Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du forum !?

Aller en bas 
+13
Son of Ulric
Lanteglas
dadou91
MagnanXXIII
venturi14
Thomov Le Poussiéreux
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
Anton Ludenhof
Gunther Von Uberst
julo62
khermit
Grobert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:22

Ce qui n'est vraiment pas glop, à mon sens, ce sont les deux couleurs utilisées pour le fond des textes du forum. Chair et doré pâle, c'est point élégant. Si changement il y a, ça va être difficile de choisir Mise a jour du forum !? - Page 4 1332913676 
Aussi une couleur unie, peut-être, donnerait un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:47

B'soir,

Il me semble que sur tous les forums il faut deux couleurs distinces pour les messages, mais je me renseignerai.
Cependant, moi j'aime plutôt bien ces couleurs là, elles vont bien avec le fond carte et puis, s'il faudrait changer, il faudrait que je change non seulement les couleurs mais aussi les fonds de tous les smileys Mise a jour du forum !? - Page 4 2166037438 

Donc moi ça me convient Mise a jour du forum !? - Page 4 4146014423 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:08

...ou supprimer le fond des smileys qui en ont un. Au besoin, je veux bien tenter de le faire.
C'est la couleur chair orangée que je trouve tristounette, alors que sur la bannière on a un beau rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:23

Oui ce n'est pas dramatique pour les smileys mais le fait est que l'on a déjà fait un vote pour le changement des couleurs/fond/images etc... et ce beau rouge sang a été une des couleurs que l'on a changée Mise a jour du forum !? - Page 4 4146014423 
Il y a juste la Chatbox encore en rouge, mais je crois que je vais l'enlever.

Je vais tout de même y réfléchir. Au moins tu as fait la proposition Wink!



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:11

(Ces smileys Impériaux sont d'ailleurs diablement chouettes.)

Ah diantre, je suis donc arrivé après la bataille! Mise a jour du forum !? - Page 4 1332913676 
Le forum a de toute façons déjà une bonne tête.. C'est juste dommage (enquiquineur jusqu'au bout!) que la chouette carte de l'Empire en fond soit morcelée comme elle l'est! Mise a jour du forum !? - Page 4 1332913676 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:50

Ludwig a écrit:
Il y a juste la Chatbox encore en rouge, mais je crois que je vais l'enlever.
La Chatbox n'est pas très utilisé, mais elle peut toujours servir (et on peut se venter auprès des autres forum juste pour se la frimer Laughing ), ce qui me dérange surtout c'est son fond rouge, trop agressif pour une zone de texte

Messire Cosme de Scart a écrit:
C'est juste dommage (enquiquineur jusqu'au bout!) que la chouette carte de l'Empire en fond soit morcelée comme elle l'est!
Tout à fait d'accord, en plus j'avais normalement travaillé la taille de l'image pour qu'elle rentre en un seul morceau sur l'écran (bon après la taille de mon écran n'est pas universel Mise a jour du forum !? - Page 4 2438927653 )
Sur le forum bretonnien l'image de fond est statique et remplie à 100% le fond sans mosaïque, je ne sais pas comment ça marche, mais ça aurai été l'idéal pour notre forum.
Mais un problème à la fois, on est déjà content qu'on ai une image de fond et il y a d'autres priorité (les smileys et la barre "Accueil-Portail-Calendrier-Fac-Recherche-...-Connexion" par exemple)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:13

Salut !
J'aime beaucoup les nouveaux petits parchemins, mais je ne sais pas comment l'image principale du fofo (où on peut lire Conseil Impériale) n'apparait plus sur mon écran !! Mise a jour du forum !? - Page 4 Smiley3  Et pareil pour ce pauvre Luthor !

Y a t'il une raison ?

Merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:13

Salut,

Moi juste un truc qui me fait ticker à chaque fois.

Citation :
Vos listes de 2000pts ou moins ! Et celles supérieures à ce format...
Pourquoi pas tout simplement intituler ça : "vos liste à 1500pts et plus !" ?


Bien à vous, Toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:20

Hellooooooooooow,

@Dadou: Hum peut-être un bug temporaire sur ton PC ? car chez moi ça marche très bien :/ !
@Toubib: Oui c'est vrai que moi aussi ça me perturbait, mais je m'y suis fait. Je vais le changer comme ça personne ne va ticker Wink !
@Cosme/Magnan: C'est vrai qu'ils sont chouettes, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez Mise a jour du forum !? - Page 4 Smiley_2  d'ailleur, il faudrait que j'en redimensionne quelques-uns... Je vais déjà voir comment faire Mise a jour du forum !? - Page 4 4146014423  Pour la carte, j'ai essayé toute les dimensions possibles, ca morcelle à chaque fois Mise a jour du forum !? - Page 4 1509063125  / Je mettrai l'option "Fond statique" quand je trouverai la bonne dimension Mise a jour du forum !? - Page 4 3397943904 et puis je vais aussi changer la couleur de la chat box histoire d'être moi flash.


