Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre d'armée du culte d'Ulric.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 1:38

...........................Bonsoir à vous Seigneurs de l'Empire.

...Je voudrais, savoir si il existe une version Française du livre d'armée (Warhammer-Cult-of-Ulric)
qui à été refait pour la V8 Question 


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 2:39

S'il y en a une, je ne la connait pas encore... Je ne sais pas si des gens ont tenté de le traduire en français. Il y a la liste du Culte d'Ulric qui était sortie pour Storm of Chaos : http://fr.scribd.com/doc/48032416/Liste-du-Culte-d-Ulric-en-vf

Sur le forum bretonnien, la traduction du LA non officiel est en cours (en même temps, le LA Bretonnie a 10 ans et date de la fin de la v6...), mais je doute qu'il y ait un engouement aussi grand pour celui du Culte d'Ulric.  Livre d'armée du culte d'Ulric. 1915179016 
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:24

...............................Bonjour Lauter.

...Je te remercie de m'avoir répondu si vite.
...Cette version je l'ai déjà, en faite je voudrais avoir celle qui a été refaite pour la V8, j'ai bien la version anglaise mai comme je ne parle pas cette langue je ne peut la jouer.
...C'est vrais qu'il n'y a pas un très grand engouement pour cette armée qui pour moi et très bien faite.
...De plus j'ai vue qu'il y avait mis une unité de Cavalerie monstrueuse et là, sa me donne des idées de conversions faut juste que je trouve les Loup assez grand pour représenté cette nouvelle unité.
...En fin, bref, j'espère qu'il vont ce décidés à le traduire.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:06

Pour les conversions de cavalerie monstrueuse sur loups, tu peux te baser sur les cavaliers tonnerre Space Wolves:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440283a&prodId=prod1460177a

Peut être que les loups fenrissiens seront plus adaptés à la taille d'humains standards que les cavaliers tonnerre. Et alors que tu perds les selles, ça t'évite d'avoir des Space Wolves et autres bitz en trop.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:14

...Sympa,Merci  pour l'information, je vais dé le moi prochain si tous vas comme je le veux, acheter Laughing cette Meute de Loups Fenrissiens pour me faire une unité monstrueuse pour mon armée du culte d'Ulric.  Twisted Evil 

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:50

Si tu veux juste jouer avec le livre, la traduction de règles ne devrait pas être trop compliquée (un petit coup dans google permet de visualiser la chose, et au pire tu peux demander conseil sur le forum  Wink) , par contre le fluff est une autre paire de manche.
Bien que la partie fluff du livre n'est pas indispensable pour jouer, c'est quand même la partie de traduction la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:56

........................Bonsoir seigneurs de l'Empire.

...Il est claire que j'ai envie de la jouer car de mes différentes armées de l'Empire c'est celle que je préfères.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedricisme
Milicien
Milicien
Cedricisme


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 25/05/2014

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:04

J'ai lu le codex et je n'ai pas vu de cavalerie monstrueuse dans le codex, j'ai mal vu ou il n'y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:09

...................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Cedricisme, je pense que tu as lu l'ancienne version, la nouvelle est en Anglais et l'unité en Anglais se nome Winter Wolves of Middenheim et c'est une unité spéciale.
...Si tu ne l'a pas je peux si tu me donne une adresse courriel, te l'envoyer en pièce jointe.

..Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedricisme
Milicien
Milicien
Cedricisme


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 25/05/2014

Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:42

Oui ça serais grandement apprécié, j'ai mis mon email sur mon profil tu peux me l'envoyer dessus :) Mais par ciontre s'Agit-il d'une version officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée du culte d'Ulric. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée du culte d'Ulric.   Livre d'armée du culte d'Ulric. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée du culte d'Ulric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Tournois
» Livre démons V2
» Livre chinois
» Livre d'armée
» livre d'armée Empire V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: