Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Mar 23 Déc 2014 - 17:47
L'idéal se serai 1 ou 2 œuvres en plus. Un concours à 3 ça craint, en effet, j'en ai déjà vu un sur le forum bretonnien et ça a eu pour conséquence ma place sur le podium, un truc pas normal quoi
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Jeu 22 Jan 2015 - 13:16
Est ce qu'on remet une date pour relancer ce concours ou on l'envoie aux oubliettes ?
çà permettrait de réveiller le forum
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Jeu 22 Jan 2015 - 20:40
Moi je suis pas contre. Ça vous va si on reporte la date à dans 2 semaines ? (on sera en plein dans le tournoi à cette date )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Ven 23 Jan 2015 - 17:38
Reporter une fois de plus, une fois de moins .. Moi je suis toujours d'attaque, après faut suivre le mouvement !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Capitaine Ricco de Remas Hallebardier
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Partout dans le vieux monde Date d'inscription : 17/01/2015
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Ven 23 Jan 2015 - 20:16
Je voudrais bien participer au concours. Laissez moi un peu de temps pour peindre un état major dans ce cas. Mais attention, mon niveau de peinture n'est pas terrible terrible, je ne prétend pas gagner. Je serai surtout dernier je pense.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Mar 27 Jan 2015 - 19:26
appel aux modos , le bouton "répondre" , dans le post pour déposer les photos n'apparait pas ,il a peut être été supprimer à la première clôture ?
merci d'y remédier pour pouvoir exposer (d'ailleurs on fixe quelle date ?)
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Mar 27 Jan 2015 - 23:39
Pour la date, j'avais dit dans deux semaines il y a peu, on se fixe jusqu'au dimanche 8 ? Et à cette date on vote, même s'il n'y a plus d’œuvres supplémentaires !
EDIT: Dites ! Dites ! On peut voter maintenant ?
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Sam 4 Avr 2015 - 15:25
Au fait... c'est qui qui a gagagné ?
Ce concours devrait faire partie du guinness book des records en tant que concours de figurine le plus long
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II Sam 4 Avr 2015 - 16:49
Bonjour !
J'ai carrément oublié le concours Je vais dès à présent donner les résultats ! Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commentaires] Concours de Karl Franz II