Bientôt messires, nous aurons un beau forum !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:39

Dans la série je pinaille.. Mise a jour du forum !? - Page 4 Smiley_2 
Pourquoi ne pas centrer la bannière et ôter l'encart à droite pour le placer juste en dessous? Ça gagnerait en cachet. Oh, oh, et un fond bois à la place de l'orange? Mise a jour du forum !? - Page 4 1428225354 

Cosme, à peine arrivé, embête déjà les modos Mise a jour du forum !? - Page 4 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:27

Bonjour à tous,

Je repassais dans le coin pour voir où en était le forum et j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec l'icone "pas de nouveau message". Ne trouvant pas l'ancienne image (qui ne doit plus être disponible sur imageshack) je me suis permis d'éditer une image vite fait à partir du scan de Grobert, pour rendre le forum un petit peu plus lisible.

N'hésitez pas à m'envoyer l'ancienne image si quelqu'un la possède encore

Bien à vous,

Votre Grand Théogoniste.

[EDIT] : En fouillant un peu plus bas, j'ai retrouvé l'image buggé
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:53

Très bien, merci MarcelChamblard !
Au pire j'ai encore toutes ces images sur mon Imageshack et dans mes répertoires, donc s'il y a une perte importante vous pouvez toujours me contacter.

Edit: Au fait, toujours pas trouvé un moyen d'afficher l'image de fond en plein écran ?

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:01

C'est bien cette image ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:17

Le fond d'écran ? Ah oui c'est mieux, on vois plus de continuité, bien qu'il y a toujours une mosaïque.
Je sais pas si on peut faire mieux, c'est sûrement une histoire de taille d'image et de résolution d'écran.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:24

Hello !

Les images fonctionnaient très bien chez moi, après chez d'autres si tel a été les cas tu as bien fait de changer  Merci 
Concernant l'image de fond j'avais pris celle qui 'avait le plus de cachet' mais c'est vrai que l'effet mosaïque était très prononcé et assez désagréable à force !
On trouvera un jour  Mise a jour du forum !? - Page 4 3397943904 


Ludwig. :vive le faux rhum:

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:04

je veux pas refaire un post pour cela donc je déterre celui-ci.

C'est moi ou il y a un problème avec l'image "pas de nouveaux messages"?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:54

Pareil  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je pense que la remarque aurai dû se faire ici : https://leconseilimperial.forumpro.fr/t2260-bug-forum
Enfin, ce n'est pas si grave, l’importance c'est qu'on puisse de nouveau revoir mes nos icônes.

PS: J'en profite pour rajouter que l'icône "Supprimer ce message" ne s'affiche plus.

[Edit] Je viens de remarquer que Imageshack a anéanti toutes mes images, sûrement pour m'avoir puni de ne plus consulter mon compte ou de n'avoir pas payé. Dire que avant cet hébergeur était gratuit... Si Ludwig a piqué quelques icônes de mes liens Imageshack, c'est pas étonnant qu'on ne les voit plus.

Sinon j'ai toujours les images sur mon disque dur au cas où, je pourrais les héberger avec servimg  Wink 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:54

Hello hello,

Bizarrement, chez moi l'icône "pas de nouveaux messages" s'affiche correctement, mais plus l'image du "Conseil Impérial" tout en haut  Mise a jour du forum !? - Page 4 1915179016 
Apparemment Imageshake bug un petit peu.. Faudrait voir ce que ça donne sur le long terme.

Concernant Servimg, je déconseille vivement car c'est lui qui avait tout fait planter la dernière fois!  Mise a jour du forum !? - Page 4 2438927653 



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:43

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Concernant Servimg, je déconseille vivement car c'est lui qui avait tout fait planter la dernière fois!  Mise a jour du forum !? - Page 4 2438927653 

On ne peut faire confiance à rien ici lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:33

B'jour,

J'ai essayé de remettre quelques images en place (pour l'instant du moins  Mise a jour du forum !? - Page 4 1915179016 ) mais je n'ai pas les iage du logo du forum ni du fond de page malheureusement. Si quelqu'un les aurait par hasard ça m'éviterai de devoir tout refaire (pour le fond de page notamment).

Bref, l'hébergeur Imageshake a un peu changé et c'est peut-être pour ça que ça "bug" un petit peu.
Wait & See  Mise a jour du forum !? - Page 4 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour du forum !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum !?   Mise a jour du forum !? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du forum !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vague de mise à jour du forum
» Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces
» Mise à Jour des Règles
» Mise à jour et amélioration d'une rubrique
» 2000 pts, mise à jour d'une 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: