Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fierté du Reikland !

Aller en bas 
+13
Old Wolf
Lauter
Thomov Le Poussiéreux
Gehard
Théobald Hertwig
Silverhand
Electric
le Francgauloisceltic
Ludwig Schwarzhelm
Grobert
MagnanXXIII
venturi14
Stern Von Ritter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:29

Tu avance bien !

Un conseil, ne fais pas comme moi, réalise tes soclages en même temps !

Un brossage a sec permettra aussi de donner du relief a tes figurine et casser le coté très propre sur soit La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:37

J'aime bien les couleurs, j'aurai fais un petit brossage à sec et un peu de lavis pour faire ressortir un peu plus tous ça.
Dommage que les photos ne soient pas de meilleurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:34

Je me lance dans la conversion, à petit échelle, mais bon il faut bien commencé :)

Mon porteur de la grande bannière, tête de joueur d'épée, le marteau est dans la boite de général, j'ai juste coupé le bout pour en faire une arme à une main :)
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010010

Wolfram Hertiwg, comte électeur de l'Ostermark, tête et grande plume de joueur d'épée, les deux autres plumes sont celle de la boite de général que j'ai coupé de la tête et que j'ai collé. 2ème épée issue aussi des joueurs d'épées et idem pour la comète sur la tête du cheval !
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010011
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010012

épée de joueurs d'épée et marteau issue de ce kit, que j'ai coupé et mis à la place du pistolet
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:14

C'est bien sympatique celà, j'aime bien les conversions et j'ai pas attendu d'être un joueur expérimenté pour en faire La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2
Pour la comète sur le cheval j'ai eu la même idée que toi (pour un général de Talabheim ça fait mieux)
Je suis ravis de rencontrer le compte d'Ostermark, à vrai dire, j'ai jamais vu une photo d'une figurine le représentant (j'ai juste vu Ostland, Middenland, Reikland et Averland, j'ai le Boris de Middenland, une conversion inspiré de sa figurine du livre V7, mais je l'ai pas encore peint)

Bon tes hommes sont un poil surhumain non ? Ils portent tous une arme à 2 mains dans une seule en plus de tenir un objet important dans l'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:43

MagnanXXIII a écrit:
C'est bien sympatique celà, j'aime bien les conversions et j'ai pas attendu d'être un joueur expérimenté pour en faire La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2
Pour la comète sur le cheval j'ai eu la même idée que toi (pour un général de Talabheim ça fait mieux)
Je suis ravis de rencontrer le compte d'Ostermark, à vrai dire, j'ai jamais vu une photo d'une figurine le représentant (j'ai juste vu Ostland, Middenland, Reikland et Averland, j'ai le Boris de Middenland, une conversion inspiré de sa figurine du livre V7, mais je l'ai pas encore peint)

Bon tes hommes sont un poil surhumain non ? Ils portent tous une arme à 2 mains dans une seule en plus de tenir un objet important dans l'autre Suspect

Je suis content que tu es enfin vu le très noble Wolfram Hertwig :p
Meuh non c'est pas surhumain, c'est des vrais hommes en Ostermark La fierté du Reikland ! - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:33

Hans Schilmer, capitaine de l'Ostermark !
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010015

La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:58

Pieter Hertwig, Grand Sénéchal de L'Ostermark, petit frère du comte électeur

La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010016

Aldebaran Schoelffer, Maître ingénieur

La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010017
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:30

J'aime bien tes figurines ! Le choix des couleurs est magnifique, et le coup de pinceau me rappelle un peu le miens sur certains bords.

Très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:20

Dis moi, tu utilise quoi comme couleur de sous souche pour tes figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:08

Silverhand a écrit:
J'aime bien tes figurines ! Le choix des couleurs est magnifique, et le coup de pinceau me rappelle un peu le miens sur certains bords.

Très bonne continuation !

Merci c'est très gentil :D

@Grobert : Une bombe de Chaos black La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:18

Herbert Zval, porteur de la grande bannière. J'aime pas le rendu final, je suis assez déçu de moi-même :/


La fierté du Reikland ! - Page 2 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:23

Alors déjà il faut un bon gros coup de lavis sur la figurine ça rendra 1000x mieux (surtout sur la "bannière")
Bon, moi j'aime pas cette grande bannière, je préfère en personnaliser une, mais ça n'a rien avoir avec le rendu, c'est personnel.
Ton capitaine n'est pas très énergique, on dirait qu'il prend la pause, ou qu'il attend quelqu'un, pas très motivant pour un porteur de GB (ça ce voit plus en couleurs)
La bande de la bannière devrait être en une autre couleur pour ressortir du manteau du squelette, mais je vois pas quelle couleur fera l'affaire Neutral
Le crâne sur l'armure du capitaine fait bizarre je trouve.

Le plus important est quand même le manque de lavis, ton squelette ressemble à une confiserie à la framboise sans Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:52

Quoi comme lavis ? Le seul que j'ai c'est du Nunl oil que je me sers pour assombrir le metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:33

Le Nunl oil peut donner du volume sur le blanc des ailes de ta bannière, en quantité raisonnable. Et personnellement j'aurai différencié l'habit de la "faucheuse" et les bandes qui l'entoures sinon sa fais fais trop rouge, peut être en faisant des bandes noirs ? qui fera rappel avec l'armure du porteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:00

Donc je suis passé à mon gw (Avignon pour les curieux La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2 )

Et il m'a dit donc, de passer les arrêtes des ailes au nuln oil, comme vous messieurs :)
De passez ensuite un shade , Carroburg crimson sur l'ange, enfin sur le screamer pink
Et d’éclaircir légèrement au glaze bloodletter.

Je tape gentiment mon cours de Grèce antique comme un bon garçon et je vois ça La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2

Et voilà donc la bannière 2.0, c'est pas parfait et quand on regarde bien de près c'est assez maladroit mais le rendu des ailes et de l'ange fait quand même bien mieux ! Merci au manager d'Avignon pour son expertise experte :3 (oui ça veut rien dire x))

La fierté du Reikland ! - Page 2 2013-016


Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:29

C'est déjà mieux comme ça les ailes. Tu compte retravailler un peu le rouge aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:02

Le screamer je l'ai assombri au Carroburg crimson ^^ Et j'ai passé un tout petit coup de bloodletter pour que ça fasse plus "naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:59

Ha d'accord, moi j'aurai mis un petit Lavis Agrax après la couleur de base. Pour donner du relief aussi (Adepte du Lavis) La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2 et après éclaircissement simple.
Enfin sur les photos ont voit pas trop, en vrais ton assombrissement doit être plus net.
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:20

Wolfram Hertwig, Chancelier de la ligue d'Ostermark, Prince de Bechafen, Comte Électeur

La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010020
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010019
La fierté du Reikland ! - Page 2 P1010018
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:53

Citation :
Wolfram Hertwig, Chancelier de la ligue d'Ostermark, Prince de Bechafen, Comte Électeur

Enchanté La fierté du Reikland ! - Page 2 Smiley_2

Couleurs bien choisies, mais je préfère le coté droit du gauche. L'ornement soleil du coté gauche est très bizarre, tu l'as fait en quoi ?

Pour la bannière c'est beaucoup mieux La fierté du Reikland ! - Page 2 3397943904
Moi je suis fan du lavis oil nuln, je l'applique sur la totalité de mes figurines, ça créer les zones d'ombres et ça salie un peu ce les figurines qui illustre mieux le soldat de campagne qui bouge sans cesse sans avoir pris un bain. Pour mes troupes d'élites (Joueur d'épée) je fait un petit éclaircissement après le lavis (ce qui enlève la saleté et conserve les zones d'ombres) et mes JE sont magnifique, c'est mon unité la mieux peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fierté du Reikland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fierté du Reikland !   La fierté du Reikland ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fierté du Reikland !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: