Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armée de Talabheim de KerK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KerK
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Armée de Talabheim de KerK Empty
MessageSujet: Armée de Talabheim de KerK   Armée de Talabheim de KerK Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:10

Salutations,



Dans un élan de responsabilisation, je concentre mes activités hobbiesques sur mes armées principales.  Je vais essayer de peindre l'entièreté des figurines accumulées de chacune de ces forces avant de me disperser.  
Les 2 premiers appelés sont les CV (ETC 2013 oblige) et l'Empire.
Pour ces 2 armées, une peinture relativement rapide associée à la technique du devlan Mud.  J'essaye cependant de pousser certains lavis sur les pièces importantes.

A tout seigneur, tout honneur, voici mon archidiacre sur autel de guerre.  Conversion à base de la cloche Skaven basée sur les illustration du LA, d'un autel tiré par des flagelants.  Le griffon est remplacé par une statue ailée (le haut de la GB).  L'archidiacre est une conversion à base du héro de Slaanesh.

Armée de Talabheim de KerK 3jy0
Armée de Talabheim de KerK 5nte
Armée de Talabheim de KerK 4ad3


...et un capitaine sur pégase à base de Kurt Hellborg et d'ailes de Duc du changement:

Armée de Talabheim de KerK Pzv5
Armée de Talabheim de KerK U7y2
Spoiler:


Cordialement,


- KerK -


Dernière édition par KerK le Dim 9 Fév 2014 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Armée de Talabheim de KerK Empty
MessageSujet: Re: Armée de Talabheim de KerK   Armée de Talabheim de KerK Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:06

Très sympa ces conversions! La peinture est également très belle, bien que je trouve l'épée de ton capitaine un peu trop uniforme. La cloche a l'air un peu à l'étroit sur son socle!
Pourrait-on avoir une photo de l'archidiacre en gros plan pour pouvoir apprécier la conversion à sa juste valeur?

Continue comme ça, c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Armée de Talabheim de KerK Empty
MessageSujet: Re: Armée de Talabheim de KerK   Armée de Talabheim de KerK Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:44

Très original l'autel avec la cloche skaven  Armée de Talabheim de KerK 3397943904 
Le pégase version kurt est imposant et réussi.

Par contre la dernière image est mal dimensionné, les dimensions de la web se retrouve modifié de force (c'est pas très agréable...) Tu pourrais mettre la dernière image en spoiler: [*spoiler][*/spoiler] (sans les *)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Talabheim de KerK Empty
MessageSujet: Re: Armée de Talabheim de KerK   Armée de Talabheim de KerK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Talabheim de KerK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée de talabheim
» Mon armée de Talabheim...
» Armée de Talabheim!
» Talabheim - 1000pts d'armée
» [Talabheim] Mon armée impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: