Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[1000 pts ] walking shadow

AuteurMessage
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari

[1000 pts ] walking shadow Empty
MessageSujet: [1000 pts ] walking shadow   [1000 pts ] walking shadow Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:09

Une liste que j'ai fait un peu vite pas très équilibré... enfin vous allez me donnez votre point de vue.

Le contexte est particulier aussi. Triomphe et Trahison pour le cadre de règle avec les trois scénarios à suivre. Mes adversaires un RO, un ES, un HL, un DC, un NdC, un CV, un Nain.

Bon on est sur des scénar à objectifs du genre camper sur des points précis ou capture façon BBfoc  [1000 pts ] walking shadow Smiley_2 .

Je voulais jouer Skav mais trop de monde à mon goût. Je suis donc revenu à l'Empire pour sa polyvalence.

Donc en 1000pts.
Seigneur 250 pts
sorcier de bataille N4 de l'Ombre avec Talisman de Préservation et Icône de Fer Maudit 250 PTS

Héros 221 pts
Un PG avec armure de fer météorique boost et duel en dernier recours. 115 pts

Un PGB avec Armure de plates complètes et Etendard de Discipline 106 pts

Base 279 pts
27 épéistes EMC
avec un détachement
12 lanciers

Rare 250 pts
Tank à vapeur

Mercenaires 200 pts

Un capitaine mercenaire et ses troupes
Un assassin Skaven avec Lame Suintante et 2 nuées de rats. 200 pts

Bon d'expérience on a jamais le temps en principe de jouer les 6 tours (on joue le soir et on bosse le lendemain) donc il faut capturer si possible dés le début et tenir.

Le N4 de l'ombre donne beaucoup de possibilité tactique et me donne l'avantage sur la phase de magie.
Le PG j'ai un doute... mais il me donne une canalisation, la haine à T&T c'est utile dans les trèves qui séparent les neutres en CàC.

Ma base pas de commentaires particuliers.

Le TAV c'est un peu too much j'avais plutôt prévus le CFE et surtout un Hurricanum à la place mais je me suis dit que j'avais quand même besoin de tenir de gros CàC en gardant une phase de tir et en pus je pense que c'est la seule unité capable de se retrouver au milieu de la table et de tirer la langue à tout le monde.

Bon j'ai jouer la première partie, mon sorcier gris à renvoyer dans un monde meilleure un Terrorgheist à la première phase de magie avec l'Abîme de noirceur. Mon TAV à collé l'objo (j'lui doit la victoire) tout en occupant un seigneur HL et un Stégadon et mes skav ont liquider des Skinks et l'assassin à bien faillis liquider un seigneur Saurus sur SF. Mon pack a perdu son premier combat et a fuit à cause d'un fumigène (carte trahison qui désorganise) j'ai donc perdu le PGB et heureusement je me suis rallié avant de sortir...

Edit Of course on joue sur une table de 120 par 180 avec 4 joueurs Max pour l'instant.
Sachant que la première m'a opposé au CV et au HL.

Pour les mercenaires je résume 200pts max d'une unité et un perso comme capitaine mercenaire quels qu'ils soient dans un LA autre. A part du Skav j'ai pas trop de figs à passer en mercenaire sachant que le joueur Ogre à déjà une roue avec un Techno avec une fusée, le fourbe...
Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] walking shadow
Page 1 sur 1