Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1200 points pour bataille amicale contre CV

Aller en bas 
+4
Alsvid
Archange
Gunther Von Uberst
pomme_verte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 points pour bataille amicale contre CV   1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:09

Je vous reviens après la bataille, que finalement, j'ai perdu :), mon adversaire m'a pieger, finalement il avait un varghluf, qui m'a, grosso modo, décimé... Je n'ai pas réussi à manoeuvrer correctement ma horde, j'ai couru derrière des gardes des cryptes qui tournaient autour d'une colline, pendant que mes mortiers, sur 3 phases de tir, faisaient 5 touches et 2 victimes :p, et mon pégase essayait en vain d'attraper le nécromancien isolé, qui ne cessé de se planquer derrière une unité...
Niveau magie, grace à mon archidiacre, j'ai pu presque entièrement paré la magie adverse, causant une dizaine de pertes et quelques goules relevés...
Voilàa pour le petit résumé, encore des progrès à faire sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
albator08
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 points pour bataille amicale contre CV   1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:45

Le Varghulf s'est fait ton pavé principal ?? 1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 4060170950
Qu'on fait les Loups blancs ? L'archi ?
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 points pour bataille amicale contre CV   1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:39

Non le varghluf a esquivé mon pavé et charger mes chevaliers (qui étaient un peu en retrait de mon pavé), j'ai fait l'erreur de ne pas me reformer pour charge le varghluf ensuite (avec mon pavé) et j'ai continuer sur les gdc... En 2 tours, 2 test de peur raté, mes chevaliers ont fui puis se sont fait rattraper...
Mon pavé a fini par encaisser les 20 gardes des cryptes (avec un revenant porteur de la GB), ils sont tous partis en 2-3 tours, mais ils ont vite été rejoint par 20+ goules et leurs seigneur vampire, et le varghluf...
J'ai fait trop d'erreur, mon artillerie a été plus que décevante, et mon sorcier a hérité de 2 projectiles magiques donc il a pas lancé grand chose, puisque rarement de ligne de vue, mais la dissupiation a bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1200 points pour bataille amicale contre CV   1200 points pour bataille amicale contre CV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1200 points pour bataille amicale contre CV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2500pt bataille amicale contre orc et gob
» 1200 points pour petite campagne fluff
» 2000 points contre CV, amicale-bourrin
» Liste pour contré des démons 1500 points
» 1200 pts contre les CV (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: