Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste 2000pts orienté cavalerie

+2
Ludwig Schwarzhelm
stonebridge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

Liste 2000pts orienté cavalerie Empty
MessageSujet: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 2:10

Petit aperçu de ma premier liste (pour ma première partie à venir).
Je me base sur du 2000pts mais je ne sait pas comment la complèter.
Pour les sorciers on m'a dit le domaine de la lumière ou de la vie.

Liste Empire 2000pts

Seigneurs 417pts/500pts ( 23,85% de l'armée)

Grand Maître (259)
  croc runique et l'autre badine du trompeur , bouclier
Seigneur sorcier de bataille (218)
  Niveau 4+destrier caparaçonné

Héros: 247pst/500pts (12,35% de l'armée)

Capitaine de l'empire (147)
  armure de plates complète , bouclier , pégase impérial , grande bannière, lance de cavalerie

Sorcier de bataille (100)
  Niveau 2

BASES: 729pts/1000pts ( 36,45% de l'armée)

14 chevaliers du cercle intérieur (355)
  Musicien+bannière+précepteur

6 chevaliers  (152)
  Etendard+précepteur

6 chevaliers (152)
  Etendard+précepteur+armes lourdes

10 archers (70)

SPECIALES 414pts/500pts ( 20,7% de l'armée)

Grand canon (120)

Grand canon (120)

3 demi griffons (174)

=>1842pts

Pour completer il me reste 2 chevaliers avec arme lourde, 7/8 avec lance de cavalerie; un grand canon; un capitaine à pied;40 lanciers;40 arquebusiers;22 archers; un autel de guerre avec archidiacre.

Je joue en milieu mou/mi-dur

Les archers serviront de chaussons pour le mage niveau 2, j'hésite à les passer en chasseurs pour utiliser la règle tirailleur.
Les chevaliers du cercle intérieur serviront de force de frappe principale,je compte placer le grand maitre dedans pour le proteger des tirs de canon et profiter au max de son profil quand le cac sera engagé.
Je pensais faire un carré de4x4 CI avec l'EMC et le grand maitre au premier rang, comme ça je pourrai placer le niveau 4 au deuxième rang et être sûr qu'il ne se fasse pas attaqué
Le capitaine sur pégase avec la grande bannière servira à apporter la dite GB là où j'en aurai besoin et eventuellement à soutenir un combat qui s'enliserait. Avec sa mobilité il devrait aussi pouvoir chasser les canons/balistes/autres pièces d'artillerie ou assimilé mais est-ce que ça n'éloignerai pas trop sa bulle de commandement?
Les canons serviront à chasser les monstres ou diminuer les rangs d'une unité un tant soit peu resistante mais peu nombreuse avant la charge d'un pack de 6 cavaliers ou des demi-griffons.
Les demi griffons s'occuperont des unités d'élite/résistance adverse (ex:troll chez les orc et gob) ou pour enfoncer un flanc.
Les chevaliers se contenteront de charger ce qui m'arrange le plus dans la bataille voire de redirecteur?
Pour le déploiement n'ayant pas encore fait de partie je ne sais pas encore vraiment comment faire. Probablement les canons dans chaque coins pour un tiir croisé, les archers devant l'un d'eux pour empecher qu'il se fasse charger. Les demi-griffons sur le flanc opposé. Le reste en fonction de ce que mon adversaire placera

Dernière édition par stonebridge le Mar 26 Aoû 2014 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:17

Bonjour,

C'est plutôt mi-dur voire dur que mou   Liste 2000pts orienté cavalerie 1428225354

Sinon le corps de la liste n'est pas trop mal, mais j'ai tout de même quelques remarques:

-) Pas de Parchemin de Dissipation ? Tu risques de prendre cher en phase de magie, particulièrement si ton adversaire joue le métal (mais là je t'avoue, même avec un Parchemin tu souffrira quand même   Liste 2000pts orienté cavalerie Smiley_2 )
-) Avoir un Niveau 4 + un Niveau 2 dans une liste à 2000 je trouve ça trop, mais c'est perso. J'en joue rarement plus d'un.
-) Ton Capitaine sur Pégase est bien, mais lui accorder le Bouclier Ensorcelé et une Gemme de Dracocide et il sera encore mieux, comme ça il pourra  éviter un boulet de canon et sera serein face à de l'enflammé (canon nains runés/projectiles enflammés...)
-) Je remplacerai le Champion des petites unité de Chevaliers par un Musicien, beaucoup plus utile  Liste 2000pts orienté cavalerie 3397943904  (pour les reformations, le ralliement...)

Sinon, le reste est très bien. Si ce n'est que mettre le Niveau 4 dans le gros pack de Chevalier est risqué à cause des fiascos éventuels (et là je parle par expérience  Liste 2000pts orienté cavalerie 1428225354 )
Quant aux Domaines de Magie, je peux te conseiller mais je pense que tu devrais choisir selon tes goûts. Moi j'aime beaucoup les Cieux avec la Cavalerie ainsi que la Lumière. Après la Vie ça dépend ce que je sors à côté mais je trouve ce domaine un peu faible car il faut vraiment avoir les bons sorts.

Je pourrai te proposer de retirer le Niveau 2 pour mettre le Niveau 4 à sa place, dans les Archers, il y sera au chaud  Liste 2000pts orienté cavalerie 3397943904

Profites du fait que le Cercle Intérieur peut bénéficier d'un Etendard Magique (Etendard d'Acier ou de Discipline à tout hasard  Liste 2000pts orienté cavalerie Smiley8 )

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !

Ludwig.

Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:11

Mon inexpérience tirera la puissance de la liste vers le bas Liste 2000pts orienté cavalerie Smiley_2 si je joue cav c'est surtout parce qu'à 40k je joue GI (donc fond de table,tir et armée populeuse avec les soldats standards assez faible) donc ici la façon de jouer sera complètement différente
Merci pour les conseils, j'ai modifié la liste en conséquence.
J'ai aussi modifié les archers en chasseur pour la formation tirailleur, ajouter sabot de fer sur le pégase, prit le heaume du dragon pour le capitaine et ajouté un pack de  cavaliers.
Par contre le bouclier ensorcelé après utilisation le capitaine est considéré comme ayant un bouclier ordinaire ou il n'a plus de bouclier du tout?
Liste Empire 2000pts

Seigneurs 484pts/500pts ( 24,2% de l'armée)

Grand Maître (259)
 croc runique et l'autre badine du trompeur , bouclier

Seigneur sorcier de bataille (225)
 Niveau 4, parchemin de dissipation

Héros: 165pts/500pts (8,25% de l'armée)

Capitaine de l'empire (167)
 armure de plates complète, pégase impérial (sabot de fer) , grande bannière, lance de cavalerie,heaume du dragon, bouclier ensorcelé

BASES: 851pts/1000pts ( 42,55% de l'armée)

15 chevaliers du cercle intérieur (405)
 Musicien+bannière de discipline+précepteur

6 chevaliers  (152)
 Etendard+musicien

6 chevaliers (152)
 Etendard+musicien+armes lourdes

6 chevaliers (142)
musicien

SPECIALES 494pts/500pts ( 24,7% de l'armée)

Grand canon (120)

Grand canon (120)

3 demi griffons (174)
10 chasseurs (80)

=>1996pts
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:20

Attention ! Les archers de base sont aussi tirailleurs ! C'est juste que les Chasseurs sont éclaireurs. Et dans ce cas là le Sorcier ne pourra pas les rejoindre, les Archers étaient très bien Liste 2000pts orienté cavalerie 3397943904

Une fois le Bouclier Ensorcelé utilisé, tu le considère comme une bouclier normal. Cependant tu ne peux pas avoir le Heaume du Dragon et le Bouclier Ensorcelé à la fois (deux Armures Magiques !)

Sinon la liste me parait pas mal, peut-être ajouter un Musicien sur les Demigriffons ? Certes étant 3 il leur servira moins mais ça aide pour les tests de ralliement et est anecdotiquement bien en cas d'égalité.

Ludwig.

Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:42

Merci des précisions, du coup je prendrai la gemme de draconide et remettrai les archers normaux avec la difference de points je pourrai ajouter le musicien pour les demi-griffons.
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:15

Bonsoir, perso j'aurai baissé la base des petits groupes de  chevaliers pour caser un 4 ° griffon, je les sors toujours par 4 pour l'impact que ça apporte. Bonne liste classique ^^, en enlevant les chasseurs et encore un pack de chevaliers pour un mettre un tank à vapeur ?
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:34

Pour le moment je n'ai que trois demi-griffons, comme je les converti à partir de loups tonnerre c'est plus long d'amasser les pièces pour les cavaliers mais c'est prévu par la suite d'en refaire deux ou trois.
Pour le tav j'ai dans l'idée d'en faire un moi même donc ça viendra aussi (il manque un truc à celui de chez games, je saurai pas dire quoi...).
En tout cas je garde ton idée de côté pour plus tard.
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:58

Pas de soucis ça te permettra d'avancer en douceur vers le bourrinisme impérial ^^, bon jeu à toi et que tes parties se fassent dans le fun.
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:25

Petite question à la veille de la bataille, par rapport à ma liste qu'est ce qui d'après vous pourrait gerer des fanatiques gobelins?
wylhem
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:53

Dans ta liste, tu ne gèrera pas vraiment les  fanatiques. Tu peux par contre les faire sortir prématurément en "sacrifiant" les 5 chevaliers avec musicien qui iront au devant de ses packs et/ou avec les chasseurs.
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:56

si pour gérer les fanatiques tu peux discrètement fracassé un des pied de la table quand il les sort de son unité et mettre tous par terre xD
wylhem
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:10

Ah oui c'est vrai j'oubliais la règle "figurine tombée = figurine morte" XD
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:02

Finalement je n'ai pas eu besoin de faire tomber les fanatiques de la table vu que la partie s'est faite contre du nurgle.
La partie m'a permis de voir une bonne partie des règles.
au final les petits groupes de chevaliers n'ont pas bien tenus face aux élites adverses:
-un pack bloqué par des drones de la peste et taillé en pièce
-un second pack (celui avec les armes lourdes) qui s'est retrouvé face à des betes de nurgle qui a fuit, s'est regroupé mais a quand même été éliminé.
-le troisième pack s'est chargé d'une escouade de 6 incendiaires

Le pack principal a chargé un groupe de 24 portepestes, avec la distortion de birona et la protection de Pha. Le premier round a été gagné mais démons oblige le pack n'a pas fuit et l'unité a été engluée avant de se faire attaqué par un deuxième pack de portepeste. Le pack a tenu un moment mais a fini par fuir (j'ai eu un malus de 3 en cc et en init ce qui a pas mal compliqué le combat). Ils étaient placés en 3 rangs de 5 avec le grand maitres en tête. Ce qui m'a le plus compliqué la vie était la regen 4+ que je ne pouvais pas enlevé, pour y remedier je pense mettre a bannière de la flamme eternelle a la place de la bannière de discipline étant donné que je risque d'affronter des trolls et d'autres unités avec regen ça devrait se rentabiliser.
On m'a aussi dis de les mettre en deux rangs de huit pour maximiser l'impact qu'est ce que vous en pensez?

Pour le reste les canons ont été assez inutile puisque pas de monstre ni de machine de guerre en face, j'ai essayé de dégommer les drones et les betes de nurgle avec mais avec la regen 4+ generale l'impact a été presque nul.

Les archers ont fait leurs boulot de chausson, la formation tirailleur les a protegé lors d'un fiasco.

Ma sorciere a passée pas mal de sort d'amélio, pour ça le domaine de la lumière a été plutot efficace.

La GB a fait son taf, elle n'a rien impacté mais été suffisament à l'abri pour ne pas prendre de coup et permettre la relance des tests de com.

Les demi griff ont commencés le combat assez tard (la faute a un mauvais placement, il va me falloir le temps de m'habituer à ça) et ont bien amochés les drones.

Je pense que la liste est équilibrée mais je manque d'expérience au niveau du placement et comme je ne connais pas bien les unités adverses je ne sais pas encore qui peut les gerer ou non. En attendant le jeu en lui même me semble beaucoup plus stratégique que 40k et c'est ce que je cherchais donc vous risquez de me voir trainer dans le coin pour un bon moment  Liste 2000pts orienté cavalerie Smiley_2

La prochaine se fera contre de l'elfe noir. Je suis a peu près sur de me retrouver face à une/deux hydres, des balistes, un peu de cav legere bref un peu de tout (vu que je suis en apprentissage des règles autant affronter un max de type d'unités différentes)

Liste Empire 2000pts

Seigneurs 485pts/500pts ( 24,2% de l'armée)

Archidiacre (260)
Autel de guerre,cor de Sigismund
Seigneur sorcier de bataille (225)
 Niveau 4, parchemin de dissipation

Héros: 251pst/500pts (7,85% de l'armée)

Capitaine de l'empire (157)
 armure de plates complète , pégase impérial , grande bannière, lance de cavalerie,gemme de draconide, bouclier ensorcelé
Capitaine de l’empire (94)
 Destrier caparaçonné,armure de plate,bouclier enchanté,lance de cavalerie
BASES: 789pts/1000pts ( 35,45% de l'armée)

15 chevaliers du cercle intérieur (420)
 Musicien+bannière+précepteur+bannière de la flamme eternelle

6 chevaliers  (152)
Etendard+précepteur

6 chevaliers  (152)
Etendard+précepteur

10 archers (70)

SPECIALES 424pts/500pts ( 24,7% de l'armée)

Grand canon (120)

Grand canon (120)

3 demi griffons (184)
Musicien

=>1949pts

Histoire de diversifier ma liste et de tester mes unités j'ai remplacé le grand maitre par un autel de guerre (que je viens de faire, je mettrai des tofs dans la section appropriée quand il sera complétement fini Liste 2000pts orienté cavalerie 2438927653 )
La strat va consister à mettre les packs de cavalerie en protection de l'autel de guerre pour beneficier de la haine et des prières. Les canons vont tenter de descendre les grosses bestioles et MDG adverses.le reste fonctionnera comme décrit dans le premier poste.
Par contre encore une petite question, comment fonctionnent les prières de l'archidiacre? Pour l'autel de guerre le bannissement est un sort du domaine de la lumière donc je comprend comment le lancer mais pour les prières je ne comprend pas bien le fonctionnement, est-ce que "sort d'améliration de niveau 3" signifie qu'elles se lancent comme un sort qui passerait sur un 3+ ou qu'elles sont lancées comme par un mage de niveau 3 mais dans ce cas quelle est leur valeur de lancement??
wylhem
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:41

Pour tes pack de chevaliers, enlève le précepteur trop cher et les bannière qui donneront trop de points à l'adversaire; Laisses les  juste avec musiciens.
Pour les combats, 1 de tes pack peut aller chasser des PETITES unités de redirecteurs adverses mais il faut toujours que ton 2ème pack impacte la même cible que ton gros pack.

Après un PG en héros à la place de ton capi non PGB serait surement  plus impactant grâce à la haine qui évite le syndrome lance molle dans un des pack de cavalerie tout en constituant une menace supplémentaire de prière/boost en plus de la bulle de l'archi.
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:22

je dirais même, tes petit pack de chevalier, il faut les mettre par 5 et sans EMC pour en faire des redirecteurs potentiels
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:23

Petit retex sur mon armée. J'ai joué 4 parties depuis que je l'ai, la base restant globalement la même mais j'ai surtout varié entre le grand maitre équipé et l'autel de guerre. Alors en gros:
-face à du nurgle j'ai deja fait un rapport plus tôt donc je ne reviendrai pas dessus.
-face à de l'elfe noir j'ai galéré mon adversaire reculant au fur et à mesure que j'avançais (jets pourri à chaque tours pour mes charges). Ses 4 balistes ont bien entamés mon pack (a divisé ses effectifs par 2 en fait) mais a bien tenu une fois au cac (le pouvoir de la 1+!!!!!!!!!).
-face à du gobelin ça a été l'écatombe. J'ai heureusement réussi à calmer ses deux plongeurs de la mort au canon avant qu'ils ne fassent des ravages dans mes rangs mais le pack s'est fait laminé (malgré mon niveau 4 je n'ai pas pu passer un seul sort de toute la partie alors que mon adversaires réussissait à passer des empoi et perfo sur ses unités sans difficultés).gros point positif: les 3 demigriff qui dessoudent une arachnarock puis deux balistes avant de charger un pack de gobelin de dos, sont puissants les bestiaux!
-coalition EN/empire/GDC (je sais ça va pas ensemble normalement mais pour aligner le nombre de points qu'il fallait nous n'avions pas le choix) face à des CV et toutes les nouveautés de ces dernières semaines dont Nagash. L'EN s'est occupé de la magie, le chaos a prit la charge de front et a bien encaissé toute la partie. De mon côté j'ai tenu les flancs et ai shooté les grosses bestioles qui passaient dans le coin avec mes 2 canons (2 sphinx,1 terrorgeist et 6 PV sur Mannfred).

En bref la liste semble assez bien tenir, il me reste juste à apprendre à bien la jouer (déploiement entre autre).
J'hésite a mettre le niveau 4 dans un pack de 5 chevaliers pour plus de mobilité et surtout pour pouvoir passer la distorsion de Birona ce qui devient assez rapidement impossible du fait des 12ps de portée quand elle est fond de table.
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:29

Merci pour ce retour,
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:11

Nouvelle liste à 2100pts cette fois:

Seigneur:(283)

Seigneur sorcier de niveau 4 (283)
           parchemin de dissipation, miroir de van Horstmann,destrier
==> domaine de la lumière pour les sorts 1 et 6 principalement, va rester derrière le bus pour donner des buff et rester à l'abri dans le chausson de 5 chevaliers

Héros:(281)

Capitaine de l'empire (153)
     destrier,caparaçon,lance de cavalerie,armure de plate complète,couronne de commandement,bouclier enchanté,grande  bannière
==>ma GB dans les CI, je l'avais mise sur le pégase et la la place j'avais mis un PG dans le pack mais je l'éloigne trop pour en profiter, là avec en plus la règle tenez la ligne je devrai tenir plus facilement
   Capitaine de l'empire(128)
     lance de cavalerie,armure de plate complète,gemme de draconide, bouclier ensorcelé,pegase
==>pour chasser les machines de guerre adverses ou pour impacter de flanc et aider un combat
Base:

Cercle intérieur x15(415)
       armes lourdes,EMC,bannière de la flamme eternelle
==>mon pack principal, ayant tendance à me faire engluer je préfère leurs mettre les armes lourdes (dont l'inconvénient peu être potentiellement enlevé grace à la distorsion)
   Ordre de chevalerie x5(110)
==>chausson du sorcier
   Ordre de chevalerie x6 (142)
       musicien
==> pour servir de redirecteur, chasser ceux de l'armée adverse, impacter un flanc pour soutenir un pack
Spécial:

Grand canon(120)
      Grand canon(120)
      Grand canon(120)
==>pour avoiner les grosses bestioles, diminuer les rangs de créatures multi-PV avant de les impacter, chasser les machines de guerre adverse et le côté psychologique de la chose (subti quoi? Je ne connais pas ce mot... Liste 2000pts orienté cavalerie Smiley_2 )
      Demigriff (194)
         musicien, etendard
==>pour tenir un flanc,impacter et chasser les trucs résistants (c'est que c'est capable de bouffer une arachnarok tout cru sans trop se prendre de PV ces bêtes là!)
      Reiksguard x10(315)
          EMC, etendard de discipline
==>second "gros" pack, j'ai testé le combo avec les 15 CI et ça me semble assez efficace, ça évite de charger un pack de gobelin et de se voir bloqué pendant 3 plombes pendant que le second pack de gobelin se ballade joyeusement en grignotant les packs plus petits qui ont endances à fuir (même si la 1+ aide bien le combo 3rangs+GB+bannière+éventuelles morts=fuite).

Des suggestions pour arranger un peu la liste?
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:34

Perso j'aurai préféré caser un Tav à place de la Reiksguard, 2 canons pour moi suffisent, cela permettait de caser une charette (helio ou Hurrica) mais ça change un peu.
stonebridge
Milicien
Milicien
stonebridge

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:57

Je garde ta suggestion de côté, je n'ai pas de TAV actuellement mais je compte m'en faire un pendant mes vacances (versions Ulric si tout va bien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 2000pts orienté cavalerie   Liste 2000pts orienté cavalerie Icon_minitime

Liste 2000pts orienté cavalerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant