salut a tous je suis nouveau sur le forum alors autant commencer tout de suite a participer(je viens de me presenter)ma liste a surtout pour vocation de tester l'armée en elle meme(c'est ma premiere bataille avec l'empire)
PERSONNAGE
-archidiacre
autel de guerre,armure de fer metéorique,miroir de van horstmann,arme lourde
286 pt
-mage
niv2, 1 pam
125 pt
-mage
niv2, 1 pam
125 pt
-heros
lance de cavalerie,armure complete,bouclier destrier carapaconé
78 pt
BASE
- 20 epéeiste,emc,detachement 8 hallebardier,detachement 5 franche compagnie
210 pt
- 20 épéeiste,emc,detachement 8 hallebardier,detachement 5 franche compagnie
210 pt
-10 arquebusier,champion,arquebuse a repetition
100pt
-10 arquebusier,champion,arquebuse a repetition
100 pt
-5 cavalier panthere,musiciens champion
139 pt
-5 cavalier panthere,musiciens champion
139 pt
-15 flagellant
150 pt
SPECIAL
-9 cavalier panthere,cercle interieur,musiciens,porte etendar,banniere du tueur de demon
308 pt
-1 grand canon
100 pt
-5 pistolier,champion,pistolet a repetition
114 pt
RARE
-1 tank a vapeur
300pt
soit 2484 pt
pour ce qui est de la strategie,l'archidiacre sur autel de guerre me parait etre vraiment un exelent choix de seigneur :study2:pour seulement 100 petit point l'autel de guerre apporte enormement davantage
le heros sur destrier iras avec le regiment de 9 cavalier du cercle interieur avec la banniere demon,l'unité fait sac a point et est plutot bourrine(ca doit etre mon coté homme lezard qui ressort
)
les flagellant serviront a englué une unité le temps qu'un regiment de 5 cavalier la prenne sur le flanc
enfin j'ai sortit le tank a vapeur mais je ne suis pas vraiment convaincu:une fois que la bete a perdu quellque pv(juste 2-3)son potentiel et reduit de moitié
pour finir les 2 detachement de 5 franche compagnie serviront a faire sortir les fanatiques
voila ce sera la premiere fois que je jouerai contre les orc et gob alors n'hesitez pas a lacher des coms