Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositions pour le look du Forum !

Aller en bas 
+6
Théobald Hertwig
Lanteglas
Stern Von Ritter
MagnanXXIII
Electric
Ludwig Schwarzhelm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:15

Le coté Blanc et rouge pourrait passer.

Avec un fond sympa et des icônes tendance !!!

Pour mon rendu j'ai fait assez simple, reprendre tout sous photoshop demande un peut de temps pour un novice !
Mais c'est plus un rendu général que j'ai voulu donner !

Je monte un forum test pour essayer des rendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:53

Voilà la suite:

Thème mur de pierre:

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Pageforumproposition2co


Thème tapisserie:

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Pageforumproposition4co

ou

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Pageforumproposition5co

ou

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Pageforumproposition3co


Thème ville:

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Pageforumproposition6co


Pour le mur de pierre je pense qu'on peut trouver mieux, mais j'ai pas réussi, j'avais pas envie de copier les fonds des forums présenté par Ludwig et il m'est impossible d'utiliser les textures HD où les droits sont réservés...
Si vous trouvez une image de mur de fort sympa et assez grande n’hésitez pas à l'afficher sur ce sujet.
Les couleurs de ce thème sont plus blanche et simple, je trouve qu'ils vont mieux avec le mur et les îcones. Je pense que la proposition de Grobert plus haut aurai mieux rendu avec cette couleur.

Les 2 derniers fonds sont des captures d'écran de la vidéo d'un trailer du jeu Warhammer Online (Vidéo >>ICI<<)
J'ai un peu éclaircit les images car la vidéo est très sombre, pour le thème ville j'ai essayé d'attendre le moment où il n'y a aucun personnage sur l'image. (à environ 2min20, c'est pas facile, car juste après que le guerrier du chaos s'en va, un corps vole et atterrit sur le toit de la maison 0/10 )
Pour la tapisserie j'ai pensé qu'un découpage pourrai être sympa, j'ai déjà vu des sites avec le fond dupliqué ou quadruplé comme ça on voit mieux (le prêtre guerrier bien sûr !).

Je vais encore essayer de vous sortir une proposition à thème parchemin, et on aura de quoi débattre avec tout ça Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Smiley_2

Pour le vote je propose de voter non pas par thème (c'est juste ma façon de présenter mes idées) mais par éléments.
Vote 1: Les icônes (avec la possibilité de garder ceux existantes déjà, je les aime bien d'un côté)
Vote 2: Le fond (avec la possibilité de garder le fond actuel Suspect )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:04

Bonjour,

Mais c'est super tout ça Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 915932098
Citation :
Je vais encore essayer de vous sortir une proposition à thème parchemin, et on aura de quoi débattre avec tout ça
Oh oui ! Ca va être tendu Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 1428225354

Citation :
Pour le vote je propose de voter non pas par thème (c'est juste ma façon de présenter mes idées) mais par éléments.
Vote 1: Les icônes (avec la possibilité de garder ceux existantes déjà, je les aime bien d'un côté)
Vote 2: Le fond (avec la possibilité de garder le fond existant )

Oui c'est une bonne idée en effet on pourrait faire ça comme ça Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 3397943904
Encore merci pour ton aide.


Commencez déjà à réfléchir !


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:04

Tu n'as pas chômé !!

j'aime beaucoup ta proposition tapisserie, avec toujours une préférence pour les icônes que j'ai proposé (celui du thème de pierre)

Mais bon chapeau ! Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:51

Le thème "mur de pierre" me fait d'avantage penser au sud de la France qu'à une inquiétante cite de l'Empire... Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Smiley_2

J'aime bien le duel, mais surtout pas en plusieurs reproductions miniatures Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 2166037438 (au fait, pourquoi n'avoir pas mis le Prêtre-Guerrier à gauche pour que les protagonistes se fassent face?)

La tapisserie est une bonne idée, de même que la ville impériale Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 3397943904
Pour les nouvelles icônes, les deux propositions sont bonnes et mon petit coeur balance sans parvenir à se décider. Elles sont nettement mieux que les anciennes à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:44

Citation :
(au fait, pourquoi n'avoir pas mis le Prêtre-Guerrier à gauche pour que les protagonistes se fassent face?)
Bonne question... scratch Je sais plus pourquoi, il y avais ptet une raison mais j'ai oublié 0/10
J'avais quand même fait un exemple avec le prêtre guerrier à gauche... heu bon ben je vais la refaire Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:37

Bah, le vote a déjà commencé, c'est mieux comme ça, sinon on y passerai l'année dessus Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 1697765009
Pour la tapisserie, j'ai retrouvé pourquoi ça marche pas le PG à gauche et l'elfe noir à droite. Au niveau de la jonction des 2 images au centre il y a un énorme décalage qui fait très moche Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 2166037438 Par contre l'inverse était possible.

Pour le thème en parchemin c'est pas trop grave. Trop de proposition tue les proposition et moi j'ai déjà mon fond favoris Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le look du Forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau tutorial pour mettre une image sur le forum !
» Votes pour le look du forum
» Vidéo pour le forum
» Quelles idées pour remplir le forum?
» Tutorial pour mettre une image sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: