| Photos des armées et des provinces impériales | |
|
+8Hans von Fahnenbrazt Dietrich Hohenloe Helmut Feuerbach le bisounours impérial Le Rat Anton Ludenhof Kurt Helborg Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Photos des armées et des provinces impériales Sam 18 Nov 2006 - 18:09 | |
| Médiéval Total War II possédant un mode pour personnaliser des batailles, j'ouvre ce post pour vous poster des vues de troupes que je vais attribuer à telle ou telle province suivant ces couleurs. Elles seront en pleine action, au coeur du combat. Pour plus de commodité, j'ouvrirais un post pour chaque province. Je mettrais peut être du temps à faire des photos pour chaque province mais j'espere que par la suite tout le monde y trouvera son compte
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 18 Nov 2006 - 18:49 | |
| Le HochlandVoici des cavaliers aux couleurs du Hochland. Lancés au trot, ils s'apprètent à prendre le galop pour fondre sur les barbares qui sont descendus des Monts du Milieu. L'infanterie d'Hochland doit relever de nombreus défis depuis la grande guerre contre Archaon. Le pays n'est pas à purger... il est à reconstruire voir reconquérir. Nous pouvons constater que pour mener à bien sa reconquete, le comte Ludenhof méne ses troupes au combat alors que la neige recouvre de son blanc manteau les terres. Ici, ses arquebusiers et 6 grands canons ouvrent le feu sur l'ennemi!!
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 18 Nov 2006 - 18:54 | |
| Le Hochland est a l'honneur !! Vous autre impériaux, soumettez vous devant la puissance de cette province !! Merci a toi Julien pour ces superbes images, je pense que je vais m'acheter Total War !! | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Dim 19 Nov 2006 - 19:16 | |
| Le StirlandLe Stirland, vaste province à l'est de l'Empire, est surtout connu pour sa surveillance des terres de Sylvanie. Nous pouvons citer pour exemple la défense d'un temple de Morr sous le règne du grand père de notre empereur Karl Franz. Au premier plan, les fameux archers stirlandais sont en première ligne. Wurtbad peut compter sur sa défense sur des ordres de chevalerie. Ici, nous pouvons en voir un, en pleine charge, pour repousser une attaque de pillards orques. Face aux différentes menaces, le comte Haupt Anderssen a fait armé de nombreux régiments d'arquebusiers pour apporter une puissance de feu à ses lignes. Certains ont déjà participer à des purges d'hommes bêtes sous le commandement du commandeur Ludenhof. Ici, nous voyons la bannière des arquebusiers de Leicheberg.
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Dim 19 Nov 2006 - 19:46 | |
| ... Qui sont trop beaux ! Allez y les gars ! C'est pas ces morts-vivants qui nous empêcher de fêter l'anniversaire de John ! (? ?) Hmmm, ce jeu, va me falloir l'acheter... Coûte combien ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Lun 20 Nov 2006 - 0:41 | |
| Le ReiklandDepuis un siecle, la couronne impériale est sur la tête des princes du Reikland. Karl Franz, tout comme son père et son grand père, a ainsi les moyens de fournir à sa province l'équipement et l'entrainement parmis les meilleurs qui soient. Bien que les rapports avec les Bretonniens soient amicaux en ce moment, il n'en a pas toujours été ainsi. Dans sa jeunesse, Karl Franz a d'ailleurs du aller prouver sa force dans les marches de couronnes! Ses fiers hallebardiers s'y couvrirent de gloire. Bien des années apres, face à Archaon, les forces Reiklandaises ont du quitter leurs terres pour prêter main forte aux provinces impériales du nord. Parmis les nombreux faits d'armes, il nous faut citer la grande batterie du pont de Remaleren ou 10 canons, secondés par la Reiksguard, empecha une horde de nordiques de tomber sur un convoi de vivre destiné à Middenheim. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mer 22 Nov 2006 - 1:00 | |
| L'AverlandProvince le plus au sud est de l'Empire, elle est connue pour ses prairies et ses chevaux. Ses troupes ont la lourde tâche de surveiller le col du feu noir ou de grandes batailles ont eu lieu par le passé. Le dernier comte, Marius Leitdorf, y a d'ailleurs trouvé la mort dans le dernier carré de ses joueurs d'épées, au début du règne de l'empereur Karl Franz. Malgres la vacance du siege electoral, les joueurs d'épées de la province se sont reformés autours de leur glorieuse bannière. Les voici dans toutes leur splendeur: | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mer 22 Nov 2006 - 1:04 | |
| Rien a dire, c'est superbe En parlant d'Averland qui est le comte électeur actuel ? Edit:OK merci julien !
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mer 22 Nov 2006 - 1:06 | |
| Selon "les héritiers de Sigmar", il n'y a plus d'electeur impérial depuis la mort de Marius Leitdorf. Il a bien eu un fils mais il etait alors trop jeune pour s'imposer. Aujourd'hui, les grandes familles se dispute la place convoité par le désormais jeune Leitdorf. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 25 Nov 2006 - 21:06 | |
| L'OstermarckVoila une nouvelle vue qui peut représenter les troupes de cette province la plus éloignée du coeur de l'Empire. Les soldats y sont peu nombreux mais d'une grande qualité. Il faut dire que dès le plus jeune âge, les hommes sont soumis au rigueur du climat. Marcher sur de grandes distances, ne pas manger pendant quelques jours ne leur font pas peur. Visiblement, l'archidiacre de Sigmar a réussi a forcer le comte à affronter l'ennemi de nuit. Au milieu de l'armée, son char fortifie le courage des hommes. Au second plan, on distingue des canons feu d'enfer (des ribaudequins géants de Venise)... L'ennemi n'a qu'à bien se tenir. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 25 Nov 2006 - 22:09 | |
| Et l'autel de guerre est représenté par...? Mais sinon, ça ne me semble pas très ostermark ça; Normalement les couleurs seraient plutôt jaune/orange et pourpre/mauve. Le Rat, très joli tout de même. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 25 Nov 2006 - 22:26 | |
| [url]Et l'autel de guerre est représenté par...?[/url] C'est un char de l'eglise catholique dans le jeu. [url]Normalement les couleurs seraient plutôt jaune/orange et pourpre/mauve[/url] Cest vrai que les uniformes ne sont pas vraiment respecté mais il n'y a pas d'uniforme correspondant... Les bannières pourpres et or de Venise m'ont enthousiasmé | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mar 2 Jan 2007 - 18:39 | |
| c'est vrai que ça fait plus talabeim... pour l'ostermark, prend des clichets avec l'espagne! (je pense que ça peut bien rendre...) sinon le reste est superbe! (ya meme mon ptit hochland chéri ) | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Lun 22 Jan 2007 - 19:59 | |
| Apres les armées de Medieval total war II, voila des images de Warhammer online pour visualiser des personnages et des paysages de nos provinces. une aventurière: un chevalier du soleil: une soeur de sigmar: un temple de Sigmar: un campement militaire: Eglise de Sigmar. interieur: Ville ou Forteresse du Talabecland: | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Lun 22 Jan 2007 - 22:20 | |
| Ha ben ça!!! Y a pas a dire mais je sens que malgrès mon voeu de ne plus etre tenté par du massivement multijoueur..(Vade Retro WOW!!!!!! ) Il faut admettre que warhammer online a l'air de passer presque pour un incontournable..Surtout pour des vétérans comme nous! | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mar 23 Jan 2007 - 1:16 | |
| Ostermark for ever (en tous cas depuis hier), j'attends avec impatience (ce que j'en ai vu n'avais pas tout à fait les bonnes couleurs comme remarqué précedemment)
A propos, mais j'ai peur d'être HS, vous avez des infos sur warhammer online ?, je desepère de le voir sortir un jour. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mer 24 Jan 2007 - 19:25 | |
| Voila un sévère juge ou répurgateur impérial. Mieux vaut ne pas le croiser: | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Mer 24 Jan 2007 - 21:19 | |
| - Helmut Feuerbach a écrit:
- A propos, mais j'ai peur d'être HS, vous avez des infos sur warhammer online ?, je desepère de le voir sortir un jour.
Et bien d'apres les rumeurs il devrait sortir Fin 2007 ou debut 2008 (mais bon on ne sait jamais se qui peu se passer) | |
|
| |
Julien Capitaine
| |
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 19:53 | |
| Oulà ! C'est sans doute les Talabeclanders qui se battent contre les glorieux Stirlanders, sous les ordres de l'Empereur Elu ! (eh ouais, nous on a été les meilleurs durant la guerre civile ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales | |
| |
|
| |
| Photos des armées et des provinces impériales | |
|