| 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas | |
|
+6tikeul Kissing Charles732 Ludwig Schwarzhelm Belgarath Lanteglas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kissing Chevalier
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Dim 9 Mar 2014 - 13:05 | |
| J'serais parti sur le Parchemin de rebond plutôt que le parchemin de dissip', ça permet d'avoir une réponse au "je lance 6 DEEEEES!" mais c'est personnel.
Le reste, c'est vraiment trop loin de ce que j'apprécie jouer (je ne dis pas que la liste est mauvaise, non non, juste que j'arriverais à rien avec donc difficile de se prononcer) | |
|
| |
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Dim 9 Mar 2014 - 13:31 | |
| C'est une bonne suggestion Kissing, il serait marrant que l'adversaire se prenne 3 blessures en jetant un sort (la limite est à 5 dés en ETC)Empire : 2400 ETC INTER GUILD (COPIE)Seigneurs- Grand Maître (259 pts)
- Bouclier, Croc Runique, L'Autre Badine du Trompeur
- Destrier
Seigneur Sorcier (319 pts) Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de RebondDestrier : Caparaçon2 unités | 578 points | 24 % Héros- Capitaine de l'Empire (158 pts)
- Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne
- Destrier : Caparaçon
Prêtre-Guerrier (136 pts) Arme lourde, Armure du DestinDestrier : Caparaçon2 unités | 294 points | 12 % Unités de base- Ordre de Chevalerie (15) (440 pts)
- Chevaliers du Cercle Intérieur
- Musicien
- Porte-étendard : Étendard d'Acier
- Précepteur
Ordre de Chevalerie (5) (110 pts) Arme lourdeOrdre de Chevalerie (5) (110 pts)
3 unités | 660 points | 28 % Unités spéciales- Chevaliers Demigriffons (4) (257 pts)
- Musicien
- Porte-étendard : Oriflamme de Lumière
Grand Canon (120 pts) Grand Canon (120 pts)
3 unités | 497 points | 21 % Unités rares- Héliobolis de Hysh (120 pts)
Tank à Vapeur (250 pts) Commandant2 unités | 370 points | 15 % Total : 2399 points - 39 figurines - 12 unités La liste sur ALN Battle | |
|
| |
wylhem Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Guéret Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 10 Mar 2014 - 13:14 | |
| La dernière liste est pas mal en dur, la classique panzer 1+ impériale Tout comme d'autre ce n'est pas ce que je jouerai car je n'aime pas les figurines de chevaliers qui sont horribles en 2014 (figurines de 14 ans d'âge ><). Mais j'en conviens, c'est particulièrement violent en ETC. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 10 Mar 2014 - 15:55 | |
| La dernière liste est bien. Mais pourquoi un talisman de préservation sur le sorcier ? Il sera au second rang de ta DS, donc ne pourra pas être attaqué au close. Le talisman d'obsidienne pour une RM3 à ta DS serait mieux je pense, ce qui permettrait de filer une vrai invu à ta GB qui risque de passer assez vite au premier rang sur la mort du champion d'unité, celui-ci étant l'élément le plus fragile du premier rang suivi de près par le Grand Maître. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 10 Mar 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kissing Chevalier
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 11 Mar 2014 - 1:09 | |
| Un Fiasco ne retire qu'un PV :) c'est plutôt l'unité qui en prendra plein la tête en cas de dit fiasco. | |
|
| |
Lanteglas Capitaine
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Dim 13 Avr 2014 - 20:15 | |
| Suite à mon début de campagne tournoi, j'ai envie de procéder à quelques changements une fois la campagne terminée. Voici a peu près la même liste que je joue mais boostée à l'autel de Sigmar, je passerai sur de la lumière à la place de la vie. Empire : 2400 ETC CNE 1 Rang 2015Seigneurs
- Archidiacre (315 pts)
- Arme lourde, Armure du Destin
- Autel de Guerre de Sigmar : Le Cor de Sigismund
Haine et prière marchent sur tout à 6 ps Archi sv 4+/ Invu 4+ Char 5+ /invu4+
C'est une monture de personnage, il faut tuer les deux pour avoir les points. Donne son Cd a 18 ps. Suit les rêgles de monstre monté +1 en armure - pour les toucher : 1 a 4 le char 5 a 6 c est le cav Il faut tuer les 2 pour avoir les points En V8, en cas de tir de canon, les deux parties sont touchés, donc pas de répartition. Le tir, les projectiles magiques et le trou central d'un gabarit sont répartis normalement (ce sont les TOUCHES qui sont réparties, jamais les blessures).
Garder des dés pour balancer le banissement depuis l'autel (pas de fiascos et F6)Seigneur Sorcier (249 pts) Domaine de Magie : Lumière, Sorcier Niveau 4, Parchemin de Dissipation Destrier caparaçonné 2 rang Sv 5+Héros
- Capitaine de l'Empire (163 pts)
- Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation
- Destrier caparaçonné
Sdge 1+/1 touche annulée sur du 2+/Invu 4+ Test de moral =3D6(on gard les 2 bas) Gde bannière : a 12 ps relance test de Cd ratés Contre un roxor envoyer le champion en défi 1°rang - Sorcier de Bataille (176 pts) Domaine de Magie : Lumière, Pierre d'Obsidienne, Parchemin de Rebond Destrier caparaçonné sv 5+ Doit tirer les sorts en premierUnités de base
- Archers (10) (70 pts)
Ecrante le canon
- Ordre de Chevalerie (5) (120 pts)
- Arme lourde
- Musicien
Sdge 2+/
MUSICIEN Egalite gag/+1cd sur rallT/reform rap
Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteursOrdre de Chevalerie (5) (120 pts) Musicien Sdge 1+/ MUSICIEN Egalite gag/+1cd sur rallT/reform rap
Chevaux tapent Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteursOrdre de Chevalerie (15) (440 pts) Chevaliers du Cercle Intérieur Musicien Porte-étendard : Étendard d'Acier Précepteur Sdge 1+/Invu 6+/RM 3+ MVT 8 !/ relance des 1 sur char,fuit,pours. Musicien : Egalite gag/+1cd sur rallt/reform rap Chevaux tapent
Unités spéciales
- Chevaliers Demigriffons (4) (257 pts)
- Musicien
Svdge 1+/Invu 6+ 6ps Helio Relance 1 test de Cd MUSICIEN Egalite gag/+1cd sur rallT/reform rap 3AF5 PERF+1AF6 EN CHARG+PIET./FKC
Grand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cac Grand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cac Unités rares
- Tank à Vapeur (250 pts)
- Commandant
p51 Mvt pdt Mvt obligatoires Terreur Touche d'impact Phase Cac en premier- Ecrasement pdt phase mvt oblig. favoriser 3/4 pts de chaud. max)
Impact/couleuvrine = res combat Ecrasement = ne compte pas mais F6
Cdt :P12/F4 Perf/ 3 Tir en comptant juste malus portée et couvert (multi et rapide annulent le malus de mvt).
Déploiement au centre ?Total : 2400 points - 47 figurines - 12 unités La liste sur ALN Battle | |
|
| |
koubik Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 14 Avr 2014 - 11:25 | |
| Pourquoi ce changement de domaine ?
A ta place j'enléverai quelque chevalier du cercle et le parchemin de rebon . Ton mage lumiére le mettrai en Nv 1 pour rajouté un mage Vie à cheval de nv 2.
2 sort de vie , tu peus avec de la chance avoir un chair de pierre ou vigueur du printemp et surtous même si ta le sort primaire , l'interet c"est de redonné un PV.
| |
|
| |
Lanteglas Capitaine
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 14 Avr 2014 - 20:11 | |
| Je pense changer de domaine car j'entends beaucoup de tournoyeurs me dire que la vie ne fait pas assez de dégâts et qu'il est un peu dommage de la donner à un niveau 4. Il faut tirer les êtres du dessous pour faire du dégât et en ETC à 5 dés il y a moyen de le rater à 21+. Je veux tester autre chose.Je prends l'autel pour donner la haine à tout les persos mais il est vrai que le GM risque de me manquer surtout si ma GB doit relever les défis, assez risqué ! Honnêtement si tu as besoin de redonner la vie au CI c'est que tu es mal en point et que tu gagneras pas le combat mais je peux me tromper. Pour le parchemin de rebond, j'avoue que pour l'instant il m'a servi à rien, trop occupé à dissiper des sorts dévastateurs mais je pense qu'il peut être utile, à voir. J'ai procédé a quelques changements, histoire d'avoir un GM pour mes défis ^^, je suis a 700 points en seigneur à la limite ! Empire : 2400 ETC CNE 1 Rang 2015+ GENERALSeigneurs- Archidiacre (250 pts)
- Autel de Guerre de Sigmar
Haine et prière marchent sur tout à 6 ps Archi sv 5+/ Char 5+ /invu4+
C'est une monture de personnage, il faut tuer les deux pour avoir les points. Donne son Cd a 18 ps. Suit les rêgles de monstre monté +1 en armure - pour les toucher : 1 a 4 le char 5 a 6 c est le cav Il faut tuer les 2 pour avoir les points En V8, en cas de tir de canon, les deux parties sont touchés, donc pas de répartition. Le tir, les projectiles magiques et le trou central d'un gabarit sont répartis normalement (ce sont les TOUCHES qui sont réparties, jamais les blessures).
Garder des dés pour balancer le banissement depuis l'autel (pas de fiascos et F6)Grand Maître (230 pts) Lame Ogre, Bouclier Ensorcelé, Talisman d'EnduranceDestrier caparaçonné1+/1° touche annulée sur 2+/invu 5+Seigneur Sorcier (218 pts) Domaine de Magie : Lumière, Sorcier Niveau 4Destrier2 rang Sv 6+Héros- Capitaine de l'Empire (160 pts)
- Bouclier, Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Talisman de Préservation
- Destrier caparaçonné
Sdge 1+/invu 4+ Test de moral =3D6(on gard les 2 bas) Gde bannière : a 12 ps relance test de Cd ratés
1°rang - à côté du GénéralSorcier de Bataille (122 pts) Domaine de Magie : Lumière, Pierre d'ObsidienneDestriersv 5+ Doit tirer les sorts en premier 2°rangUnités de baseEcrante le canonOrdre de Chevalerie (14) (380 pts) Chevaliers du Cercle IntérieurMusicienPorte-étendardPrécepteurSdge 1+/RM 4+
Musicien : Egalite gag/+1cd sur rallt/reform rap
Chevaux tapent
Ordre de Chevalerie (5) (110 pts) Sdge 1+/ Chevaux tapent Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteursOrdre de Chevalerie (5) (110 pts) Arme lourdeSdge 2+/ Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteursUnités spéciales- Chevaliers Demigriffons (4) (257 pts)
- Musicien
Svdge 1+/Invu 6+ 6ps Helio Relance 1 test de Cd MUSICIEN Egalite gag/+1cd sur rallT/reform rap 3AF5 PERF+1AF6 EN CHARG+PIET./FKC
Grand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cacGrand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cacUnités rares- Tank à Vapeur (250 pts)
- Commandant
p51 Mvt pdt Mvt obligatoires Terreur Touche d'impact Phase Cac en premier- Ecrasement pdt phase mvt oblig. favoriser 3/4 pts de chaud. max)
Cdt :P12/F4 Perf/ 3 Tir en comptant juste malus portée et couvert (multi et rapide annulent le malus de mvt).
Déploiement au centre ?Total : 2397 points - 48 figurines - 13 unités La liste sur ALN Battle Manque un PAM | |
|
| |
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Lun 14 Avr 2014 - 22:43 | |
| B'soir, J'suis assez OK pour dire que la vie est un domaine faible (sauf être du dessous..). Il y a quelques boosts sympas mais c'est tout. Sinon pour cette liste, la limite c'est pas 700 mais 600 points Je trouve que l'autel n'a pas sa place ici, il sera à la ramasse derrière les unité rapide. J'en profite aussi pour dire que tout gabarit touche à la fois l'Archi ET L'Autel et non juste le canon. Si tu veux vraiment garder l'autel, il faudrait virer le GM alors mais il faut faire un choix :/ Après je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu as un peu de tout. Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
| |
Lanteglas Capitaine
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 0:02 | |
| Aie c'était trop beau, quelle erreur grossière ^^, oui effectivement c'est bien des paliers de 600, bon je vais revoir tout ça. Merci. | |
|
| |
koubik Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 10:25 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous , la vie m'a jamais dessus .
Certe c'est pas un domaine à dégat, mais c'est plein de sort defensif avec peu de valeur de lancement. Et pour l'empire , cumulé aux priéres c'est juste énorme.
Tu met +2 end à tes demigrifons , c'est plus la meme unitée.
A chaque sort réussi, meme le plus bidon que l'adversaire voudra pas dissipé ( genre bouclier de ronces ) tu fais regagné un pv.
Alors certe suivant l'optique de ton armée tu prend pas forcement un nv 4 , mais perso je sort pas sans au moin un nv 2 de la vie dans mon armée.
| |
|
| |
sinse Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 13:26 | |
| - Citation :
- Certe c'est pas un domaine à dégat, mais c'est plein de sort defensif avec peu de valeur de lancement.
Et pour l'empire , cumulé aux priéres c'est juste énorme. Pas vraiment d'accord, je trouve ce domaine trop gourmand en DdP comparé à la lumière par exemple. Du coup, ca t'oblige à gaspiller tes dés et arrive le moment de prier et pouf, à plus de dé. Mais bon c'est quand même dans une armée full cav comme celle-ci qu'il se justifie le plus. Faire repoper des chevaliers, c'est quand même plus interressant que du hallebardier ou du JE. Pour ce qui est de l'armée en soit, je trouve dommage de pas avoir un petit laser sur chariotte pour mettre la pression et proteger les canons | |
|
| |
koubik Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 16:04 | |
| Tous les sorts se lancent avec 2DP surtout si tu as un niv 4. Tu ne peux pas faire moins. | |
|
| |
sinse Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 16:09 | |
| Bah si, regardes les valeurs de lancement du domaine de la lumière, le primaire, c'est 5+. Et le sort 6 c'est 12+(de mémoire), ca n'a rien à voir.
Pour le domaine de la vie, tu craques toujours un max de dé pour racine de la vigne, et si tu faits pas d'irré, l'autre le PAM ou craque aussi un gros saut de dé.
| |
|
| |
koubik Lancier
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 16:24 | |
| Justement moi je fais pas comme ça car j'en fais pas un sort vital. Pourquoi risquer le fiasco ?
Pour moi les meilleurs sorts dans ce domaine sont tous sauf le 6
Je joue sur mes prières et unités en faisant d'elles des boosts et en aillant des persos très résistants
Exemple dernière bataille : mon grand maître croc runique en haine , je luis ai mis +2 en endurance. Il a tué l'autre en defi. (seigneur elfe )
C'est vrai à première vu ce domaine tu as rien d'exceptionnel , mais en regardant en profondeur il est plus vicieux qu'il n'y parait. Refaire vivre un cavalier avec 1+ de svg sur le papier c'est rien , mais dit ça à celui qui a galéré ..
Notre cav est juste énorme, le refaire vivre c'est très dur pour l'autre. On à une armée très blindé , ce domaine la rend encore plus blindée. Après comme j'ai dit faut avoir la stratégie avec.
[Edit] Un petit effort sur l'orthographe, le style télégraphique n'est pas autorisé sur ce forum. Ludwig. | |
|
| |
Lanteglas Capitaine
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 19:57 | |
| On va rebaptiser ce post le domaine de la vie, pour ou contre ? Salut Koubik, tu as joué un GM avec un autel ? Voici ma liste revue, on profite d'une haine même avec les persos, on balance des banissements F6 en veux tu en voilà, on soutien la charge du CI avec le tank et les KFC, on redirige ou on tue les redirecteurs avec les groupes de 5 chevaliers, je veux tester ^^ Empire : 2400 ETC AUTELSeigneurs
- Archidiacre (304 pts)
- Bouclier, Armure du Destin
- Autel de Guerre de Sigmar
Haine et prière marchent sur tout à 6 ps Archi sv 3+/Invu 4+ Char 5+ /Invu4+
Garder des dés pour balancer le banissement depuis l'autel (pas de fiascos et F6)Seigneur Sorcier (243 pts) Domaine de Magie : Lumière, Sorcier Niveau 4, Parchemin de Dissipation Destrier 2 rang Sv 6+Héros
- Capitaine de l'Empire (140 pts)
- Bouclier, Arme lourde, Armure de Plates Complète, Cape Blanche d'Ulric
- Destrier caparaçonné
sv 1+/invu 5+/2 + contre attaque enflammées -1 pour toucher au contact avec la GB à côté LA POUR DEFICapitaine de l'Empire (163 pts) Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation Destrier caparaçonné Sdge 1+/1° touche annulée sur 2+/invu 4+ Test de moral =3D6(on gard les 2 bas) Gde bannière : a 12 ps relance test de Cd ratés
1°rang - à côté du GénéralSorcier de Bataille (122 pts) Domaine de Magie : Lumière, Pierre d'Obsidienne Destrier sv 5+ Doit tirer les sorts en premier 2°rangUnités de base
- Archers (10) (80 pts)
- Musicien
Ecrante le canonOrdre de Chevalerie (5) (110 pts) Sdge 1+/ Chevaux tapent Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteurs Ordre de Chevalerie (5) (110 pts) Arme lourde Sdge 2+/ Rôle : Harcèlement machine adverse Redirecteur Chasse redirecteursOrdre de Chevalerie (14) (380 pts) Chevaliers du Cercle Intérieur Musicien Porte-étendard Précepteur Sdge 1+/RM 4+
Musicien : Egalite gag/+1cd sur rallt/reform rap
Chevaux tapent
Unités spéciales
- Chevaliers Demigriffons (4) (257 pts)
- Musicien
Grand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cac Grand Canon (120 pts) Aucune svdge 3 servants P60/F10 BLES. MULTI. 1D6PV Ecranter si possible pour éviter les avants garde -Pas de tir poss si risque de toucher une unité amie ou au cac Unités rares
- Tank à Vapeur (250 pts)
- Commandant
Déploiement au centre ?Total : 2399 points - 47 figurines - 13 unités La liste sur ALN Battle | |
|
| |
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 21:03 | |
| Salut!
Comme d'autres, pas convaincu par l'autel...
Sinon les 1/2Griff, avec la bannière enflammée, c'est 267 et pas 257. Du coup, faut faire des choix.
Je trouve la Cape excellente dans ton optique.
Pour la magie, si je comprends le doublon de mage lumière avec le bannissement de l'autel; je préférerais un autre domaine (ombre ou cieux) pour combotter améliorations et malédictions. + Exit l'autel... Mais bon, c'est une autre histoire...
A+ | |
|
| |
Lanteglas Capitaine
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 21:44 | |
| Merci pour ton retour Julio mais les KFC c'est bien 257 points. 4*58+10+10+5(oriflamme de la lumière c'est 5 points pas cher mon fils ! )
Pour l'autel c'est sur qu'il va être la cible des canons et autre sorts vu ces bonus et le nombre de points qu'il vaut mais bon quand on a envie de tester ^^
| |
|
| |
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas Mar 15 Avr 2014 - 23:09 | |
| Bonsoir, Je rejoins l'avis de Julio67 sur l'Autel car je le trouve malheureusement pas en harmonie avec ta liste (après, cela reste mon avis ! Joue ce que tu veux tant que ça te fait plaisir ). Je le trouve plus axé pour l'infanterie. Mais en somme ta liste est bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis des boucliers à tes Capitaines malgré leur arme lourde ? Sinon, j'enlèverai le musicien des Archers (ils sont tirailleurs ) pour mettre un musicien sur un pack de 5 Chevaliers, ça leur servira plus. Mes deux sous ! Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas | |
| |
|
| |
| 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas | |
|