait presque une rancune à notre égard à la vue des nouvelles armures que portent les JdE plastocs.
Et limite le plus indécent, c'est le tarif de ces derniers... on a des troupes régulières avec 3 configurations différentes possibles à 19€50, on passe à des flagellants à 22€50 et attention roulement de tambour, les JdE à... 32€50. Ben faut juste que l'on m'explique les différences hormis que les torses soient séparés des jambes... j'espère que c'est pas ça qui justifie le prix, parce que ça deviendrait la grosse blague de l'année...

En ce qui concerne les miliciens, étant un fervent joueur de Mordheim, je n'ai aucun reproche les concernant hormis leur montée tarifaire sans une once de modification. Les grappes sont néanmoins sympatiques offrant de nombreuses possibilités. Je m'en sers pour mes bandes et pour convertir mes EMC et servants de machines tout comme toi.

Pour finir, je suis un puriste, et je respecte autant que faire se peut le background de Warhammer qui est un (voir le) des meilleurs jeux tant son univers est immense et fourmillant de milliers de petits détails qui fait tout son charme. Donc, j'attends d'eux (GW) qu'ils respectent ce dernier en sortant des figurines en adéquation avec notre bel historique.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée   Livre d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre chinois
» Rumeurs livre d'armée Empire
» La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?
» livre d'armée Empire V7
» Livre d'armée Mercenaire V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: