Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Mer 3 Avr 2013 - 23:15
Le coté Blanc et rouge pourrait passer.
Avec un fond sympa et des icônes tendance !!!
Pour mon rendu j'ai fait assez simple, reprendre tout sous photoshop demande un peut de temps pour un novice ! Mais c'est plus un rendu général que j'ai voulu donner !
Je monte un forum test pour essayer des rendus !!!
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Mar 16 Avr 2013 - 17:53
Voilà la suite:
Thème mur de pierre:
Thème tapisserie:
ou
ou
Thème ville:
Pour le mur de pierre je pense qu'on peut trouver mieux, mais j'ai pas réussi, j'avais pas envie de copier les fonds des forums présenté par Ludwig et il m'est impossible d'utiliser les textures HD où les droits sont réservés... Si vous trouvez une image de mur de fort sympa et assez grande n’hésitez pas à l'afficher sur ce sujet. Les couleurs de ce thème sont plus blanche et simple, je trouve qu'ils vont mieux avec le mur et les îcones. Je pense que la proposition de Grobert plus haut aurai mieux rendu avec cette couleur.
Les 2 derniers fonds sont des captures d'écran de la vidéo d'un trailer du jeu Warhammer Online (Vidéo >>ICI<<) J'ai un peu éclaircit les images car la vidéo est très sombre, pour le thème ville j'ai essayé d'attendre le moment où il n'y a aucun personnage sur l'image. (à environ 2min20, c'est pas facile, car juste après que le guerrier du chaos s'en va, un corps vole et atterrit sur le toit de la maison ) Pour la tapisserie j'ai pensé qu'un découpage pourrai être sympa, j'ai déjà vu des sites avec le fond dupliqué ou quadruplé comme ça on voit mieux (le prêtre guerrier bien sûr !).
Je vais encore essayer de vous sortir une proposition à thème parchemin, et on aura de quoi débattre avec tout ça
Pour le vote je propose de voter non pas par thème (c'est juste ma façon de présenter mes idées) mais par éléments. Vote 1: Les icônes (avec la possibilité de garder ceux existantes déjà, je les aime bien d'un côté) Vote 2: Le fond (avec la possibilité de garder le fond actuel )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Mar 16 Avr 2013 - 18:04
Bonjour,
Mais c'est super tout ça
Citation :
Je vais encore essayer de vous sortir une proposition à thème parchemin, et on aura de quoi débattre avec tout ça
Oh oui ! Ca va être tendu
Citation :
Pour le vote je propose de voter non pas par thème (c'est juste ma façon de présenter mes idées) mais par éléments. Vote 1: Les icônes (avec la possibilité de garder ceux existantes déjà, je les aime bien d'un côté) Vote 2: Le fond (avec la possibilité de garder le fond existant )
Oui c'est une bonne idée en effet on pourrait faire ça comme ça Encore merci pour ton aide.
Commencez déjà à réfléchir !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Mer 17 Avr 2013 - 0:04
Tu n'as pas chômé !!
j'aime beaucoup ta proposition tapisserie, avec toujours une préférence pour les icônes que j'ai proposé (celui du thème de pierre)
Mais bon chapeau !
Thomov Le Poussiéreux Joueur d'Epée
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Jeu 18 Avr 2013 - 10:51
Le thème "mur de pierre" me fait d'avantage penser au sud de la France qu'à une inquiétante cite de l'Empire...
J'aime bien le duel, mais surtout pas en plusieurs reproductions miniatures (au fait, pourquoi n'avoir pas mis le Prêtre-Guerrier à gauche pour que les protagonistes se fassent face?)
La tapisserie est une bonne idée, de même que la ville impériale Pour les nouvelles icônes, les deux propositions sont bonnes et mon petit coeur balance sans parvenir à se décider. Elles sont nettement mieux que les anciennes à mon avis
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Jeu 18 Avr 2013 - 13:44
Citation :
(au fait, pourquoi n'avoir pas mis le Prêtre-Guerrier à gauche pour que les protagonistes se fassent face?)
Bonne question... Je sais plus pourquoi, il y avais ptet une raison mais j'ai oublié J'avais quand même fait un exemple avec le prêtre guerrier à gauche... heu bon ben je vais la refaire
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Propositions pour le look du Forum ! Dim 12 Mai 2013 - 22:37
Bah, le vote a déjà commencé, c'est mieux comme ça, sinon on y passerai l'année dessus Pour la tapisserie, j'ai retrouvé pourquoi ça marche pas le PG à gauche et l'elfe noir à droite. Au niveau de la jonction des 2 images au centre il y a un énorme décalage qui fait très moche Par contre l'inverse était possible.
Pour le thème en parchemin c'est pas trop grave. Trop de proposition tue les proposition et moi j'ai déjà mon fond favoris