| Photos impériales à voir!! | |
|
+25MagnanXXIII pomme_verte Le Chevalier de Balibari Kasador arkange Chris Kelsidre Hariwald GABMASTER karl franz Helmut Feuerbach Arminius VixBlue le bisounours impérial Le Rat Hans von Fahnenbrazt Konrad von Drachen Karl Von Lugen arou Otto von diesl Thorgrund Kurt Helborg mika Anton Ludenhof Julien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Photos impériales à voir!! Lun 23 Oct 2006 - 12:08 | |
| En fouillant internet, je suis tombé sur cette photo, venant d'un site de modelisme américain, intitulée "comte electeur d'Averland". Il n'y a qu'une seule photo mais je trouve la figurine très réussie. On pourrait utiliser ce post pour présenter des photos de figurines impériales sympas trouvées sur le net non? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Lun 23 Oct 2006 - 14:17 | |
| En effet, magnifique figurine ! J'approuve ton projet, mais j'attends l'avis des autres membres _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Lun 23 Oct 2006 - 17:47 | |
| cette figurine est extremement reusit ! l'idée que tu proposes est exelente et je l'aprouve ! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Lun 23 Oct 2006 - 20:48 | |
| magnifique figurine,le peintre est u pro du pinceau! la gravure de damoiselle ton projet est trés interessant reste plus qu'a trouver des photos de figouz.. | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Lun 23 Oct 2006 - 21:09 | |
| Très belle figurine ! Les freehands sont très bien réalisés. L'idée de rassembler les plus belle figs de l'Empire est bonne. J'approuve ! | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mar 24 Oct 2006 - 19:06 | |
| - Citation :
- On pourrait utiliser ce post pour présenter des photos de figurines impériales sympas trouvées sur le net non?
+1 | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 25 Oct 2006 - 13:58 | |
| J'ai trouvé un autre général monté : C'est un général monté réalisé par duda du WarFo. Moi je trouve le caparaçon sublime, même si la peau du cheval n'est très bien réalisé. | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 25 Oct 2006 - 20:51 | |
| Très bonne idée ce topic. Cela va devenir une véritable source d'inspiration pour la peinture! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Sam 2 Déc 2006 - 18:16 | |
| Pourquoi je sais pas peindre comme ca...
Edit Anton : Attention ! Je sais que tu es nouveau, mais les commentaires en monolignes et "qui ne font pas avancer la discussion" sont à bannir... | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Dim 3 Déc 2006 - 14:14 | |
| Le carapaçon est vraiment bien travaillé. J'aime les entrelacs!! Même la peau du visage est belle. Pour pinailler, vraiment pour pinailler, peut être que la peau justement ne correspond pas trop à la couleur des cheveux du général. Elle n'est pas assez ridée pour un vieil homme.... | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mar 5 Déc 2006 - 1:23 | |
| Voici un pretre de sigmar:
http://www.warhammer-empire.com/component/option,com_gallery2/Itemid,75/?g2_itemId=2498
des chevaliers du loup blanc: http://www.warhammer-empire.com/component/option,com_gallery2/Itemid,75/?g2_itemId=1391 | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mar 5 Déc 2006 - 21:19 | |
| Trops classe le premier lien Il ya une chose quim'interesse dans le premier lien, à la dernière page on voit de magnifique bateau et comme on peut voir qu'il est tiré d'un livre. Est-ce le nouveau livre d'armée?si oui alors j'achète. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mar 5 Déc 2006 - 22:13 | |
| Ce site mériterait d'être mis en lien partout sur le forum. En plus de magnifiques armées présentées (il y en a d'autres, allez voir la gallerie!), il y a aussi des articles de modélisme (section the Workshop), dont la création de tank à vapeur en carton et de piquiers. J'adore. Le Rat, sanctifions ce site et moloch qui nous a ouvert la voix! | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 3 Jan 2007 - 1:22 | |
| toute ces figurines sont très bien réalisée! les deux généraux rien a dire a par peut etre le cheval du deusième mais bon... pour ce qui est du pretre je trouve qu'il a un ptit coté extrèmiste qui n'est pas mal (au moins on sait de qu'elle partie e l'ordre il fait parti!) et pour les loups blancs...quelle bien belle bannière!!! j'aimerai en avoir des comme ça! | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 0:39 | |
| à mon tour : un ptit tank à vapeur assez sympa et artisanal, et franchement, je le trouve bien; même mieux que "l'original" de chez Games et une unité de piquiers... simplement pour montrer ce à quoi devraient resembler des PIQUIERS (et les lanciers aussi... mais un rien moin long; au moins ils ne sembleraient pas tenir des cures dents pour orques )--> je pense dailleur m'en faire une unité de 30; qui suiveraient les règles des mercenaires (bé ui, des piquiers Tiléens sont bien à leur place dans une armée d'Averland !) voila; à vous de trouver quelque chose | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 0:47 | |
| - Citation :
- un ptit tank à vapeur assez sympa et artisanal, et franchement, je le trouve bien; même mieux que "l'original" de chez Games
La moitié est l'ancien chariot de guerre GW, si je ne m'abuse, donc heu.... | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 1:02 | |
| floute chui pas un vétéran de l'empire; j'ai pas connu ^^ merci de me le faire remarquer :) hop, chui eu | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 1:09 | |
| J'aime beaucoup le chariot mais la conversion n'est tout de même pas à négliger puisqu'on y trouve pèle mèle un bélier, un chariot et un magnifique canon à flammes nain (si si la cheminée)
Pour les piquiers je les trouve bien sympathiques même si je trouve que la peinture a été assez rapidement éxécutée. | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 1:24 | |
| oui les piquiers sont une bonne idées! | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! Mer 17 Jan 2007 - 12:29 | |
| Je ne me rappele plus si je vous avais déjà montré ce lien. Il nous présente l'armée française et impériale (allemagne - espagne) durant les guerres d'Italie. La majeur partie des figurines utilisées viennent de GW ou de Wargames Foundry. C'est simplement magnifique!!!
http://www.warcabinet.pwp.blueyonder.co.uk/army_showcase%20%20italian%20wars.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos impériales à voir!! | |
| |
|
| |
| Photos impériales à voir!! | |
|