- Oui la liste haut elfe était vraiment soft je trouvais aussi et même avec le coup de chance des pistoliers aux premiers tirs je pense que je m'en serait sortie largement tranquille
- Les flagellants ont blasté le char + les maitres des épées grâce à la combinaison : frénétique + fléau + relance touché/blessé + CC10 et I10. sans le sort, l'issue du combat aurait été tout autre hein (largement perdant pour ma part statistiquement).
- Les hommes lezards, oui c'est du gros morceau et c'est les pack qui mon sauvé la vie encore une fois.
- Donc en gros : flagellant/joueurs d'épées par 30 c'est bien le minimum syndicale à 2500pts je trouve et avec quand même un soutiens magique efficace. les prières ont des effets trop petit pour aider (en fait j'utilise que la +4 invul quasiment car elle se fait oublier et aide une fois les combat engagé, de temps en temps le blast).
- Mes adversaires on été à chaque fois unanime : "ho! quelle masse! comment je vais me dépêtrer de tout ça^^" et c'est le but rechercher par mon concept, je dois bien l'avouer^^
N'empêche, avoir un pack de 10 escorteurs me fait vraiment de l'oeil en 3000pts au lieu des détachements qui sont relativement couteux en plus de me prendre de la place au déploiement (ce qui pose problème au canon si je n'ai pas de colline disponible...)