| Mon armée de Talabheim... | |
|
+3Kelsidre Théobald Hertwig Kris de Valnor 62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kris de Valnor 62 Joueur d'Epée
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Mon armée de Talabheim... Ven 29 Juil 2011 - 20:34 | |
| Etant un fan du rouge et blanc, je me suis naturellement tourné vers talabheim même si j'ai ajouté quelques unités voisines ou tout simplement fluff qui apparaitront au fur et à mesure.... Pour commencer mes épéistes.... Il leur manque un capitaine en cours de peinture et le motif à main levé sur leur bannière....j'hésite entre la cométe (facile) et le griffon (dur..) Mon prêtre guerrier de sigmar... Mon tonnerre de feu/feu d'enfer avec le servant donc je me sert pour faire l'ingénieur car je trouve qu'il a la classe avec son appareil.. La suite bientôt... | |
|
| |
Théobald Hertwig Capitaine
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Ostermark (78) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Sam 30 Juil 2011 - 15:33 | |
| Salut ! La peinture est simple, efficace, et de qualité. Le tout fait un rendu propre et soigné (notamment pour l'unité d'épéistes). Toi aussi tu échane le TDF et le CDF avec la même base ? ^^ En tout cas, c'est de plus en plus un plaisir pour les yeux de venir sur notre forum étant donné les armées qui s'y donnent en spectacle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Dim 31 Juil 2011 - 0:26 | |
| Merci et oui pour le double support même si je suis en train de pense à un support plus fluff pour la batterie mais il me manque quelques bouts de pièces et du temmmmmmmmmmmps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Dim 11 Sep 2011 - 16:57 | |
| J'AI PEINNNNNNNNT....lol Bon, vu que j'ai tournoyé, je vous montre quelques photos qui ont été prises à cette occasion... Le capipégaze Les hallebardiers d'aldorf avec la GB et un sorcier Ma reiksgard en charge (gagnante sur un creuset) mon archi sur autel au 1° plan ma ligne de bataille au déploiement, JdE, Autel, Arquebusiers, hallebardiers,mortier, canon, TAV, Flagellants et Reiksgard... Bientôt plus.. | |
|
| |
Kelsidre Joueur d'Epée
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Dim 11 Sep 2011 - 17:40 | |
| C'est pas mal pour du tabletop mais les socles sont totalement à revoir ....
voici un lien qui pourrait t'être utile : http://anakron.fr/anakron/articles.php?lng=fr&pg=693 | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Dim 11 Sep 2011 - 17:46 | |
| Très sympa! J'adore voir des armées en pleine action sur le champ de bataille, je trouve ça bien plus "épique" qu'un cliché pris dans la vitrine. Bien sûr, ça demande une bonne organisation pendant la bataille, sous peine de se retrouver avec 40 photos des tours 1 et 2, 8 du tour 3 et 1 (ratée la plupart du temps) des trois derniers tours... Dans le feu de l'action, on a souvent tendance à laisser l'appareil dans l'étui pour mieux se concentrer sur la manière de sauver ses pitous (expérience personnelle ^^).
Peter von Nebelheim, attend la suite | |
|
| |
meyrio Hallebardier
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Lun 12 Sep 2011 - 12:26 | |
| C'est propre, sans fioriture, donc plutôt sympa. J'aime bien les figurines sombres, lorsque la sous couche noire ressort bien. il manque peut être des détails, mais sinon c'est vraiment pas mal. Continues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Lun 12 Sep 2011 - 14:57 | |
| merci à tous.....pour les photos j'ai pas de mérite, j'ai demandé à des potes non joueurs qui"passaient par là" d'en faire quelques unes avec des numériques différents pour voir ce qui rendait le mieux et j'ai gardé que les bonnes.... | |
|
| |
Archange Capitaine
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Sam 8 Oct 2011 - 13:18 | |
| Je trouve aussi ta peinture très bien, mais comme plus haut; je te conseille de plus te pencher sur les socles. C'est dingue à quel point un socle travaillé change ta figurine. Petit détail technique sur ton déploiement: Attention que chaque figurine doit être à plus d'1ps des autres figurines t'appartenant. Donc ton Autel est mal placé (d'autres aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Jeu 19 Avr 2012 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Mar 1 Mai 2012 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... Mar 1 Mai 2012 - 15:11 | |
| Wouh il rigole pas le champion des Loups Blancs! Très beau travail en tout cas, félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée de Talabheim... | |
| |
|
| |
| Mon armée de Talabheim... | |
|