Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Site en rapport avec Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Site en rapport avec Warhammer Empty
MessageSujet: Site en rapport avec Warhammer   Site en rapport avec Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:48

Bonjour à tous,

Voila le topo : je souhaite créer un petit site (ou un blog, même si c'est pas mon truc) afin de présenter mes figurines, leur historique, bref mon armée.
Games Workshop est très souple d'après ce que j'ai vu, mais il y a quand même des règles à respecter. Voila pourquoi je m'adresse à vous, puisque ce forum doit suivre ces règles et qu'il y en a surement qui on fait quelque chose dans ce gout là.
Quels sont les choses à respecter pour qu'un site soit valide aux yeux de Games Workshop? J'ai fait un tour sur leur site et plusieurs choses me chiffonnent : on ne peut pas utiliser d'images créées par eux? Si on publie des photos de nos figs, il faut les accompagner de mentions spéciales (peint par bidule suivi d'un copyright)? Pour les historiques, on doit aussi faire apparaitre une mention légale?

C'est un peu inhabituel comme post, mais bon, j'aimerais pas avoir un quelconque problème Site en rapport avec Warhammer Smiley_2

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Site en rapport avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Site en rapport avec Warhammer   Site en rapport avec Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:48

Bah en fait, je pense que:

-pas de profils (normal)
-les images de figs peintes par l'équipe heavy metal et les historiques tirés du site: il suffit de faire un copié/collé de leur site en mettant l'origine de l'article (genre le site GW officiel, avec le lien s'il faut) et le nom de l'auteur.

Et je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Site en rapport avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Site en rapport avec Warhammer   Site en rapport avec Warhammer Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:50

En fait, je parlais surtout des photos et des historiques créés par nous-même. Par exemple, l'histoire de ma GB. Je crois qu'il faut faire apparaitre qu'ils n'ont rien à voir avec ceux de GW.
Ensuite, il est marqué sur leur site, d'après ce que j'ai compris, qu'on ne pouvait pas utiliser leurs dessins, illustrations et autres, même pour des avatars. Or sur le forum, on en utilise. D'où ma question.

Merci quand même pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site en rapport avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Site en rapport avec Warhammer   Site en rapport avec Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en rapport avec Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Proposition de partenariat avec Warhammer JDR
» Partenariat avec Warhammer-empire
» [ActualPlay] Vidéos JDR Youtube avec une campagne originale Warhammer
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: