Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Armée de Talabheim! Dim 13 Mai 2012 - 0:31 | |
| Salut à tous! Comme c'est à la mode, je vais poster quelques photos de mes figurines, dans l'attente de critiques constructives qui m'aideraient à m'améliorer! Voici quelques images de mes 3 demigriffons, peints avec les nouvelles peintures (désolé pour la qualité, je débute avec l'appareil photo ) Le cadre à un peu changé Voilà, je suis ouvert à toute critique! Je posterai l'Héliobolis quand il sera terminé, mais c'est long!!!! | |
|
Halfbobmanu Paysan
| Sujet: griffons Dim 13 Mai 2012 - 17:17 | |
| vraiment c'est des belles figs, niveau peinture ça va, pas de fausse note. c'est parfaitement jouable. j'aurais peut etre fait le soclage plus fonçé, pour que la fig ressorte mieux. queques lavis sur l'armure et un vernis brillant ça le fait bien aussi.
sinon bien, ( ils sont énormes les socles... ) | |
|
Targin Milicien
| Sujet: Re: Armée de Talabheim! Mer 16 Mai 2012 - 20:53 | |
| Je plussoie pour un lavis assombrissant sur toutes les parties d'armures, je trouve le rouge trop flashy, mais cet avis n'engage que moi. J'aurais presque dit que le caparaçon était couvert de sang, mais en entier, ça fait beaucoup... A part cet avis strictement personnel, elles sont plutôt pas mal | |
|
radagast10 Hallebardier
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : troyes 10 Aube Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Armée de Talabheim! Lun 21 Mai 2012 - 19:19 | |
| Pour avoir vu les demi griffon en vrai ce week end, je trouve que ce sont au final de belles pièces même si je trouve les cavaliers un peu maigrichons. Tu as fait une belle peinture sur ces pièces et avec une pointe d'ombrage supplémentaire et quelques éclats de lumière par ci par là ce sera nickel ! Bonne peinture à toi. | |
|
Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Armée de Talabheim! Jeu 5 Juil 2012 - 23:20 | |
| Merci pour ces conseils, il est vrai que j'ai tendance à repeindre pas mal par dessus les lavis. Je vais tester ça et posterai la suite bientôt! Merci! (le temps de réponse est un peu long... non non diablo 3 n'y est pour rien ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Talabheim! | |
| |
|