Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pléthor , croyant de bataille.

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Son of Ulric
Grobert
snouf
Lanteglas
Pléthor
10 participants
AuteurMessage
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:15

Bonjour à toutes et à tous !


Il me semble que le passage par la présentation est inévitable ! Aussi , par peur de tomber dans l'illégalité , je m'y plie :)
Dans la vie , je suis un étudiant de 20 ans du nom de Killian. Je joue aux warhammers depuis mes 8 ans , avec des pauses de temps en temps .


Commençons par le début , avant d'en revenir au cœur !

J'ai toujours accroché à 100% à Battle. Commencement avec les orques ( qui restent ma plus grosse armée ) puis les Skavens , j'ai fais une grosse pause peu après l'arrivée de la V8.
J'ai eu l'occasion de faire quelques tournois en V7 , sans vraiment briller ! Je commençais à me lustrer , lorsque la V8 est arrivée , et les cours aussi !

Bref , j'aimerais reprendre les Battle , la V8 , et les tournois ( à plus long terme ) . Et j'ai décidé de changer d'armée pour ça . Cette fois je veux une belle armée pour laquelle je vais m'appliquer en peinture . Je cherche une liste à la fois fun , bourrine , dynamique et qui est compétitive !

J'ai déjà fais un assez grand tour du forum. En fait , je crois avoir trouvé le type de liste qui pourrait me plaire !
Il s'agit d'une liste type Death Star , avec énormément de cavaleries .
Et c'est grâce à vous ! Donc avant même de déjà vous connaitre , je vous dois déjà une fière chandelle !

Je vais pondre une liste d'armée sous peu , une fois que je me serai décidé sur le format , pour commencer !

En attendant ,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:44

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:02

Bienvenu à toi !

Puisse l'Empire te porter chance et plaisir à jouer ! Le côté Death Star, je crois que selon les débats, nous n'en avons guère. Ce qui ne doit pas t'empêcher de t'amuser avec cette armée !! Attention, l'Empire on sait quand on y entre, on ne sait jamais quand on peut s'en échapper ...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:23

Bienvenue a toi!

Lance toi dans l'armée qui te fait envie !
Mais sache un truc c'est que l'empire est une armée hyper polyvalente Pléthor , croyant de bataille. Smiley_2 .
Plein d'options, tu peux toujours varier les plaisirs sans pour autant avoir une armée ridicule !

Amuse toi bien !

En attendant ta liste est tes premières réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:51

Bienvenue Pléthor!


Quand tu sais maîtriser la polyvalence et la finesse stratégique d'une armée de l'Empire, tu peux t'en sortir avec n'importe quelle armée de Warhammer. C'est l'armée de base à mon sens pour bien sentir les forces et les faiblesses d'un ost dans le jeu et maîtriser le jeu. Bref, je suis fan^^ Mais je néglige pas pour autant mon futur projet d'une armée chaos...j'aime bien le bourrin...^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:07

Salutation !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:14

Et salutations Pléthor , croyant de bataille. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:43

Sois le bienvenue Pléthor !
Bienvenue
Eh ben dis-donc, commencer par du O&G puis du Skavens, ça doit en faire des figurines ! Pléthor , croyant de bataille. 4060170950
Citation :
J'ai toujours accroché à 100% à Battle
Voilà un très gros point commun, il n'y a que ça de vrai !!

L'Empire va te changer, avec le peu de figurines qu'il faut comparé à tes autres armées Pléthor , croyant de bataille. 1428225354
En plus, on peut jouer du "Full Cavalerie" tout en étant super compétitif, si tu veux des conseils, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça !
Personnellement, jouer full Cav' était mon rêve depuis mes débuts ! (mais pourquoi n'ai-je pas pris la Bretonnie ? Bonne question...) Mais parfois l’infanterie, ça manque Pléthor , croyant de bataille. 1509063125 donc une petite partie avec des piétons ne fait parfois pas de mal ! Pléthor , croyant de bataille. Smiley8

Au plaisir de lire tes listes !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:05

Bienvenue sur le forum !
Puisse les lances de ta deathstar trouver le cœur de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:39

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Je m'en vais poster une liste de ce pas , car je ne vous cache pas que j'ai hâte de mettre cette armée en branle !

J'aimerai même commencer des tournois cet été ! Je me dis que c'est peut-être faisable compte tenu du nombre de figurines restreints ( en comparaison aux skavens et orques et gobelins ... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:20

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléthor , croyant de bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la bataille... préambule à une bataille 6000vs6000
» Bataille contre CV
» A la bataille, prestement!
» Le Massacre des Bois Cornus (Empire vs. CV - 2500 points)
» Bataille du col du feu noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: