Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pléthor , croyant de bataille.

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Son of Ulric
Grobert
snouf
Lanteglas
Pléthor
10 participants
AuteurMessage
Pléthor
Milicien
Milicien
Pléthor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2013

Pléthor , croyant de bataille. Empty
MessageSujet: Pléthor , croyant de bataille.   Pléthor , croyant de bataille. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:15

Bonjour à toutes et à tous !


Il me semble que le passage par la présentation est inévitable ! Aussi , par peur de tomber dans l'illégalité , je m'y plie :)
Dans la vie , je suis un étudiant de 20 ans du nom de Killian. Je joue aux warhammers depuis mes 8 ans , avec des pauses de temps en temps .


Commençons par le début , avant d'en revenir au cœur !

J'ai toujours accroché à 100% à Battle. Commencement avec les orques ( qui restent ma plus grosse armée ) puis les Skavens , j'ai fais une grosse pause peu après l'arrivée de la V8.
J'ai eu l'occasion de faire quelques tournois en V7 , sans vraiment briller ! Je commençais à me lustrer , lorsque la V8 est arrivée , et les cours aussi !

Bref , j'aimerais reprendre les Battle , la V8 , et les tournois ( à plus long terme ) . Et j'ai décidé de changer d'armée pour ça . Cette fois je veux une belle armée pour laquelle je vais m'appliquer en peinture . Je cherche une liste à la fois fun , bourrine , dynamique et qui est compétitive !

J'ai déjà fais un assez grand tour du forum. En fait , je crois avoir trouvé le type de liste qui pourrait me plaire !
Il s'agit d'une liste type Death Star , avec énormément de cavaleries .