- Citation :
- Sachant que le pack d hallebardier est là pour mourir. Pour qu'un pack d'hallebardier fasse peur, il faut lui rajouter un PG a pied, un hurricanum céleste a 6 pas max et un sort distorsion de birona ou un up de force.
En gros tu as besoin de 300/400pts pour en rendre 240 dangereux...
Ensuite Le PG ne donne pas la haine mais sa couronne de co....
De plus j'ajouterai qu'il n'y aura pas 2 chevaliers en dehors du combat dans la théorie, mais 4, wai quand tu rajoutes les deux persos tu te retrouves avec 4 gars au troisième rang. Pourquoi je précise "dans la théorie" ? Parce que en face y'a des cataplongeurs, un truc f5 ignore les saves comme le dit l'auteur du topic, donc ça peut être intéressant d'avoir du rab pour arriver avec 12 mecs au cac.
La liste maintenant,
Grand maître RAS même si je préfère l'archidiacre en GG, question de choix. Persos je met archidiacre de soutien (couronne, cape, haine) avec GB de soutien (RM3, flegme, Gb) dans mon pack.
Après la tu es immu psycho donc presque pas de test, les CAC tu les perdras pas souvent : très bon choix l'oriflamme. 5pts qui sécurisent en cas de malentendu.
Par contre pourquoi pas d'icone du fer maudit dans les CI ? Si cataplongeur ça me semble tout indiqué, tu réussis une save et tu rentabilises 5x le truc.
Pour le level 4 de la mort tu le met dans tes arbas ? Persos je trouve ça dangereux sachant le nombre de cav leg que ton adversaire peut aligner. Ou même une phase de tir de lance roc et de cata das le pack et paf le mage.
Après je préfère la lumière dans ce match up pour les boots et la protection. Si vraiment tu veux du test d'init prend l'ombre qui sera plus utile : la force de l'orque c'est son endu : tu as de quoi la baisser, faible cc en générale que tu peux ramener à 1/2 avec le primaire, -1d3 en force toujours utile etc etc.
Le feu qui est très bon aussi.
10 miliciens juste pour des fana ? pourquoi pas 5 ? Même taf moins cher.
TAV et machines de guerre RAS.
Bien à toi, Toubib.
EDIT :
- Citation :
- et il ne faut pas mettre le PG au premier rang, si il tombe tu perd la haine. Toujours protéger le PG vu qu'il est très faible
Contre de l'init 2 tu peux mettre sereinement ton PG au premier rang, ton init 3 aura la haine
D'ailleurs remarque au passage : hésite pas à mettre tes chevaliers en front de 7, l'orque à du socle de 25mm, tousle monde sera au contact !