Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ma tribu ogre Lun 10 Oct 2016 - 23:16 | |
| Hello, Ahhh trop chouette l'ogre lance fusée ! L'idée est géniale J'adore tes conversions ! Continues ainsi ! Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ma tribu ogre Mer 1 Mar 2017 - 16:59 | |
| | |
|
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: ma tribu ogre Mer 1 Mar 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir Alors là CHAPEAU !! C'est du lourd Des conversions trés originales et de la peinture Top Tout ce que j'aime
L'idée des flagellants est excellente Autant je n'ai jamais adhéré à cette unité dans les armées de l'Empire (trop extrème à mon goût ) mais là ils sont vraiment à leur place Oh et puis le prisonnier dans sa cage en hauteur idée géniale
Bravo , bravo , bravo | |
|
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
| Sujet: Re: ma tribu ogre Jeu 2 Mar 2017 - 1:03 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup les conversions et la peinture!
Bravo. | |
|
Gregor Clegane Lancier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: ma tribu ogre Jeu 2 Mar 2017 - 1:29 | |
| - JAUME1ER a écrit:
Autant je n'ai jamais adhéré à cette unité dans les armées de l'Empire (trop extrème à mon goût ) mais là ils sont vraiment à leur place Pour moi, c'est le contraire. J'adhère totalement aux flagellants. Ils représentent ce qu'il y a de plus obscurantiste dans une nation autrement progressiste (collèges de magie, école d'ingénierie, etc...). Le progrès, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser. Bravo pour l'ogre et la plateforme. C'est un excellent recyclage de la cloche hurlante. On imagine bien le prophète en train de hurler à la fin du monde. Bonne continuation. | |
|
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
| |